>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 @pirategus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gustav
Gustav


Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 236
Catégorie :
  • AS2
Présentation : //BRING OUT YOUR DEAD
Fiche de liens : //Y'ALL CUSTOMERS IN THE END

Crédits : 360

@pirategus Empty
MessageSujet: @pirategus   @pirategus EmptyDim 6 Déc - 21:54

GUSTAV
@pirategus

L'meilleur fossoyeur d'l'espace. Si v'z'avez besoin d'aide avec un vieil ami plus trop causant, n'hésitez-pas.


âge; 78
sexe; M
localisation; Shark IX
classification; AS2
métier/études; Fossoyeur
En service, r'passez plus tard ou laissez d'quoi vous recontacter.

•••

LISTE D'AMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

@pirategus Empty
MessageSujet: Re: @pirategus   @pirategus EmptyVen 5 Fév - 22:23


_03h45
_darkweb
ARKTHEBOSS @bighorns
L'enregistreur holographique est en piteux état. Comme l'endroit où tu enregistres ton message, d'ailleurs. Une grotte. De la pierre. Des impacts de tirs partout sur les murs. Tu as même plusieurs égratignures sur le corps, du sang qui s'écoule de ton épaule, sûrement un tir de blaster bien placé. Tu n'apparais pas assez net sur l'hologramme pour plus de détails. « Hé, p'tit caca. » Ton sourire est carnassier, comme à ton habitude lorsque tu t'adresses à Gustav, en holocommunicateur ou en live. « Viens à mon secours. » Tu mues ta voix en un ton plus léger et aigu. Comme pour signaler que tu es une créature sans défense. T'es vraiment un acteur de chiotte. « T'es mon seul espoir. » Du brouhaha se fait entendre, tes subalternes se remuent derrière. Tu fais un pas sur le côté et dévoile un impressionnant tas de cadavres, humains et aliens confondus. « Comme d'hab, pas de questions, hein. J't'envoi les coordonnés. » Tu te repositionnes correctement face à l'holoenregistreur et tu lui fais un clin d’œil. « J'espère que t'aimes bien les pluies acides. Bisous mon coco. » Tu mets fin à la communication quand l'un de tes subordonnés débarque dans le champ avec un bras arraché dans les mains et ton rire gras comme point final.
Revenir en haut Aller en bas
 

@pirategus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie :: WireNet-