>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Gustav // Bring out your dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gustav
Gustav


Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 236
Catégorie :
  • AS2
Présentation : //BRING OUT YOUR DEAD
Fiche de liens : //Y'ALL CUSTOMERS IN THE END

Crédits : 360

Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead EmptyMar 1 Déc - 0:59


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE


Gustav // Bring out your dead VIOwF9o

Autant mettre les choses au clair: Gustav n'est pas traumatisé par son allure de zombie low-cost. Il faut avouer que quand on fait dans le marché de la mort, on devient très vite tolérant. S’inquiéter des apparences n'est une manie de ceux qui ont la chance de respirer autre chose que du sang. "Poussière tu redeviendras poussière", comme on dit. Si le vieux pirate est loin d'en être là, il n'hésite pas à se montrer satisfait d'avoir un cerveau, des poumons et un cœur en état de marche. Il espère même traîner un peu plus longtemps sa carcasse, bien qu'il ignore tout de la durée la vie de son espèce. C'n'est pas plus mal comme ça, quitte à garder un peu de suspens. Après tout, il n'aime pas quand les choses deviennent trop complexes. Si  il fallait résumer son caractère en une phrase: Il aide quand il le faut, fuit quand il le faut, partage quand il le faut et, occasionnellement, frappe quand il le faut.

En bref, il a bon fond le zombie. Ce n'est pourtant pas de défauts qui lui manque. "La puanteur de ce salaud d'mort-vivant", comme un client avait soufflé en sortant de son vaisseau, précède sa réputation. C'est un fait, la décomposition n'est pas l'évolution physique la plus agréable à observer. La vue, l'odeur... Manquerait plus qu'il agonise, et le tableau serait complet. De plus, il ne lésine pas à manger quelques carcasses d'alien par-ci et par-là. Rarement des humains, néanmoins, par respect pour ses parents adoptifs. Il ne sait pas vraiment comment cette idée lui est venue en tête, mais il suppose que c'est dans ses veines.  Le décomposé évite le sujet, voyant tout à fait en quoi ses tendances carnivores pourraient lui attirer tout un tas d'emmerdes. Déjà que son cynisme et sa désinvolture ne plaisent pas à tout le monde...

Cependant, passé l'odeur et la vision de cauchemar, on l'dirait plutôt chill, comme type. Il ne prend pas la tête, fait ce qu'on lui demande et a même quelques contacts, des amis ou presque. Il n'est peut-être pas bien courageux, mais ce n'est pas le genre à trahir sur un coup de tête. Oh, il en serait capable bien sûr, mais il voit bien trop de morts pour ne pas respecter les vivants.  


•• MIND PALACE


Gustav // Bring out your dead XxvE2se

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est tout un tas d'anecdotes traînées en 78 ans d'existence:

♦ Contre toute attente, Gustav a un esprit assez bon enfant. Il est très difficile de lui donner un âge: si il possède le cynisme et la désinvolture d'un être ayant vécu trop longtemps, il fait preuve de beaucoup de naïveté et d'une confiance totale dans le monde des vivants.

♦ Le thé, c'est sa passion. Il possède un nombre inconcevables de boîtes aux arômes exotiques venues des quatre coins de la galaxie. Si son odorat ne capte aucune des nuances épicées suggérées sur les étiquettes vieillies et poussiéreuses, il apprécie particulièrement la chaleur de la boisson et la couleur du thé lorsqu'il se dégage du sachet. Le goût est toujours aussi ferreux, comme tout le reste.

♦ Les cavités qui lui servent de nez ne lui permettent pas de respirer comme bon lui semble. Dans son vaisseau, tout est prévu mais à l’extérieur, le masque est indispensable. Les gens sont souvent soulagés de le voir porter un cache-gueule.

♦ Il fume beaucoup trop de ces clopes qui simulent le tabac humain. Ça n'arrange rien à sa voix éraillée.

♦ Ses vêtements sont toujours étranges ou désuets. La plupart du temps, il les pique à ceux qui n'en ont plus besoin, résultant à un style vestimentaire des plus originaux, pour ne pas dire complètement incohérent. Il porte toujours des chapeaux et affectionne particulièrement la tricorne, un peu par enfantillage.

♦ Gustav est un amateur de jeux et plus particulièrement de dés. Il en possède trois pièces dorées qu'il garde précieusement dans ses poches. C'était une des nombreuses trouvailles que son job lui a permis de récupérer.

