>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 R___@monster.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

R___@monster.m Empty
MessageSujet: R___@monster.m   R___@monster.m EmptyDim 2 Aoû - 0:17

R.
@monster.m

   Chasseur de primes.


   âge; 32
   sexe; f
   localisation; /
   classification; humain

   
Je réponds à mes messages. Disponible pour affaires.
   

LISTE D'AMIS


Dernière édition par Renata Mills le Dim 2 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

R___@monster.m Empty
MessageSujet: Re: R___@monster.m   R___@monster.m EmptyDim 2 Aoû - 0:24


_09h12
_DarkWeb
 
Lhangxue K'hanti@shuài.lang
'Mills.' Rien d'autre que la voix, jeune et sans doute masculine, ne pouvait être entendu sur le message audio, comme si l'envoyeur se trouvait dans une pièce fermée. 'J'avoir un contrat à te proposer si t'es intéressée. Un groupe de mercenaires, 280 crédits, sur Cancri II.' Une seconde de silence, puis deux, puis trois, avant que la voix ne reprenne. 'Contacte moi avant 8:00 demain, heure de Shark IX.'
Revenir en haut Aller en bas
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

R___@monster.m Empty
MessageSujet: Re: R___@monster.m   R___@monster.m EmptyDim 2 Aoû - 22:45


_07h09
_DarkWeb
 
Lhangxue K'hanti@shuài.lang
'Je t'attendre tout à l'heure au hangard, alors. 14H30. Sois pas en retard.' Puis une courte pause, avant qu'il ne termine avec un 'Mais j'imaginer que que tu vas être à l'heure, ne serait-ce que pour le paiement, pas vrai?' avant de couper les communications.
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

R___@monster.m Empty
MessageSujet: Re: R___@monster.m   R___@monster.m EmptyDim 29 Nov - 23:00


_01h42
_darkweb
ARKTHEBOSS @bighorns
« Salut, poupée. » Ton sourire est carnassier, tu es empli d'arrières pensées. Trônant sur un siège au beau milieu d'une salle vide, face à un enregistreur holographique, tu mets bien évidence ton torse nu, les jambes croisés cachant ce qui doit l'être, laissant la surprise à la destinatrice de ton message. « J'ai besoin de ton aide. »  Tu roules des épaules, sans t'arrêter de sourire pour laisser une certaine ambiguïté quant à la nature de ton message. « J'suis à la recherche d'une personne. »  Petite pause, tu fronces les sourcils. « Une personne que je veux vivante, cette fois. »  Un petit clin d’œil. « Varda. Une vieille amie à moi, les dernières traces que j'ai d'elle s'arrêtent à Eldeweiss, sur Aquilae. »  Tu te redresses sur ton siège, écartant les jambes, dévoilant un caleçon noir. Oui, tu n'es pas très habillé, mais pour Renata, ça ne te pose pas de problèmes. C'était bien le but. « Préviens-moi quand tu l'aurai retrouvé et je veux tous les détails, ma poulette. » Tu t'avances vers la caméra holographique, offrant un zoom considérable sur ton torse gris.
« A très vite, poupée. »


Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

R___@monster.m Empty
MessageSujet: Re: R___@monster.m   R___@monster.m EmptyLun 30 Nov - 1:05


_02h20
_darkweb
ARKTHEBOSS @bighorns
Tu réactives l'enregistreur holographique, le souffle rythmé et légèrement saccadé. Tu sors manifestement d'un effort physique. L'appareil commence à enregistrer ton message alors que tu es debout à côté de ton fauteuil, toujours vêtu d'un caleçon, faisant écho à la petite tenue de ta correspondante. Appréciant le fond comme la forme, de son message, évidemment, tu lui adresses un sourire. « J'aime bien ta culotte. » L'air très sérieux, tu continues. « Je t'assure que tu sera bien payée, poulette. » Le sourire ne quitte pas tes lèvres alors que tu t'assoies sur le fauteuil dans la salle de communication. Ta respiration reprend un rythme normal même si quelques gouttes de sueurs ruissellent sur ton visage. « J'connais des techniques pour se réchauffer, si tu veux. » Un sifflement séducteur se fait entendre alors qu'une main frêle se glisse sur ton épaule. « J'te fais confiance, poupée. » Une demoiselle verte entre dans le cadre du hologramme, se montrant très tactile. « Fais gaffe à ton joli petit cul. » L'extraterrestre verte grimpe à califourchon sur tes cuisses et tu mets fin à la communication.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



R___@monster.m Empty
MessageSujet: Re: R___@monster.m   R___@monster.m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R___@monster.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie :: WireNet-