>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Création de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

MessageSujet: Création de vaisseaux   Jeu 9 Juil - 21:31

I want a spaceship
« I believe I can fly »

••• Création de vaisseaux

Vous êtes un pirate de l’espace à la recherche de richesses, un commerçant qui n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à voyager dans les coins les moins recommandables de Ura, ou encore un explorateur qui a pour but de visiter les moindres coins et recoins de la galaxie? Alors cet endroit est pour vous! En effet, vous pouvez venir ici afin de faire la demande de création d’un sous forum pour votre vaisseau spatial dans la partie Cosmos afin de pouvoir y rp avec vos amis, connaissances ou équipage.

Nous ne vous demandons que quelques petites choses avant de pouvoir créer un sous-forum pour votre vaisseau, à savoir un nom en plus d’une courte description de quelques lignes de votre vaisseau, de même que quelques détails tels que la classe du vaisseau que vous pouvez trouver dans cette annexe. De plus, nous souhaitons avoir raison pour laquelle vous souhaitez en avoir un.

Après tout, il s’agit d’un vaisseau, pas d’un kart de golf, et ce n’est donc pas quelque chose qui est logiquement accessible à tous les personnages du forum. Nous nous attendons également à ce que vous en fassiez usage et qu’il ne soit pas simplement là pour faire joli.

Alors, intéressé? Vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire qui suis et le poster à la suite.


Code:
<center><div class="c1"><div class="t3">••• PSEUDO</div>
  ☾[b] NOM DU VAISSEAU :[/b]
  ☾[b] CLASSE :[/b]
  ☾[b] NOMBRE DE PLACES :[/b]
  ☾[b] ÉQUIPAGE RECHERCHÉ? :[/b][i] Si oui, précisez combien de membres et quels postes.[/i]
  ☾ [b]DESCRIPTION :[/b] [i]Pas plus de quelques lignes, sans quoi nous seront contraint de couper.[/i]
  ☾ [b]RAISONS :[/b] [i]Pourquoi votre personnage possède-t-il un vaisseau spatial? [/i]</div></center>



Dernière édition par Lucre le Ven 31 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org

Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Ven 31 Juil - 22:18

La flotte

Ici sont recensés les divers vaisseaux des membres ainsi que toutes les informations pertinentes à leur sujet. C’est également dans ce topic que vous pouvez trouver un possible équipage en vérifiant si un autre des membres du forum possédant un vaisseau cherche quelqu’un pour combler un poste quelconque!

Si l’un des vaisseaux ci-dessous vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le capitaine afin d’avoir plus d’informations pour vous joindre à lui ou elle. Vous pouvez aussi en faire de même avant votre validation afin d’intégrer la chose à votre fiche de présentation!


Morpheus

Classe : Chasseur
Nombre de places : Deux
Capitaine : Renata Mills
Équipage : Renata Mills. Alcyone Mills
Description : Le Morpheus est le vaisseau mais également le domicile principal de Renata Mills et sa fille adoptive Alcyone. Malgré un nom plutôt majestueux, le Morpheus est bien loin des vaisseaux de luxe ou de dernière technologie. A vrai dire, il ressemblerait plus à une épave qu'autre chose, mais les deux femmes travaillent d'arrache pied à son parfait fonctionnement. La coque est entièrement de couleur noire, parfait en guise de camouflage ou pour rester discret. En plus du cockpit, de la salle des machines, et des parties habituelles d'un vaisseau digne de ce nom, il est équipé d'une cuisine plutôt sommaire mais suffisante, d'une salle d'eau, et de deux chambres auxquelles ont accède par un couloir large transformé en salon de fortune. Un petit coin de paradis qui sent le cambouis.
Équipage recherché : Non


Pythagoras

Classe : Frégate
Nombre de places : Une dizaine
Capitaine : Lhangxue K’hanti
Équipage : Lhangxue K’hanti
Description : Frégate de luxe volée à un dignitaire du Capitole et reconvertie en vaisseau de contrebande, le Pythagoras est à la fois rapide et performant, en plus d'éviter d'attirer les regards avec la peinture noire qui le recouvre en entier. D'à peine plus d'une centaine de mètre seulement, la majeure partie du vaisseau a été remodélisé afin de pouvoir maximiser le transport de marchandises tout en offrant un espace de vie relativement acceptable à son équipage.
Équipage recherché : Non
 

Achéron

Classe : Frégate
Nombre de places : Quatre
Capitaine : Sin V'Ven
Équipage : Sin V'Ven
Description : Sin a dépensé une petite fortune pour ce bijou qu'est sa frégate. Ayant fait le tour du marché noir pour obtenir toutes les pièces qu'ils souhaitaient, Sin la baptisa "Achéron". Une frégate très mobile et rapide. V'Ven mettait toujours un point d'honneur à avoir une frégate très manœuvrable, avec système furtif et les meilleurs radars sur le marché. Sa puissance de feu est inférieure à la norme des frégates et son blindage léger par sa petite taille (au minimum d'une classe frégate) mais, il y avait suffisamment pour les combats singuliers et c'est tout ce que Sin avait besoin. L'Achéron est une frégate unique, le partenaire parfait au fantôme qu'est Charon.
Équipage recherché : Oui - Technicien de maintenance, Central opérations & Canonnier
 

