>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus on nem plus on riz _ 00%;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



plus on nem plus on riz _ 00%; Empty
MessageSujet: plus on nem plus on riz _ 00%;   plus on nem plus on riz _ 00%; EmptyVen 21 Aoû - 15:59


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE
 
En clair la psychologie de votre personnage. La section est libre, vous pouvez écrire comme bon vous semble, que ce soit sous forme de liste de qualités et de défauts, de texte, de dialogue. Vous pouvez également rajouter une musique (sans autoplay et qui ne déforme pas le cadre pls), un gif ou une image (idem qui ne déforment pas le forum sivouplé :coeur:)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.

•• MIND PALACE

Les informations complémentaires, cad le bazar inclassable de votre personnage. Ses phobies, manies, tics, ce qu'il aime dans la vie ou au contraire ce qu'il déteste ou pourquoi il porte un surnom aussi ridicule.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
PRÉNOM
NOM
CATÉGORIE
GROUPE
•• SURNOM;
ici
•• AGE;
ici
•• SEXE;
ici
•• SEXUALITÉ;
ici
•• VIE SENTIMENTALE;
ici
•• LIEU DE NAISSANCE;
ici
•• LIEU DE VIE;
ici
•• MÉTIER;
ici



•• PEAU;
métisse
•• YEUX;
noisette
•• CHEVEUX;
brun foncé
•• TAILLE;
un mètre soixante quatorze
•• POIDS;
une soixantaine
•• SIGNES PARTICULIERS;
petite cicatrice en dessous de son œil droit
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 
Le background de votre personnage devra se trouver dans cette section. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, laissez aller votre imagination. Il n'y a pas de minimum de lignes ni de maximum (mais pls pas 40 pages word tmtc). Vous pouvez par exemple rester très vague sur le passé de votre personnage pour le faire évoluer in game ou si au contraire son passé est très important et que l'on a besoin de détails pour mieux cerner le personnage...Enjoy ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  J'en ai pas vraiment, Zeal me convient je pense   •• SEXE;  c'est que vous êtes bien discret ici hihi, à vous de deviner. ;-;        •• AVATAR;  monkey d. luffy de one piece (je m'attends à des fangirls qui viendront bien me stalker comme il le faut héhé)   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?;  le fruit du hazard baybay, nan c'est que je m'en souviens pas.     •• UN AVIS/SUGGESTION ?;  je suis beau ?     •• DC ?;  nop  
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

plus on nem plus on riz _ 00%; Empty
MessageSujet: Re: plus on nem plus on riz _ 00%;   plus on nem plus on riz _ 00%; EmptyVen 21 Aoû - 22:29

Coucou et bienvenue *-*

Hâte de lire ta fiche eheheh ♥️ N'hésites pas à nous bombarder de mp' si tu as des questions darling ♥️

Mew Mew
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

plus on nem plus on riz _ 00%; Empty
MessageSujet: Re: plus on nem plus on riz _ 00%;   plus on nem plus on riz _ 00%; EmptyDim 6 Sep - 22:15

Ton délais est largement dépassé, est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche de présentation?

Tiens nous au courant de l'avancée de la rédaction!

Edit: Pas de réponse, on archive. Contacte nous si tu veux récupérer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



plus on nem plus on riz _ 00%; Empty
MessageSujet: Re: plus on nem plus on riz _ 00%;   plus on nem plus on riz _ 00%; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus on nem plus on riz _ 00%;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-