>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

MessageSujet: Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus   Mar 29 Mar - 2:46


Dirty digger's ditch diggin'

Date Stellaire 0280-629400-2365 | Shark IX
Miteux, puant, sombre, malpropre et étrangement peuplé. Voilà la meilleur description de ce bar faite par le public général. Le banc sur lequel s'était assis Buddha semblait vouloir rompre sous le petit poids tout léger de l'alien. Étonnant, il n'osait même pas y mettre tout son poids, préférant laisser son pieds droits prendre le plus gros. Gros étant un mot bien mal utilisé. La pièce sentait le cigare, l'alcool, le reste de sang et même un peu de reste de vomis dans le coin là bas. C'était délectable, Buddha appréciait le climat de violence calme qui régnait ici, un bar, un vrai. Pas de fioriture inutile, de lumière ultra-violette, de Luminoscope, d'écran psychédélique et de cocktail fancy et jolie. Juste un bar, avec un caractère, une personnalité. Même le banc prouvait la fierté de ce bar. De l'alcool et des bagarres, des amis et des moins amis, du temps et de la pratique. Buddha aurait pu y passé des heures dans sa jeunesse, à boire comme un trou, sans pensé à quoi que se soit, se battre avec les régulier pour le plaisir... Se battre avec les régulier pour le plaisir. L'extröm commençait à faire effet... tranquillement, tournant la psyché chancelante du rouge petit à petit. La violence l'ayant presque submergé en venant jusqu'ici, qu'elle idée aussi, double dose avant un rendez-vous. C'était la faute à Gus, pas la sienne, juré. Il y avait poussé. Paresseux petit fossoyeur.

Son contacte pouvait prendre tout le temps du monde, malgré les regards un peu douteux que lui lançait rarement le barman, Buddha se plaisait énormément. Un verre à la main, un silence brisé occasionnellement par un craquement ou un cliquettement de bouteille. Un petit coin de paradis vicieux. La marche valait amplement la peine, c'était magnifique, dieux merci à quiconque avait répondu à son offre. Un petit boulot facile, faire un peu peur à un mec pas bien, lui cassé un bras ou une  jambe s'il ne remboursait pas Buddha. Des trucs simples, faciles, surtout vue le gabarie de Gus. Rien qu'une brute bien violente ne briserais pas en deux. Cette journée était excellente... qu'elle heure était-il? Bud observa la pièce, personne ne venait vers lui. Profité c'était beau, mais faire mal au petit con était plus important. Était-il en avance?

L’ambiance aurait tout de même pu utilisé d'un peu de... Musique. Quelque chose de sobre, pas trop puissant, rustique. Vieux comme le pédigrée de cet endroit. Les contenants semblait même être fait d'une matière obsolète, peut-être avait-il seulement tiré a la courte paille pour l'appréciation de l'homme au bar? Juste le hasard peut-être... Il cherchait la bagarre, ça l’excitais un peu, frétillant, comme un poisson hors de l'eau. Deux coups de paumes sur ces joues, c'était pas le temps de pensé à profité de l'endroit, les choses étaient sérieuses, très sérieuses. Si l'employé ne montrait pas le bout de son nez dans les prochaines minutes, beaucoup de sang serait versé, des membres éparpillé... Et le pire la dedans, se serait surement Buddha tout ces trucs. Léger grommellement, mitigé entre la joie et l'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

MessageSujet: Re: Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus   Mer 30 Mar - 3:38



Give me moneeey !

 
Mira entra dans le bar avec un maaaagnifique sourire en coin qui voulait tout dire : contrat, action, joie, bonheur et... argent ! Ah oui, elle allait enfin pouvoir remplir un peu ses poches de crédits. Elle se mit à balayer la pièce miteuse des yeux en battant l'air avec sa queue, jusqu'à ce qu'elle trouve un individu correspondant exactement à la description de son employeur. Alors elle n'hésita pas une seconde de plus et se dirigea vers lui d'un pas nonchalant, faisant craquer le plancher sous son poids. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir, voyant très bien d'un seul coup d'œil que les pauvres chaises ne supporteraient pas sa masse ne serait-ce qu'une seule seconde.

Mira se posta juste en face de l'alien aux petites cornes en croisant les bras.

- Buddha, hmmm ? Je viens pour ton contrat ~

Elle accompagna ses paroles d'un geste de sa main, visant simplement à repousser ses mèches de cheveux derrière son dos. Vite vite vite, elle voulait négocier !


   
 
© nemoe sur epicode




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

MessageSujet: Re: Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus   Jeu 31 Mar - 13:36


Dirty digger's ditch diggin'

Date Stellaire 0280-629400-2365 | Shark IX
Du coin de l'oeil Buddha avait appercu quelque chose. Quelqu'un. S'approcher, marchant lourdement sur le planché fragile et bruyant du bar. Une femme? S’approchant encore plus, du peux qu'il pouvait en discerner sans se retourné complétement, elle n'étais pas très grande, ni très baraqué, était-ce vraiment son contact? Ses soupçons devinrent réalité lorsqu'elle s’adressa à lui, Buddha attrapa la dernière gorgée de boisson qu'il avait dans son verre et fit face à son futur employé d'un jour. Son visage passa d'une sérénité complète à une incompréhension juvénile."... T'es. Attends, tu es. Tu vois quoi. Bah. Une... T'es. heuu. Comment, quoi. *mouvement de doigt incertain* Tu vois non, ce que je veux dire, t'eeeeeeessss." Grand respire pour éviter le hoquet qui lui viendrait s'il continuais."Putain t'es une enfant quoi!"

Elle, une enfant, sa personne qui allait mettre des roues dans les bâtons de Gus. Contraire. Difficile de réfléchir dans cette situation, mal de tête en devenir. Enfin, il n'avait pas le temps de s’arrêter sur des détails, même s'il voulait passé un peu plus de temps sur la jeunesse de sa partenaire, comment on fini mercenaire à cet âge? Elle le faisait depuis combien de temps? Foutait-il ces crédits dans un trou sans fond? Trou, Gus, fourbe fossoyeur, il avait déjà mit assez de crédit dans une tombe comme ça. Train de pensée qui divague, remise à zéro à l'aide d'un mouvement facial bien grotesque. Yeux qui grossissent, langue qui dégage un morceau de quelque chose dans le fond de sa joue. Bon, il devait ce faire à l'idée.

"... Tu feras l'affaire, probablement. Il tendit une main vers la jeune, la politesse, surtout pour lui. Elle lui devait un modicum de respect, de par son âge plus avancé."Enchanté, mademoiselle? Ce n'était pas nécessaire, loin de là, mais sa ne pouvait faire que du bien de pouvoir appelé son mercenaire par autre chose qu'outils à faire peur. "Ai-je été trop vague dans ma demande? Je parle du saligaud, pas très haut, pas très gros. Un mec à pelle, qui à foutu la merde dans ma gamelle. Je veux qu'on lui casse les bras, qu'on lui casse les jambes. Qu'on lui casse le bas, qu'on lui casse sa chambre. Merde, pourquoi je rime. Buddha détestais les rimes, surement causé par l'extröm produit avec des ingrédients de moindres qualités, on fait avec ce qu'on a. Vieux dicton de merde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty digger's ditch diggin' ► Ft. Mir&Gus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» (elyon)/GOLD DIGGER
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: Bordure Extérieure :: SHARK IX :: BLANK EYE-