♦ Justement, la collection est un passe-temps qui l'amuse bien plus qu'il ne le pense. Les petits objets, bijoux et autres jouets se retrouvent empilés dans des cartons au fond de son vaisseaux, sans vraiment qu'il sache pourquoi il les avait ramassé en premier lieu.

♦ Le thanatos est sûrement un des vaisseaux les moins organisé de l'espace. C'est petit, mal rangé, ça se casse la gueule et l'odeur est maladive. Gustav peut parfois faire des efforts mais, quant il est question de nettoyer, c'est la fin du monde.

♦ Dans les premières années de sa vie, le gamin à tête d'écorché a essayé de rectifier le tir pour ressembler à un humanoïde plus conventionnel. Peu importe le maquillage ou le parfum qu'il essayait, il avait toujours la même dégaine d'écorché et la même satanée odeur de mort. Il a très très vite baissé les bras.

♦ Il apprécie l'exploration mais s'avère être un vrai trouillard lorsqu'il s'agit d'affronter des bêtes sauvages. Pour le dire autrement, c'est le premier à prendre ses jambes à son cou au premier cri étrange.

♦ Il apprécie de ne pas être pris pour un pigeon mais se fait souvent pigeonner quand même.

♦ Il cite bien trop de proverbes dont il ne connait pas la fin et ses blagues tombent souvent à plat.

GUSTAV
AS2
Minotaur
•• SURNOM;
Le zombie, le puant, croque-mort, l'épouvantail... Ouvrez vot'dico à mort et puanteur, ça vous évitera de vous creuser la cervelle trop longtemps.
•• AGE;
78 ans
•• SEXE;
M
•• SEXUALITÉ;
Nope
•• VIE SENTIMENTALE;
Nope
•• LIEU DE NAISSANCE;
Vespea, l'odeur d'essence lui est restée collé dans le nez. 'Fin, métaphoriquement bien sûr. Il n'a jamais eu de tendresse pour sa planète d'origine. Au final, c'est qu'un vieux tas d'ordure comme un autre, seulement.
•• LIEU DE VIE;
C'est pas un palace mais le Thanatos, son vaisseau, fait amplement l'affaire. A vrai dire, il reste jamais au même endroit bien longtemps. Les gens aiment pas trop voir sa tronche traîner dans les environs de leurs beaux quartiers, et quand il trouve deux secondes de répis, le travail le rappelle vite à l'ordre.
•• MÉTIER;
Croque-mort, aussi froid que cela puisse paraître. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Vous offusquez pas, c'est qu'une question d'économie. Il y a tout un tas de métier ingrat que personne veut s'fader. Lui, il ne questionne pas, il bosse. Tant qu'il y trouve son compte et que ça lui colle pas trop de migraines, ça lui va.



•• PEAU;
Trouée et rose chair
•• YEUX;
Noirs
•• CHEVEUX;
None
•• TAILLE;
1m75
•• POIDS;
Environ 75 kilos
•• SIGNES PARTICULIERS;
Décomposé et pas qu'un peu
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Gustav // Bring out your dead Uyt8uYg

VESPEA, 15-20 ANS.
Le zombie ne s'était jamais rendu compte à quel point la vie pouvait être dure quand on ne possède que quelques crédits et à peine de quoi se déplacer d'une station à une autre. L'économie du feu père était la solution idéale. Pas que l'idée de se trimbaler des cadavres lui plaisait particulièrement mais, dans l'absolu, c'était bien mieux que de se laisser crever la dalle. De plus, Gustav avait appris le métier dès son plus jeune âge. C'était simple, idéal, et sa famille avait dû juger son état physique plus qu'adapté au job. Fleuriste, marchand, c'était autre chose, mais fossoyeur? Le destin ne pouvait pas être plus clair. Au vu des différentes réactions que provoquaient sa peau liquéfiée, le jeune écorché n'avait même pas pensé à chercher un boulot ailleurs. Un cadavre qui s'occupe de cadavres, c'était le genre de bonne vieille blague qui plairait à tout le monde. Lui, du moins, ça le faisait marrer.
Par ailleurs, la clientèle fidèle à la boutique continuait à affluer de tous les coins de la station. Les contrats s’enchaînaient avec une facilité déconcertante si bien que la petite somme accumulée lui permit vite de s'acheter un vaisseau. Un vieux tas de ferraille à peine en état de marche, pour être plus précis, mais de quoi décoller  une bonne fois pour toute de l'atmosphère poisseuse de Vespea.

Il aurait pu changer de voie, devenir un de ces mercenaires, explorateurs et autres chercheurs auto-proclamés de constellations lointaines. Seulement, c'est ceux-là même qui commencèrent à venir le chercher pour se débarrasser des deux-trois cadavres cachés à l'arrache dans la soute de leur vaisseau High-tech. D'après lui, c'est son physique de mort-vivant qui avait fini par le rendre plus ou moins célèbre aux alentours de Vespea. Il était peut être le seul genre de star à faire fuir les foules mais, au moins, les clients savaient vaguement à qui ils avaient à faire. Illégal ou pas, Gustav faisait son job. Les morts ne s'en sont jamais plaint, d'ailleurs.

SHARK IX, 35 ANS. 020-172983-2330
La petite boîte dorée qui trônait sur le vieux bureau affichait l'inscription cursive "EPI-09". Gustav n'en avait jamais entendu parler et, à vrai dire, il ne pensait pas pouvoir dénicher une telle trouvaille dans un vaisseau régi par un groupe de mercenaire aux allures de brutes épaisses. Depuis quelques temps, collectionner était devenu une manie. Le thé, contre toute attente, attirait particulièrement son attention: il n'en connaissant ni l'odeur ni le goût et pourtant, une centaine de boîte similaire traînait déjà sur une des étagères chargée de son Thanatos. "Pouah." Il cracha une petite phalange proximale distordue, attrapa l'objet et repartit sans même avoir à traîner un corps. C'était du travail de pro, bien qu'il gardait pour lui les détails de ses expéditions.
De retour au vaisseau, il posa la boîte rectangulaire avec les autres et s'affala sur un vieux siège qui ne supportait qu'à peine le poids de ses os. L'argent mettait toujours du temps arriver et, malgré le nombre d'heures qu'il pouvait effectuer, il lui arrivait souvent d'être à court de carburant. Il devait se poser, et vite.
"Vespéa, donc", s'était-il dit.

SHARK IX, 40-78 ANS.
Ce qu'il y a de merveilleux dans le métier, c'est qu'la frontière entre le bien et le mal est bien plus démarquée qu'on ne le pense. De ce fait, son premier contrat refusé par principe lui attira pas mal d'ennuis. La traversée du désert, en bref. Pendant une poignée d'année, seuls les Minotaurs lui filèrent encore quelques jobs bien payés. Puis, progressivement, la clientèle se reforma: des anciens clients, de nouveaux mercenaires et même quelques gros contrats pour des gars du Capitole. Cling, clang et les rouages sont en route. Plus de missions trop dangereuses, pas de j'achève-le-sale-boulot, Gustav s'est reconstruit sa réputation sur un tas de cendre et compte bien ne pas la laisser s'écrouler dans un coup de vent. Bien évidemment, ce n'est pas de morts louches qu'il manque, mais il préfère ne pas trop en savoir sur le sujet. Il se débarrasse des corps et c'est tout. Il n'y a pas plus simple que ça.  

De cette traversée du désert, il ne reste que les souvenirs de ceux qui ne l'on pas abandonné à son sort. Il retient quelques noms à qui il doit son retour dans la machine sociale. Mais globalement, il n'a pas changé d'un poil. Encore aujourd'hui, Gustav finit toujours par récupérer les contrats à coup de grands sourires. Une méthode qu'il juge sympathique, bien qu'en réalité, elle terrifie ses clients plus qu'autre chose.

VESPEA, 75 ANS, 0230-629400-2362
"A corpse to get rid of your corpse", se venta-t-il, "c'est toujours plus sûr que de filer ça à un blanc-bec de l'autre bout de l'espace qui va bâcler tout le boulot. Je suis moins cher, j'vous dit. A tout parier, c'est juste un passe temps pour des gosses de riches en mal d'aventure. Eh, vous savez, j'peux p't'être même faire une réduction. Juste parcequ'j'suis sympa."

Le mec à la gueule bleue zyeuta sa carte puis revint poser ses yeux sur le visage souriant de l'écorché. Gustav s'était mis en tête d'échanger un peu de carburant contre un contrat rapide, utilisable "dans tout le système solaire, quand vous voulez, où vous voulez". Une sorte de carte de fidélité, en fait, avec un p'tit bonus si vous dézinguer une armée. Le truc, c'est qu'il n'avait pas encore reçu le paiement pour ses quatre dernières expéditions et qu'il commençait sérieusement à se demander si ils arriveraient un jour. Il n'avait pourtant pas douter une seconde de la sincérité des deux aliens qui s'étaient présentés à sa porte. C'était trop facile de se méfier de tout. Surtout qu'avec sa dégaine, impossible de jouer à la fine bouche.

