>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexa
Lexa


Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 33
Catégorie :
  • AS1
Présentation : LEXA •• Ou le poids d'une vie de servitude
Fiche de liens : LEXA •• Les petits papiers
Crédits : 138

Quelques petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ♥   Quelques petites questions ♥ EmptyMar 29 Mar - 2:24

Bouuh squirrel

Wala wala, en cogitant comme j'aime bien le faire, deux questions principalement me sont venues, les voici :

- Lexa est une ancienne esclave n'ayant, a priori, jamais eu de CRTI (dans mon idée, elle aurait bossé dans la ordure extérieure). Mais j'avais lu qu'il était possible d'en faire des fausses par des faussaires pour se construire une nouvelle identité. Est-ce quelque chose que je dois acheter (s'agit-il de la carte d'identité vendue en boutique ?) ou je peux tout simplement dire qu'elle en possède une fausse depuis quelques années déjà par exemple ? (en inventant une fausse identité pour se "couvrir" ?)

- Concernant l'intrigue, j'aurais trouvé amusant pour Lexa de faire la quête spéciale IV (celles avec la ribambelle de gamins xD), doit-on la faire à plusieurs ou je peux la faire en solo ? Si solo possible, ai-je un nombre de réponses minimum à faire ? (Et je suis libre de dire dans quelles circonstances Lexa s'est retrouvée seule avec eux ?)

Mercii d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES, QUESTIONS & SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: requêtes-