>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Do not follow me. [Pv Asslan <:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Catégorie :
  • AS0
Présentation : My life.
Fiche de liens : My links.
Crédits : 399

MessageSujet: Do not follow me. [Pv Asslan <:]   Jeu 24 Mar - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
do not follow me.

La solitude.

C’est ce qui l’attendait : l’isolation, tout simplement. Azyr ne pouvait plus loger au Capitole, du moins, pour le moment. Il se retrouva donc sur Nel Prilla. Personne pour l’accueillir, personne pour l’aider ; tous ici étaient des étrangers. Mais sa vie ne serait probablement pas plus différente que là-bas, car ici, presque tout était pareil, à quelques détails près. Il n’avait plus cette sorte de sentiment d’être proche des autres. Là, il se retrouvait tout simplement seul. Il n’eut pas de mal à se trouver une habitation. Et il ne tarda pas à reprendre une activité normale, son boulot habituel, comme indifférent à un tel changement soudain. Depuis son siège, non, son trône improvisé, il observait le paysage qui s’offrait à lui, déjà las. Un soupir traversa ses lèvres. Les jambes croisées, l’esprit brouillé. Il se trouvait au bord du gouffre, face à un dilemme : son ancienne vie lui manquait terriblement. Il était tenté de reprendre contact avec les minotaurs. Après tout, il en faisait partie il y a quelques temps de cela. Mais il ne pouvait pas se permettre de se pointer comme ça, comme une fleur, conscient que certains visages familiers n’apprécieront pas son retour aussi brusque. Ne pas dire au revoir, c’était sa spécialité.

La douleur.

Azyr n’avait personne pour venir lui rendre visite. Il avait beau avoir l’air froid d’apparence, il abritait dans sa carapace un cœur. Un muscle essoufflé, brisé, rafistolé avec les moyens du bord. On l’avait pris de court. On avait bouleversé son rythme de vie tranquille. On l’avait… changé. Et cette fois, c’en était trop. C’était dur. C’était douloureux. Un nouveau poids à supporter. Mais heureusement pour lui, c’était supportable, car il savait pertinemment qu’il aurait pu se trouver dans une situation bien pire. Mais Azyr s’était habitué à une présence ; une présence bénéfique. Quelqu’un qui lui donnait du baume au cœur, un véritable ami, et probablement le seul. Et il s’en était éloigné bêtement, par simple caprice. Il aurait pu au moins lui dire au revoir, mais non. C’était beaucoup trop dur pour lui ; ce n’était pas dans ses habitudes. Alors pourquoi changer ?

Et la sonnerie retentit.

« Qui est-ce ? »

.
Revenir en haut Aller en bas

Catégorie :
  • Humain
Présentation : Oh? Une interview? Bien sûr!
Fiche de liens : Cliquez pour savoir mes relations!
Crédits : 186

MessageSujet: Re: Do not follow me. [Pv Asslan <:]   Jeu 24 Mar - 23:32

FEAT. Zyzyr
#cc9933

DO NOT FOLLOW ME
Un vilain mensonge. Tu n'es qu'un arlequin ; multiples facettes sous ton masque de carnaval. Tu es qu'un joueur ; ta vie est une partie de cartes. Mais avant tout tu es un être humain ; tu as un cœur derrière cet ego surdimensionné. Ô le baratineur, le vilain menteur moustachu que tu es. Lorsque, tu avais dit avec certitude que tu oublierais Zyzyr, tu étais si sûr de ce choix... En vérité, ce n'était qu'une salade. Juste l'attitude d'un enfant qui boude à sa maman car elle l'a laissé chez la nounou. Pauvre Azyr, sans lui demander son avis, tu lui as collé sur le front, enfin, sa carapace, ce truc-là ; l'étiquette de la méchante maman aux yeux globuleux. Et, que fait l'enfant quand il veut revoir à tout prix sa chère et tendre mère ? Il va bêtement essayer de la retrouver, jouer sur la carte du pauvre chiot abandonné et sans défense. C'est ce que tu fais sans réfléchir une seule seconde. Un souhait ; le retrouver. Pourquoi ? Car c'est ton ami ou meilleur ami et qu'il te doit une explication -il a osé partir sans dire un petit au revoir- et toi, tu lui dois une bonne gifle. 

Dois-je, préciser que grâce à tes contacts fortement douteux, tu as su retrouver sa trace. Non,enfin, si.. Mais, plutôt un bout de sa trace ; Nel Prilla. La suite, tu ne la connais pas. Comme un chiot, tu frappes -grattes de tes sales pattes- à toutes les portes, parfois on te prends pour un fou, un charlatan ou on te reconnaît et on te demande une petite signature sur les fesses. Quelle l'idée de ne pas avoir attendu d'obtenir plus d'informations comme par exemple ; son adresse. Mais non, tu es trop impatient, sale gamin gâté. C'est amusant de jouer au jeu du hasard. Tu t'éclates comme un petit filou -non pas du tout-. Porte après porte, échec après échec mais l'espoir continue de vivre en toi ; c'est la grande flamme qui t'anime. Ton Azyr, tu le veux et tu l'auras. C'est ton ami, il te doit une boisson chaude. 

