>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Hello my name is ✩ Gustav & Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 8
Catégorie :
  • AS3
Crédits : 103

MessageSujet: Hello my name is ✩ Gustav & Marshall   Lun 2 Mai - 19:30


- Et profitez de notre dernière offre inédite spéciale exode. Pour un mois réservé au B&M, bénéficiez d'une révision totale et gratuite de votre moyen de transport. Offre soumise à conditions, veuillez consulter notre site Wirenet pour plus d'informations. Au revoir Monsieur. Bonne journée Monsieur krrrk krrrk.

Le nez plongé sur sa tablette dernier modèle, Mad'Ibulle ne regarde même pas son interlocuteur partir et clôture le dossier sur l'application en se disant qu'elle déteste ce nouveau formalisme impersonnel imposé par la direction.  Ceci dit, la dernière directive est très claire : 3 minutes et 42 secondes précise par guest, pas plus, pas moins car c'est le temps optimal calculé par les ordinateurs des patrons. En cas de gros débordements, c'est la prime qui risque de sauter et Mad'Ibulle l'aime bien sa prime.
L'Alien lève la tête et jette un coup d'oeil désespéré à la nuée de clients qui s'agglutine à l'extérieur du bureau depuis son ouverture. Elle reconnait certaines têtes qui sont là depuis des heures. Faut dire que le personnel de Vespea était pas préparé à une telle affluence en masse d'arrivants aliens. La politique ça n'intéresse pas la Mad'Ibulle mais quand même, elle ne peut s'empêcher de penser que ça aurait été sympa de la part de Lucre de prévenir avant quoi, histoire qu'on engage du personnel d'accueil en prévision au lieu de demander au reste du staff de la station de jouer les secrétaires.

- DOSSIER X57D4 S'IL VOUS PLAÎT KRRRK KRRRK. Braille-t-elle en passant la tête dans le couloir transformé en file d'attente improvisée.

Replongeant dans sa tablette, l'employée au badge « Hello my name is #6A3I008 » collé sur sa combinaison prend à peine le temps de saluer la personne qui s'avance vers elle. Lassée par une longue matinée à se coltiner l'ingrat travail de chargée d'accueil, elle enchaine :

- Bonjour. Nom, numéro d'identification, classification et matricule de votre vaisseau s'il vous plaît. Elle sort de son gadget et regarde enfin celui ou celle à qui elle à faire. Ah... Il y a peut-être une erreur. Vous êtes tout les deux le dossier X57D4 ? Ou alors vous êtes ensemble ? Krrrk krrrk. En effet, devant elle il n'y a pas une mais deux personnes qui n'ont visiblement rien en commun. Un humain pas tout jeune et certainement pas commode et un alien (elle croit ?) avec la peau toute déchiquetée et des vêtements terriens sortis d'une autre époque. Un couple assez atypique en somme. Mais dans son métier on voit un peu de tout, alors la Mad'Ibulle n'est pas si surprise que ça. Statistiquement il est même plus probable que ces deux-là soient compagnons de voyage plutôt qu'il y ait eu un bug dans la matrice de l'ordinateur qui distribue les dossiers. De sa courte existence, elle a jamais vu la machine distribuer les deux mêmes numéros à deux personnes différentes.

- Chouette chapeau krrrk krrrk. Lance-t-elle en direction de celui qu'elle imagine être un fan inconditionnel de Jack Sparrow, un sourire amusé sur sa figure cachée par l'écran opaque de son casque.


— ✩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hello my name is ✩ Gustav & Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: Bordure Intérieure :: VESPEA :: SERVICE DE REPARATION-