>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyJeu 8 Oct - 23:43


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE
 


Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Tumblr_nif86veMgb1rkdrqto1_250

* Philosophique, aime la réflexion - Il aime bien se lancer dans des débats sur des questions étranges, tout seul ou avec des "adversaires".

* Juste - Il a sa propre conception de la justice : pour lui ce n'est pas parce qu'on parait coupable ou parce que selon les lois de l'Impératrice nous sommes déclarés coupables que nous le sommes réellement. Pour lui, nous sommes innocents si nos raisons d'agir sont justes et si nous ne blessons pas d'innocents. Tant que des innocents ne sont pas impliqués/blessés/etc., vous pouvez faire ce que vous voulez ou presque, avec possiblement la bénédiction d'Asphard.

* Têtu - Une fois qu'Asphard a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis. A moins d'être très rationnel et d'avoir de très bons arguments. De très, très, très bons arguments.

* Sens de l'honneur, du sacrifice, etc. - Il fait toujours passer les autres avant lui et c'est d'ailleurs une des qualités qui a fait qu'il a été placé au poste de Capitaine de vaisseau.

* Curieux - Asphard aime bien être au courant de tout, ou presque, et peut sembler très intrusif, voire même irrespectueux parfois, dans ses questions ou ses tournures de phrases.

* Sens de l'humour étrange - Parfois, il l'admet lui-même, il a tendance à ne pas comprendre les vannes les plus simples mais par contre il fait parfois des blagues tellement recherchées ou bizarre, que personne ne les comprends, et dans ses moments-là, ça lui arrive de se sentir seul et incompris.

* Bavard - Il aime beaucoup parler pour ne rien dire. Genre, BEAUCOUP.



•• MIND PALACE


♦ Peur des chiens de l'espace mais adore les chats, enfin les animaux qui ressemblent aux chats que l'on pouvait trouver sur Terre
♦ Aime que tout soit rangé au bureau mais très bordélique chez lui
♦ Aime être tiré à quatre épingle au boulot
♦ N'attache presque jamais ses cheveux
♦ Déteste les légumes
♦ A un implant B4 qu'il utilise très peu souvent [possible ou non ?]

♦ Vous voulez avoir d'autres infos inutiles ? Venez donc lui demander vous-même nan mais oh !
Asphard
Duhcan
Alien specie 1
Versus
•• SURNOM;
Az' ou Blondie
•• AGE;
26 ans - Là où se manifeste ses gênes de AS1, c'est qu'il vieillit trèèèès trèèès lentement
•• SEXE;
Masculin, enfin, il parait ...
•• SEXUALITÉ;
Pansexuel
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire et libre comme l'air !
•• LIEU DE NAISSANCE;
Shark IX
•• LIEU DE VIE;
Nel Prilla
•• MÉTIER;
Capitaine du Caementa, vaisseau d'exploration de la SPHERE



•• PEAU;
Plus que super pâle
•• YEUX;
Bleu-vert
•• CHEVEUX;
Blond très pâle aussi
•• TAILLE;
1m65-1m70
•• POIDS;
55-60 kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
Légères cernes continuelles (ou presque) sous ses yeux et yeux d'ailleurs un peu plus écarquillés que la normale & tatouage "La vraie sagesse est de ne pas sembler sage" en latin sur l'épaule droite
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 

Né en 2339, le 8 juin, Asphard n'a jamais connu sa mère, morte en lui donnant naissance. Tout ce qu'il sait d'elle, c'est ce que son père, ancien soldat du SSRC ayant été viré à cause de problèmes liés à l'alcool, la drogue et la contrebande, lui a dit : " c'était une femme merveilleuse mais qui ne savait pas tenir sa langue ...", " elle méritait pas de mourir comme ça, t'aurais pas dû naître sale monstre", "elle était pure et toi t'es pas comme elle", ou encore, sa préférée à lui autant qu'à son fils " c'est parce que t'existes que ma vie n'a plus aucun sens, parce qu'elle est partie !". Autant vous dire que les soirées à la maison à Shark IX était plus que joyeuse ...

C'est une voisine, une AS2 à la peau rougeâtre, qui prit soin de lui, qui lui apprit à lire, à écrire, à bien se comporter, et surtout à ne pas devenir comme son père, à prendre soin des plus faibles et à respecter toute forme de vie, autant humaine qu'extraterrestre. C'est grâce à elle qu'Asphard n'est pas devenu un de ces enfants des rues. Grâce à elle et à un événement qui bouleversa sa vie, mais dans le bon sens du terme. C'est aussi elle qui lui fit comprendre que si son père le traitait de monstre, c'était simplement parce qu'il était différent de lui : Asphard avait hérité des gênes de sa mère et était lui aussi un AS1, au physique qui vieillissait très lentement. 

Alors qu'Asphard venait à peine d'atteindre ses 7 ans, son père se fit descendre lors de l'une de ses opérations de contrebande et trafic d'armes et le jour où il l'apprit fut sûrement l'un des plus beaux jours de sa vie d'enfant. Parce qu'il avait été soldat autrefois, Asphard devient pupille de la nation et obtient une bourse pour pouvoir aller dans les classes privées à l'Académie Adam Prime et ensuite poursuivre ses études.

Il vécu donc à partir de ce moment-là à Nel Prilla, où il fit des études en Lettres & Civilisation dès ses 14 ans avant d’enchaîner avec des études en Archéologie pour ensuite postuler à la SPHERE dans un vaisseau d'exploration. Ayant voulu montrer qu'il méritait sa bourse, Asphard avait travaillé extrêmement dur à l'école et avait fini premier de sa promotion, avec les félicitations d'une grande partie de ses professeurs, ce qui lui permit de facilement passer les grades militaires qui lui manquaient pour devenir Capitaine de vaisseau dans les années suivantes.

Cela fait donc maintenant 4 mois qu'Asphard a pris ses fonctions de Capitaine, dans lesquelles il s'implique à son maximum, prenant ce travail très au sérieux, malgré le fait qu'il ait parfois du mal avec les lois érigées par l'Impératrice, surtout par rapport à la suprématie des Humains.

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Emy ♪     •• SEXE;  Possédant une paire de seins, je pense pouvoir dire que je suis une femme :3       •• AVATAR;  Cole - Dragon Age (mon dieu baby Cole quoi ♥)   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; On m'y a traîné par force ! //PAN// nan en vérité on cherchait un bon fofo avec des amis et on a trouvé le vôtre, qui a l'air plus que super cool !     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Ca à l'air complexe mais je vais m'y faire ♥     •• DC ?; Nope !


Dernière édition par Asphard Duhcan le Mar 3 Nov - 6:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyVen 9 Oct - 11:12

OUUUUH **
Cette foule Dragon Age ahah ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bb, hésites pas si tu as des questions 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyVen 9 Oct - 11:15

Hiiiii baby Coooooole ♥ *fond sur le sol*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptySam 10 Oct - 21:37

Renata - Merci ♥ Ecoute, je vais t'avouer un secret : c'est parce que j'ai vu qu'il y avait autant de personnages de Mass Effect et Dragon Age que j'ai cédé et pris Cole x)

Maxine - Oh gooooosh *w* ton perso porte un nom que j'adore ! Je t'aime déjà, tu aimes Cole et en plus tu as pris Black Widow quoi ♥ et merci !

Fiche terminée en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyLun 2 Nov - 21:11

Babyyyyyy. Sorry pour ce délai eoldshfncsqdklwj:x. Je meurs. Cry
Le pire c'est que je vais t'embêter uuuurgh. Mais juste pour un détail. C'est simplement que 23 ans c'est relativement très jeune pour être capitaine d'un vaisseau. Penses-tu que tu pourrais lui ajouter quelques années ? Car avant d'atteindre ce grade il a naturellement fallu qu'il passe par les grades en dessous ! Après ça ce sera juste perfect. ♥️
(Et ptn le coup de la naissance de la mère en couche j'allais le faire pour un perso. En utilisant Hawke. I hate u. ♥️)
(Et même que je groupise encore sur le fait que tu aies pris baby Cole lezkldsfj,ocsmdk).
Putain et j'allais oublier. Je comprends pas trop le fait que ce soit un AS1 °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyMar 3 Nov - 6:57

A que bon retour ♥

J'ai retravaillé un peu ça, je pense que ça devrait être bon, j'ai aussi précisé en quoi il est un AS1 ;)
(Techniquement parlant, rien ne t'empêche de réutiliser cette base de scéna :p avec Hawke en plus quoi ♥)
(Je fangirle aussi sur Cole, t'inquiète pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] EmptyMar 3 Nov - 9:51

ASPHARD

Bienvenue sur BANG! Hiiii voilà cétoubien ♥ J'aime vraiment beaucoup Asphard -le charme de l'uniforme toussa /CREVE/ ♥ Je vais te recenser partout où il faut -genre dans mon lit /CREVEENCORE/ et tout sera bon pour toi love ♥ Encore désolée de l'attente ;3;


• • •


INTRIGUE DU FORUM
RELATIONS
WIRENET
JOURNAL DE RP
LISTE DES MÉTIERS
DEMANDES DE VAISSEAUX
DEMANDES DE LOGEMENTS


Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]   Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile at the life & she will eat you all ! ♦ Asphard Duhcan [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is... Weird. • Azyr
» [100%] I'm a watcher that will bring life to its end - Mephilia
» LIFE IS BLUE ☼ Taehyung Evans [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-