>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

  ACTE #1 SCENE #1 | WE ARE LEGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

MessageSujet: ACTE #1 SCENE #1 | WE ARE LEGION   Mar 8 Sep - 21:56


Scène #1 We are Legion

Ombres.

De l'embouchure d'une ruelle du Capitole aux quartiers huppés de Nel Prilla en passant la toile du WireNet, elles vous écoutent, vous observent, enregistrant vos moindres paroles et analysant chacun de vos gestes. Elles ne sont rien de plus que de simples mouvements furtifs que votre œil a tout juste le temps d’apercevoir que déjà, elles ont disparu.

Sans un mot, sans un bruit.

Vous pouvez essayez de vous cacher, essayer de prétendre que rien n'est en train de se produire mais il est trop tard, vos efforts futiles ne faisant que se disperser comme de la poussière dans le vent.

Elles sont déjà parmi vous.

Telles des bêtes traquées sans même le savoir, des millions de données sont envoyées aux serveurs du Capitole à chaque jour, chaque heure, chaque minute. Où êtes vous allé? Qu'avez vous acheté? À qui avez vous parlé? La CRTI enregistre tout, sans cesse, dévoilant encore et encore ces secrets à l'Empire.

Pourtant, tous ne sont pas aveugle à la menace qui plane au-dessus d'Ura, se resserrant tel un étau autour de la Galaxie. Un murmure qui s’étend tel le feu sur une traînée de poudre, se propageant de bouche à oreille à tous ceux qui veulent bien l'entendre. « Nous ne somme en sécurité nul part. Ils sont partout. »

Préparez vous pour ce qui est à venir; l'Empire vous surveille.

Marche à suivre

▬ Ça y est, l'histoire est lancée, le rideau se lève enfin et la pièce de théâtre commence. Si la première intrigue ne demande aucune participation active de votre part, il n'en demeure pas moins que vos rps et communications sur le forum seront les éléments clef de cette intrigue.
▬ Il est possible qu'un membre du staff intervienne dans certain de vos rps avec un PNJ. Les interventions en elles-mêmes n'auront aucune incidence sur le cours de votre rp, vous n'aurez donc qu'à continuer votre scénario comme si de rien n'était avec votre ou vos partenaires.
▬ Si vous souhaitez que votre topic fasse partie de l'intrigue en cours et reçoive donc une intervention PNJ, indiquez Intrigue dans le titre afin que nous puissions le repérer plus facilement.
▬ Gardez l'oeil ouvert, il est possible que de petites surprises vous attendent en haut de la Page d'Accueil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org
 

ACTE #1 SCENE #1 | WE ARE LEGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Fin de l'acte et passage en beta
» Gade impérial de la Steel legion
» LA SCENE GORE DU MOIS
» Molière ~ La vie est un théâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: éruptions solaires :: CHRONOLOGIE-