Thanatos

Classe : Frégate/Vaisseau commercial
Nombre de places : Quatre
Capitaine : Gustav
Équipage : Gustav
Description : Le Thanatos est un vrai tas de ruine comme on en fait plus. Composé de morceaux d'vaisseaux en tout genre, principalement grisâtres et cuivrés, son fonctionnement semble plus tenir du miracle que du génie d'la mécanique. Les câbles dépassent, le sol penche et, quand on y prête attention, on jurerait pouvoir apercevoir quelques boulons tomber du semblant d'réacteur. Invivable, vous dîtes? Certainement pas. Outre l'odeur nauséabonde, l'incinérateur et les activités funéraires qui lui sont propres, on pourrait presque le dire confortable, ce gros tas de ferraille rouillé.  Puis tant que ça vole, Gustav n'a rien à dire.
Équipage recherché : Non
 

Mistral

Classe : Frégate
Nombre de places : 12 membres d'équipage, 360 clients cryogénisés
Capitaine : Kaylee F. Winningham
Équipage : Kaylee F. Winningham, Aquilon, 263 clients
Description : Cryostaz Corp. a fait l'acquisition de ce vaisseau il y a déjà plus de trente ans. Mais celui-ci est bien plus vieux que cela. Son âge démontre parfaitement sa résilience et sa fiabilité. Ce vaisseau a été visiblement conçu pour durer et pour endurer. Mais son ancienneté commence à se faire ressentir et ses systèmes tombent en panne les uns après les autres malgré les efforts d'Aquilon pour le garder en état. Il n'est, par exemple, plus possible d'ouvrir une des deux portes des hangars latéraux.
Équipage recherché : Non
 

SS Pandora

Classe : Frégate
Nombre de places : Six
Capitaine : Mirak'Enkele Cho
Équipage : Mirak'Enkele Cho
Description : Physiquement, la seule vraie distinction à remarquer sur ce vaisseau est ses marques rouges peinturées pour faire classe par le propriétaire d'avant. En général, il est très bien équipé pour les voyages et facile à manoeuvrer. Et puis, il est un peu vieux, mais il en a dans le ventre ! Côté intérieur, il est confortable et un peu décoré, confortable, mais surtout spacieux pour une frégate.
Équipage recherché : Non
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org

Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 236
Catégorie :
  • AS2
Présentation : //BRING OUT YOUR DEAD
Fiche de liens : //Y'ALL CUSTOMERS IN THE END

Crédits : 360

MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Dim 6 Déc - 22:15

••• PSEUDO

    ☾ NOM DU VAISSEAU : Thanatos
    ☾ CLASSE : Frégate/Vaisseau commercial
    ☾ NOMBRE DE PLACES : Quatre
    ☾ ÉQUIPAGE RECHERCHÉ? : Non
    ☾ DESCRIPTION : Le Thanatos est un vrai tas de ruine comme on en fait plus. Composé de morceaux d'vaisseaux en tout genre, principalement grisâtres et cuivrés, son fonctionnement semble plus tenir du miracle que du génie d'la mécanique. Les câbles dépassent, le sol penche et, quand on y prête attention, on jurerait pouvoir apercevoir quelques boulons tomber du semblant d'réacteur. Invivable, vous dîtes? Certainement pas. Outre l'odeur nauséabonde, l'incinérateur et les activités funéraires qui lui sont propres, on pourrait presque le dire confortable, ce gros tas de ferraille rouillé.  Puis tant que ça vole, Gustav n'a rien à dire.
    ☾ RAISONS : Si l'fossoyeur a commencé à bosser sur terre ferme, l'appel des étoiles ne lui a pas tenu tête bien longtemps. Avec son entreprise funéraire sur les épaules, le jeune écorché s'est très vite décidé à s'décoller du sol pour trouver plus de contrats et étendre sa petite affaire florissante. Une raison professionnelle, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Dim 6 Déc - 23:00

••• MISTRAL

 ▬ Classe : Frégate
 ▬ Nombre de places : 12 membres d'équipage, 360 clients cryogénisés
 ▬ Capitaine : Kaylee F. Winningham
 ▬ Équipage : Kaylee F. Winningham, Aquilon, 263 clients
 ▬ Description : Cryostaz Corp. a fait l'acquisition de ce vaisseau il y a déjà plus de trente ans. Mais celui-ci est bien plus vieux que cela. Son âge démontre parfaitement sa résilience et sa fiabilité. Ce vaisseau a été visiblement conçu pour durer et pour endurer. Mais son ancienneté commence à se faire ressentir et ses systèmes tombent en panne les uns après les autres malgré les efforts d'Aquilon pour le garder en état. Il n'est, par exemple, plus possible d'ouvrir une des deux portes des hangars latéraux.
 ▬Équipage recherché : Non
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Dim 6 Déc - 23:17

C'est fait guys. ♥




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/

Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Mer 10 Fév - 14:11

••• PSEUDO

NOM DU VAISSEAU : SS Pandora
CLASSE : Frégate
NOMBRE DE PLACES : Six places
ÉQUIPAGE RECHERCHÉ? :Mira ? Avec un équipage ? Aucune chance !
DESCRIPTION : Physiquement, la seule vraie distinction à remarquer sur ce vaisseau est ses marques rouges peinturées pour faire classe par le propriétaire d'avant. En général, il est très bien équipé pour les voyages et facile à manoeuvrer. Et puis, il est un peu vieux, mais il en a dans le ventre ! Côté intérieur, il est confortable et un peu décoré, confortable, mais surtout spacieux pour une frégate.
RAISONS : Mira voyage énormément, elle avait donc logiquement besoin d'un vaisseau capable d'aller loin et dans lequel elle pourrait passer quelques nuits juste au cas. C'est un peu comme sa maison mobile !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   Dim 14 Fév - 23:51

Vaisseau créé dans le Cosmos. ♥


HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Création de vaisseaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de vaisseaux
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie-