>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Question vite fait ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Caelus Chronos
Invité



Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptySam 9 Juil - 0:25

Bonjour tout le monde!


Je suis fortement intéressée par votre forum et j'aimerais beaucoup m'y inscrire. Néanmoins, en regardant bien comme il faut dans les news, le forum serait actuellement en hiatus pour une durée indéterminée.

Est-ce qu'un membre du staff ou un membre impliqué serait assez gentil pour me dire si cette durée s'achèverait bientôt en ré-ouverture ou en fermeture?


Merci d'avance ♥
D'une future membre qui aimerait beaucoup s'impliquer autant dans le RP que dans le forum si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jihel Calivetti
Jihel Calivetti


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 65
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 412

Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptySam 9 Juil - 23:32

Hello Caelus !

BANG est un forum plein de promesses et un contexte très chouette pour qui veut évoluer dans un univers SF, seulement, je serais incapable de te donner une date pour la reprise du forum, étant donné que je n'en sais pas plus que ce qui a été dit ici. J'espère que les choses vont se débloquer... Quand ? Mystère.

Au plaisir d'avoir l'occasion de te croiser en RP, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Anonymous
JOSH LE BG
Invité



Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptyDim 11 Sep - 9:23

B'jour ! Je me permets de remonter ce sujet car moi aussi je me pose des questions sur l'activité de ce forum, étant donné que le mien, PEEK A BOO !, est en partenariat avec. Nous n'avons pas été mis au courant et je le mets en gras parce que j'avoue que ça me chiffonne pas mal, la communication c'est quand même la base d'un partenariat et une telle nouvelle aurait mérité au moins une phrase chez nous pour prévenir) d'un arrêt d'activité et encore moins d'un remaniement, et le sujet que Jihel donne n'est pas lisible pour les invités. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'explications, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihel Calivetti
Jihel Calivetti


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 65
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 412

Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptyDim 11 Sep - 21:13

J'ai eu une alerte mail comme quoi il y a eu un message ici, donc même sans être du staff je me permets de répondre. Sur le lien que j'avais mis il était question de l'inactivité du forum, et un membre du staff a redirigé vers le sujet des Flash infos où un hiatus a été signalé, pour une durée indéterminée. C'était en juin.

Je crains qu'il n'y ait pas grand chose de plus à comprendre, en tant qu'ancien membre, je crois surtout que le staff a quitté le navire. Enfin, peut-être qu'une réponse plus officielle arrivera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Anonymous
#Furieux
Invité



Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptyLun 26 Sep - 15:20

Non mais bon, soyons francs, le forum ne va pas réouvrir est c'est juste de la lâcheté de la part du staff que de dire que le forum est en "hiatus". Bon outre le fait que le simple terme "hiatus" m'exaspère car on veut péter plus haut que son cul et ne pas dire "pause", le staff pourrait prendre ses responsabilités et donner de vrais nouvelles. OUI OU NON, le forum est-il fermé ? La communication c'est SUPER important et communiquer c'est pas dire "on fais un hiatus" puis silence radio durant des mois durant !!!
Je suis scandalisé par ce forum qui promettait d'être super, vraiment, avec des idées bonnes, un design magnifique mais qu'est dirigé par une bande de débiles (excusez-moi du terme mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Jihel Calivetti
Jihel Calivetti


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 65
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 412

Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptyLun 26 Sep - 21:01

Même si je comprends qu’on puisse être déçu, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’être aussi agressif dans ses propos. Enfin bref, de toute manière, il n’y a pas grand-chose à dire ou faire de plus concernant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ EmptyMar 27 Sep - 23:36

Bonsoir,

Je vois que c'est l'anarchie ici, on s'amuse bien on dirait. Enfin bref. Sans connaître les personnes on les juge car forcement c'est plus facile sur internet avec l'anonymat #furieusemoiaussiconnard. J'ai eu ma journée pourrie, j'ai pas à répondre à ton agressivité par un oui ou non en ce qui concerne le forum car tu m'as profondément gonflée. Maintenant, s'il te plaît, remballe la marchandise, je ne suis pas intéressée (ni les membres, ni le staff) par ton agressivité gratuite. Tu voulais une réponse ? Tu l'as. Now tu dégages ailleurs si j'y suis darling.

#Hiatuscartuvoisc'estforcementpourselapéteràlatumblrespècedecon.

Allez bye.

(Je verrouille toute la section les bb)

(Merci et bisou à Jihel qui a su répondre et garder son sang froid ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Contenu sponsorisé



Question vite fait ♪ Empty
MessageSujet: Re: Question vite fait ♪   Question vite fait ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question vite fait ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous fait des cookies
» Question d'une personne poney d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: requêtes-