>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Question d'une personne poney d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Antithèse
Invité

Question d'une personne poney d'hier. Empty
MessageSujet: Question d'une personne poney d'hier.   Question d'une personne poney d'hier. EmptyJeu 14 Juil - 0:02

Bonjour Darling 

Déjà j'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour mes questions de pure inconnue. Tooth
Donc du coup, j'me lance. Non. Si. Peut-être. Alors c'est pour savoir, vous êtes morts ? Nan parce que votre design bavant, votre contexte qui me fait mouiller ma culotte et tout ça me donne carrement envie de venir faire un chamboule-tout avec vous les gars. eh bb Mais j'vois qu'il y a pas grand monde dans les connectés depuis 24h (ce qui me paraît mauvais niveau activité), comme j'suis une hyperactive du RP ça me rendrait triste qu'il y ait jamais personne... Du coup j'demande avant. Tooth 
C'est p't'être mal poli, je sais pas, j'fais pas vraiment gaffe des fois. Du coup vous m'en voulez pas de demander hein ? ;w;

Bref, Je aimer vous. J'espère que j'pourrais venir squatter, parce que vous êtes beau. (dites le avec des fleurs.) duh 

PS: vous m'avez achetez avec vos smiley.
Revenir en haut Aller en bas

Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Question d'une personne poney d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Question d'une personne poney d'hier.   Question d'une personne poney d'hier. EmptyLun 8 Aoû - 21:36

Coucou ♥

Nous n'avons pas vu ton message, car en effet il n'était pas dans les questions mais osef pas de problème XD
Déjà merci de t'être intéressé à Bang ça nous fait chaud au cœur ♥♥ Ensuite, Bang est pour l'instant en "hiatus" et dans l'immédiat n'a pas de date de réouverture. Il n'en aura peut-être jamais D:

Donc voilà, c'est en suspens pour le moment, désolée ;___;

There are plenty of ways that you can hurt a man and bring him to the ground. You can beat him, you can cheat him. You can treat him bad and leave him when he's down ••• #CRIMSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/

Question d'une personne poney d'hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1