"Alors, c'est un deal?"

Son masque remonté jusqu'aux yeux et sa voix étouffée lui donnait un air de robot démodé. Cependant, son sourire s'élargit lorsque la créature se décida à faire un signe de tête approbateur. Enfin, il espérait que ça en soit un: les subtilités de la communication spatiale échappait en grande partie à sa compréhension. Il répondit d'un même signe de tête, lui lâcha sa carte, et retourna à son vaisseau le temps qu'la bête remplisse sa part du contrat. Peut-être aurait-il assez pour s'arrêter à la prochaine station.
Devant-lui, le thanatos en ruine semblait sortir d'une vieille décharge. Faudrait qu'il le retape, un jour ou l'autre. Mais en attendant, il ferait avec. Puis il l'aimait bien ce gros tas de ferraille, un peu comme un bon pote qu'on n'voudrait pas abandonner.

"Damn, il nous faut vraiment un job, mon vieux."

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Iss     •• SEXE;  F       •• AVATAR;  Hancock de Fallout 4 ;w;   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; Partenaire, top site... Puis en parcourant les predefs, je vois un predef Fallout 4 + pirate de l'espace zombie qui boit du thé et mange des gens. Et azgfiezpn Voila quoi     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Z'êtes pas du tout fan de Bioware, hein? (a)     •• DC ?; //


Dernière édition par Gustav le Mer 2 Déc - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Re: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead EmptyMar 1 Déc - 1:07

Bioware ? C'est quoi ? Ca se mange ? Look
ANYWAY Bienvenue encore une fois, on est ravies de te voir nous rejoindre ♥️ Et encore une fois -again- n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Darling
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Re: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead EmptyMar 1 Déc - 1:22

HEIN ? BIOWARE ? MDRLOL.
Maxine

FJKLFDJKLDJKLZDJKLSJDKLJSKLJSKLf
jsklgjfdlmsgjfdggjmfmgmjsdjgmgjgjm
qfdjmgjsqkjjvkxvjxcklvjcxkvljcxvklxcjvxcklj
Je n'ai pas de mots. Cry
My bby Gustav.
Mon petit caca de l'espace (Ark le surnomme officiellement ainsi, im so sorry) ma poubelle-chan Mew i just cant

BIENVENUE. (encore une fois. ♥️♥️)(tu sais que tu m'as causé un arrêt cardiaque sur la CB, lololol)
J'en dis pas plus. Ur perf. J'ai hâte de boire du thé avec toi, mon petit zombie de l'espace. Darling Darling
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Gustav


Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 236
Catégorie :
  • AS2
Présentation : //BRING OUT YOUR DEAD
Fiche de liens : //Y'ALL CUSTOMERS IN THE END

Crédits : 360

Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Re: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead EmptyMer 2 Déc - 21:04

(Promis, je comptais pas t'assassiner Ark. 8D)
Merci pour l'accueil sinon ♥ Et du coup, yé pense que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Re: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead EmptyMer 2 Déc - 23:04

GUSTAV

   Bienvenue sur BANG! bravo, t'as oublié de mettre que tu étais minotaur. t'as honte, c'est ça ?  Cry  
Je suis émotions  Roll ça me fait très très plaisir que Gustav soit pris et encore plus par toi, *cries forever* Franchement, ta fiche est super, j'ai beaucoup ris. 8D Bby, tu écris très bien, c'est fluide, c'est beau. Bon allez j'arrête sinon tes chevilles vont explosées magle. Je te valide ! Je t'ajoute au groupe où tout le monde est sexy (oui, même toi) et je t'invite à t'occuper de la paperasse grâce aux liens ci-dessous. (notamment créer le thanatos, aww yisss.) Je te souhaite un agréable séjour à nos côtés. ♥️♥️♥️


   
• • •  


   ▬ INTRIGUE DU FORUM
   ▬ RELATIONS
   ▬ WIRENET
   ▬ JOURNAL DE RP
   ▬ LISTE DES MÉTIERS
   ▬ DEMANDES DE VAISSEAUX
   ▬ DEMANDES DE LOGEMENTS
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gustav // Bring out your dead Empty
MessageSujet: Re: Gustav // Bring out your dead   Gustav // Bring out your dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustav // Bring out your dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] I'm a watcher that will bring life to its end - Mephilia
» Y'all customers in the end // Gustav
» Hello my name is ✩ Gustav & Marshall
» Pour une poignée de cadavres - PV Gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: ceinture d'astéroïdes-