>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 OUVERTURE DE BANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucre
Lucre


Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 21:11


OUVERTURE
« parés au lancement »



Nous l'attendions, vous l'attendiez. BANG! ouvre son sas d'amarrage rien que pour vos beaux yeux (que vous en ayez une ou plusieurs paires). Et on vous le dit franchement : on a pas chômé !

Il faut savoir que BANG! est l'œuvre, le bébé de trois personnes. Nous n'aurions pas pu venir à bout de ce projet l'une sans l'autre. Chacune d'entre nous a apporté de grosses pierres à l'édifice, et même si nous avions déjà travaillé ensemble, je crois que nous n'avions aucune idée de l'ampleur qu'allait prendre le projet. Il a d'ailleurs fallu se refréner sur pas mal de choses pour ne pas submerger les annexes tellement nous étions enthousiastes et soucieuses du détail.

L'idée est née au mois de mars dernier et depuis, on s'est vraiment toutes décarcassées pour essayer de pondre quelque chose de bien.

On espère avoir réussi, on espère que le forum vous plait. En tout cas, nous, on est plutôt satisfaites, faut pas se le cacher. On a tellement bossée sur ce forum qu'en voir le bout est une satisfaction énorme.

Encore une fois on espère que vous vous amuserez sur BANG! autant que nous nous sommes amusées (quoi je mens) à le mettre en place. ♥




petits conseils

▬ Comme sur tout forum RP, on vous recommande de lire attentivement le contexte et les annexes qui serviront à la création de votre personnage et à son évolution dans l'histoire du forum. Nous sommes disponibles par mp et sur la chatbox pour répondre à toutes vos questions.
▬ Nous sommes humaines (sans blague) et comme l'erreur est humaine, merci de nous envoyer un message si vous vous apercevez d'un bug quelconque, d'une faute dans une description qui nous aurait échappée, etc. Parce que maintenant, BANG! c'est aussi vous et votre contribution !
▬ Nous voulons aussi offrir un gros remerciement aux quelques personnes qui se sont manifestées lors de la pré-ouverture, que ce soit pour nous soutenir, donner leur avis ou nous tenir compagnie. Nous avons énormément apprécié et espérons sincèrement que vous allez nous rejoindre pour cette aventure !
▬ Nous espérons que le design vous plaît. N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet !



Dernière édition par Lucre le Lun 14 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 22:33

So déjà je vais commencer par vous dire combien je love tous (krrkrr sur vos petites fesses). De plus c'est la première fois que je stalke un forum avant son ouverture ET surtout que je m'inscris ... Comme beaucoup de monde je préfère attendre de voir si le forum marche bien (logique). Mais bon là quand j'ai vu cette bombe en top cinq sur un top-sites je me suis dit zdknkzdnenckecneknc. Déjà rien que le nom envoie du lourd, il atteint ton kokoro avant que tu es pu dire out et te transperce de part en part (ouais rien que ça). Bang c'est un coup de feu qui t'envoie valser dans la nébuleuse de la classe (CQFD bro'). Le design en jette un max, que des couleurs que j'aime. Nan mais comment vous avez pu savoir que j'adore la glace pistache/lila, fufufufufu. Ensuite le contexte est trop swaggy, des forums avec un tel thème ça court pas les rues ET ÇA FAIT DU BIEN. Donc ouais vous m'avez déjà apprivoisé (#ceybeaulalife). Mdr ces smiley ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé leurs petits culs de tepu wesh. Je suis pas douée pour les compliments et tout et tout, donc je vais finir en smiley (ouais je suis une kikoo #adopteunekikoo.com).

BloodSmexyMarilynDarlingLookMaxineSilas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 22:58

alors, je suis tombée sur bang! dès sa prè-ouverture (merci les top-sites), j'ai regardé, j'ai fait "ENFIN UN NOUVEAU FORUM AVEC UN CONTEXTE SF JE ZDEFSDFG" puis... sur la sb, j'ai vu les claques envoyés par des ragueux pour le staff... & j'ai fait : Ruru
sérieux C'EST QUOI CE COMPORTEMENT....
bah moi je leur dis ça :

c'est eux qui méritent les claques parce que, quand on voit le contexte, le design, la musique (ADVEN JE VEUX UNE DÉDICACE. ♥️♥️♥️) & la page facebook en pré-ouverture, on se dit : ça va être génial. ;; j'en veux encore.
& BAM ENFIN L'OUVERTURE. BRAVO A VOUS.
pour tout vous dire, BANG! c'est mon nouvel espoir niveau forum. ;v; (vous sentez la pression maintenant ? /PAN/)
on sait que le staff a réellement bossé pendant des lustres pour offrir à des rpgistes un forum vraiment sdwfgdfghdfesque (je sais pas quoi employer comme mot alors j'invente).
& merci, ça me fait plaisir d'avoir patienter pour une bonne raison. ♥️
je vous envoie de l'amour. Maxine

Smexy Smexy Smexy Smexy
ps : ces smiley sont épiques je.... Blood


Dernière édition par Nyno le Mar 21 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 23:05

Alors je l'ai montré sur skype mais, je dois le montrer ici aussi, pour nos futurs enfants et leurs futurs enfants.

OUVERTURE DE BANG! A9X8htX

Bref un GRAAAAAAAAAND merci pour ce forum, ça fait un moment que j'attendais un forum de SF de ce genre et. J'ai des larmes. Voilà j'ai pas d'autre mots. Bref, je vous aime, toi aussi Silas t'en fais pas.  Cry

EDIT MAX; Putain je t'aime si fort toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Caldin
Silas Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 119
Catégorie :
  • Humain
Présentation : your skin makes me cry
Fiche de liens : bruises
Crédits : 277

OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 23:12

MAIS OMG MAIS VOUS ME TUEZ TOUS. ZIVA JE SUIS EN CONVO AVEC ADVEN SANS CAM IL ENTENDS JUSTE MON RIRE DÉGUEULASSERIE (ET MES PLEURS CAR OUI JE SUIS EMUE BORDEL).

Je sais pas quoi dire c'est juste beau de voir que deux heures après l'ouverture (même pas) on ait des messages pareils. On nous a reproché pendant la pré-ouverture d'être un forum "comme les autres, au contexte fade" et "sans avenir". L'ouverture me donne la force de dire que nous avons fait vraiment de notre maximum depuis mars pour que le forum vous plaise et surtout DURE. Nous n'avons pas passés du temps sur le forum pour qu'il soit mort dans trois mois ;; Alors merci d'être là et d'être motivés, j'vous aime putain ♥️

Et cette image mais omg tu m'as tuée xDDD C'est juste parfait (j'arrête pas de rire omg), merci beaucoup love ♥️♥️♥️  Silas
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 23:30

A mon tour de venir balancer mon amour.

Mon amour pour mon équipage, Lang, Silas, vous avez put le voir tout à l'heure, aucun forum qu'on a put faire ne m'as fait l'effet de BANG! au moment de l'ouverture. Vous venez de réaliser un de mes rêves, j'aurais jamais put faire tout ça sans vous. Je sais même pas quoi dire tellement je vous suis reconnaissante pour tout ça. C'est tellement magique, d'avoir monté ce projet avec vous. Ce projet qui me tenait tant à coeur depuis si longtemps. Je ne sais pas quoi dire d'autre alors juste merci. Merci pour tout ces moments et les moments à venir. Je vous aime.

Mon amour pour vous, les membres. Ceux qui nous ont soutenus et défendus sur la shoutbox, ceux avec qui on a fait cette épique préouverture sur Skype avec un compte à rebours digne d'un nouvel an, ceux qui arriveront ensuite. BANG! était mon rêve, avec Lang et Silas, et maintenant il prends aussi vie grâce à vous. Grâce à vos mots, vos histoires à venir, vos personnages. Encore une fois je ne sais pas quoi dire. Je suis quelqu'un de foutrement sensible alors je pleure, parce que je suis heureuse. Heureuse de voir qu'on a réussi, qu'on a bossé si dur et qu'on est enfin arrivé au début de l'aventure. Une aventure qui ne serait rien sans vous non plus. Vous venez faire vivre BANG!, et pour ça aussi, je vous en serez toujours reconnaissante. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 23:37

CA TUUUUUUUE, attendre c'était horrible (ok commentaire pas très constructif MAIS J'AIME EN PLUS DES SMILEYS CHATS OHMONDIEU le rêve je vais pouvoir en mettre partout Look) j'avoue avoir eu un peu peur, parce que les trucs de l'espace je peux vous dire que (j'ai jamais vu star wars et compagnie, j'y connais rien)(même s'il n'y a pas besoin de connaître, je suppose)(je vois déjà les gens choqués) bref c'est pas mon dada du tout (en fait c'est surtout parce que j'ai peur de me sentir perdue) mais en lisant les annexes et tout ça passe pas mal, et ça donne déjà des idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Boom


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 53
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Another explosion in the universe
Fiche de liens : Répértoire de gens à qui ne surtout pas parler
Crédits : 100

OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMar 21 Juil - 23:50

Bon bah je vais faire comme tout le monde et vomir des choses gentilles depuis mon karma infernal '_'
J'attendais déjà le forum depuis la semaine dernière (Merci Ruru 8D) et je lisais les teasers avec impatience en regardant sur FB depuis l'ombre sans liker ni rien #thuglife. Je sais que les forums SF sont peu nombreux, ou ne durent pas longtemps, mais d'une j'avais un bon pressentiment et de eux le forum EST COOL SAMER, le TEASING DE DERNIÈRE MINUTE ÉTAIT COOL. ET VOUS ETES COOL (Sauf Ruru #BATON) Je déconne hein x)
Non honnêtement vous avez fait un MEGA travail, surtout après avoir lu les annexes x_x

Longue vie au forum et à la communauté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMer 22 Juil - 0:07

C'est beau, comme toujours.
C'est propre, comme toujours.
C'est un coup de baume au coeur, comme toujours.
Bang ça fait super longtemps que je l'attends (SILAS ARRÊTE DE ME PARLER DE TES PROJETS TROP TÔT JE SOUFFRE APRES BORDEL) et j'en suis pas déçue, ça valait le coup. Comme toujours. J'ai hâte de pouvoir rp avec vous bande d'aliens et fu voilà juste trop de trucs dans mes feels à l'heure actuelle. Voilà. Love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMer 22 Juil - 0:55

So, tout le monde étale son amour pour le forum, j'me sentirais mal de pas faire de même quoi.
A peine 2h que le forum a ouvert et déjà tout le monde afflue, ça prouve que les gens avaient hâte de rejoindre la communauté (et ce le premier jour pour faire gens on est les premiers inscrits ohlol alors que la fiche va traîner une semaine au moins, pardon) !
On va pas se le cacher, le responsable de ma venue, et de celle de certains autres, est Ruru qui a su faire de la bonne pub (remerciez-la ou frappez-la, à voir si on est des boulets quoi). On avait hâte ! Ça faisait 4 mois que Krohkopuff attendait pour se réveiller, dans son dossier tout pourri.
Sinon les smileys chats, j'approuve totalement, ils sont magnifiques.
Oh et le design du fo, GG à la codeuse, c'est du beau travail : simple et efficace. Tout ce qu'on aime.
Et j'écris rien de constructif mais c'est pas grave, me jugez pas.
Du coup, on voit que vous avez vraiment bossé dessus, et pour ça, un grand BRAVO (j'pouvais agrandir la police mais ça aurait fait moche, osef) j'espère que le forum prospérera et que je pourrai assister à cette montée en puissance buhaha.

Quoi qu'il en soit, ça fait un tas de nouveaux gens que je ne connais pas encore mais avec qui, j'espère apprendre à connaître et m'éclater avec !
Gloire à BANG, que sa popularité et son activité s'envolent tel Totoro !
OUVERTURE DE BANG! Tumblr_nqxwt5NkuI1ruzac6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMer 22 Juil - 1:43

Je viens poster aussi, parce que ça fait effet de mode, un peu. Et que du coup je vais me sentir seule et rejetée sinon /PAN/. Non, sérieux, je suis ravie qu'on vienne me voir sur Skype pour dire "Namétéki, en fait ?" si après je me retrouve sur un forum aussi ... RIOEGHRUIE *p* (moi aussi je suis douée pour les mots, remarquez, pour ça forum RP ytout ytout). Puis c'est bien expliqué, cey bô sa maman, les gens ont l'air tout sauf net (sisi, je vous jure, cey un compliment). Bref, je suis amoureuse de ce forum et croyez-moi, ça fait bien longtemps que je suis pas tombée amoureuse d'un forum. Du coup je vous aime tous, parce que voilà amour paix cookie poneys ô/ et puis aussi, bravo les filles, vous avez tout déchiré ô/
Revenir en haut Aller en bas
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMer 22 Juil - 6:14

Bon bah, il faut croire que c'est mon tour (j'arrive pas à croire qu'on ait des messages et encore moins autant que ça, what). Mais enfin, je vais pas m'en plaindre, c'est bien de partager l'amour et tout ça #love4everyone

Alors déjà, Alcyone, Renata (ou Max et Silas on s'en fout ça revient au même), je vous aime. Merci de m'avoir demandé de vous rejoindre dans cette aventure même si je suis une chèvre en sci fi et que je fais semblant d'avoir l'air cultivée mais que je le suis pas du tout en fait. Je suis contente d'avoir pu vous aider là-dedans, surtout que je sais à quel point c'est un genre qui vous passionne – et si c'est un univers que je connais pas vraiment (salut je suis nulle), il n'en reste pas moins qu'en ces quatre mois, je me suis énormément attachée au forum et à tout ce qu'on y a fait.

Et bon, même si parfois je vais avouer que je me demandais un petit peu si on allait arriver à finir dans les temps, de voir le résultat comme ça, c'est vraiment super même si contrairement à d'autres je suis trop cool pour stresser.

Les autres, les membres, nouveaux comme futurs. Merci déjà d'avoir décidé de venir, d'avoir porté attention à ce qu'on a fait et à ce qu'on a voulu offrir, d'avoir pris le temps de vous dire 'hey c'est peut-être pas si mal pourquoi pas aller voir ce dont ça a l'air', et de ne pas avoir fait comme certains (hello les rageux) et de vous être dit qu'on allait crever au bout de deux semaines alors ça valait pas la peine de regarder. Aussi, merci à ceux qui nous ont tenu compagnie durant cette dernière semaine – ou plus? Je vais avouer que je sais plus trop – sur la Shout Box, même quand la seule chose que vous aviez c'était un contexte, quelques info sur FB et notre humour de merde. Et sur Skype aussi, pour ceux qui étaient là durant notre superbe décompte alors que certains *tousse*Max&Silas*tousse* s'énervaient en voyant les heures passer. Et tout ça alors que pour plusieurs on se connaissait même pas – je veux dire, woah, quand même quoi. Vous êtes classe.

(Et pour ceux que je connais déjà, je suis vraiment contente de tous vous voir ici – oui même toi BooM #bâton. Et sincèrement, merci d'avoir enduré ces quatre mois de moi qui parle d'un fo que vous aviez même pas vu encore comme le gros boulet que je suis, vous gérez).

Bref. Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que ce qu'on a fait arrive à plaire à des gens. J'espère continuer de vous voir ici, pouvoir découvrir vos personnages et tout ça.

Et je m'étend pour rien. Du coup, ouais. Love 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! EmptyMer 22 Juil - 14:05

omg ce swagg SCKBLFGH c'est tellement badass que je trouve pas de mots walah.
je me serais senti si mal de rien poster ici... mais si mal. ;u;
pourtant j'aime pas les longs discours et je pense que tout à déjà été dit, mais il le faut. quand on aime on ne compte pas hein. ♥ donc je vous le dis vous gerez, le contexte tue sa maman et le forum est tellement bg. puis avec tous les films de SF qui sortent ça m'étonne qu'on en ait pas plus dans le même genre. mais bref osef parce que c'est vous les plus bo (et si quelqu'un dit l'inverse je le bez). srx les annexes sont tellement développées, on voit bien que ça n'a pas été fait à l'arrache en mode yolo et ça, ça fait plais'. c'est simple ; quand je suis contente je parle comme une teubé et je pense que je suis pas la seule dans ce cas (j'dis ça, j'dis rien), donc ça prouve bien que votre forum plaît. et perso je pense qu'il va bien marcher parce que vous donnez beaucoup de liberté. genre déjà les avatars, on peut jouer un peu n'importe quoi et c'est cool parce que certains mangakas se sont un peu enjaillés avec leurs persos (Shiki / Tokyo ghoul / etc... ; you see what i mean) et pour ceux qui veulent ABSOLUMENT jouer les élus de leurs kokoro bah c'est le paradis ici. après, j'adore vos chats mais je vais pas trop m'étaler sur le sujet ou ça peut partir (très) loin -et personne ne veut ça. 

je vous envoie mon amour par fax, prenez en soin ♥ (pensez recyclage, il va dans la poubelle jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OUVERTURE DE BANG! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE BANG!   OUVERTURE DE BANG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE DE BANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KSENIYA ; « Bang bang, I used to shoot you down. »
» PARTENAIRES DE BANG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: actualités :: Old News-