>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'une personne poney d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Antithèse
Invité



Question d'une personne poney d'hier. Empty
MessageSujet: Question d'une personne poney d'hier.   Question d'une personne poney d'hier. EmptyJeu 14 Juil - 0:02

Bonjour Darling 

Déjà j'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour mes questions de pure inconnue. Tooth
Donc du coup, j'me lance. Non. Si. Peut-être. Alors c'est pour savoir, vous êtes morts ? Nan parce que votre design bavant, votre contexte qui me fait mouiller ma culotte et tout ça me donne carrement envie de venir faire un chamboule-tout avec vous les gars. eh bb Mais j'vois qu'il y a pas grand monde dans les connectés depuis 24h (ce qui me paraît mauvais niveau activité), comme j'suis une hyperactive du RP ça me rendrait triste qu'il y ait jamais personne... Du coup j'demande avant. Tooth 
C'est p't'être mal poli, je sais pas, j'fais pas vraiment gaffe des fois. Du coup vous m'en voulez pas de demander hein ? ;w;

Bref, Je aimer vous. J'espère que j'pourrais venir squatter, parce que vous êtes beau. (dites le avec des fleurs.) duh 

PS: vous m'avez achetez avec vos smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Question d'une personne poney d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Question d'une personne poney d'hier.   Question d'une personne poney d'hier. EmptyLun 8 Aoû - 21:36

Coucou ♥

Nous n'avons pas vu ton message, car en effet il n'était pas dans les questions mais osef pas de problème XD
Déjà merci de t'être intéressé à Bang ça nous fait chaud au cœur ♥♥ Ensuite, Bang est pour l'instant en "hiatus" et dans l'immédiat n'a pas de date de réouverture. Il n'en aura peut-être jamais D:

Donc voilà, c'est en suspens pour le moment, désolée ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
 

Question d'une personne poney d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» empty thoughts • DUNE
» dune ✖ crumble sand
» Question vite fait ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: étoiles filantes-