Le sourire que tu esquisses bêtement à chaque fois que la porte s'ouvre sous tes yeux et qu'ils implorent que ça soit l'alien aux allures douteuses. La déception que tu caches parfaitement, qui attaque ton cœur qui n'a pas cessé de battre, stressé. Ta dernière chance ; une porte celle que t’amènera dans la grotte d'un Zyzyr ? Tu l'espères, tu pries. 

Une sonnette très classe.

« La personne a du goût. J'aime ça. »

Ton index se pose sur ce trésor luxueux appuyant fortement agacé

Une sonnerie retentit. 

« Qui est-ce ? »

Une voix masculine assez poussée sur le ton grave comme ces chanteurs qui fument de la bonne. Frissons sournois qui te parcourent la colonne vertébrale. Tu as reconnu cette voix. C'est lui, c'est ton Zyzyr. Bordel, tes jambes tremblent de joie, tu te retiens d'éclater en sanglots. Petit fragile à moustache.

« ... Oh. Mais devines qui c'est ? »

Trop content, tu ne le laisseras jamais répondre, tu l'attends pas. 

« Aslan. » Douce voix voilant l'amertume. 

Attente d'une réaction, d'un accueil si possible, pas l'envie d'entrer par la fenêtre, n'est-ce pas? Jamais te faire attendre, tu perds patience, tu frappes ton pied gauche sur le pauvre sol. Heureux & énervé

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

"Some things are beautiful because they cannot be obtained." - BANGERZ

MERCI À MAXINE POUR L'AVATAR!

Catégorie :
  • AS0
Présentation : My life.
Fiche de liens : My links.
Crédits : 399

MessageSujet: Re: Do not follow me. [Pv Asslan <:]   Ven 29 Avr - 16:22

do not follow me.

Bien sûr qu’il savait qui frappait à sa porte. Ce n’était pas bien difficile de distinguer un simple livreur d’un gros stalkeur, pardon, d’un ami très proche. Azyr grondait pour montrer son mécontentement. Pourquoi l’a-t-il suivi ? C’était impardonnable. Mais ce n’était pas Aslan qui était en tort, au contraire, c’était plutôt lui qui s’était barré sans prévenir et surtout sans laisser quelconque indication.

Un long soupir plongea la conversation dans un silence presque mortel. Il n’osait pas ouvrir, et plus le temps passait, plus il savait que monsieur l’humain allait s’énerver. Peut-être qu’il aimait jouer avec ses nerfs, après tout, tous deux ne pouvaient se faire du mal, et Azyr en avait pleinement conscience. Il se prendrait au pire une bonne baffe, mais rien d’autre. Pas de coups, pas de blessures ; il ne fallait de toute façon pas réveiller son ancien lui, ce mercenaire douteux.

Finalement, il se dirigea péniblement vers la porte avant de l’ouvrir. En observant l’humain, il ne vit rien de spécial. Il n’avait pas changé. Il possédait toujours cette étrange pilosité sur le menton et le dessus des lèvres. Et ses yeux traduisaient parfaitement ce qu’il pouvait ressentir maintenant. Azyr, lui, était toujours aussi blasé. Il aurait froncé les sourcils si seulement il en possédait, mais il n’avait pas besoin de telles choses pour montrer son mécontentement, étant donné que c’est sa tête habituelle.

« Aslan. Pourquoi es-tu ici. Si je n’ai rien dit c’est bien pour quelque chose. »

Ne pas montrer sa souffrance, oui. Il l’invita tout de même à entrer et à s’installer dans un des fauteuils qui se trouvaient dans le grand salon. Le grand alien soupira. Il alla chercher deux verres et une boisson que les deux hommes aimaient bien. Lui non plus n’avait pas changé. Azyr n’aimait pas trop le changement, de toute façon. Il aurait pu changer de vie une deuxième fois, mais il resta le même alien qu’on connaît tous.

Il déposa ensuite les verres sur la petite table face à Aslan, avant de verser le liquide dans chaque verre. Il n’osait pas parler, il craignait secrètement le courroux de son ami ; cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas remonté les bretelles. Et il en avait sûrement besoin.

« Tu es au courant de ce qu’il s’est passé là-bas. Alors tu n’avais aucune raison de venir. »

Et le voilà à rejeter la faute sur les autres, une fois encore. Et il savait que c’était mal de mentir.

.

Catégorie :
  • Humain
Présentation : Oh? Une interview? Bien sûr!
Fiche de liens : Cliquez pour savoir mes relations!
Crédits : 186

MessageSujet: Re: Do not follow me. [Pv Asslan <:]   Ven 29 Avr - 21:45

FEAT. Zyzyr
#cc9933

DO NOT FOLLOW ME 
Un vent aussi froid que l'iceberg d'Azyr, s'installe entre vous deux. Sympa l'accueil! Tu t'es tué à la tâche pour le retrouver et voilà comment tu es reçu?! ... Tu n'es même pas étonné, tu connais Azyr et tu savais pertinemment que ce n'était pas son genre de sauter dans les bras d'un proche. Pff. Déception & impatience. IL PEUT AU MOINS M'OUVRIR LA PORTE! Là, tu marques un point. Azyr peut t'ouvrir la porte et te laisser subir encore plus ce silence insupportable. Tu es en train de mourir sur place. Le silence c'est fatal pour toi. Toi, qui est habitué au brouhaha des fans, entourage et de ton métier. Est-ce une punition? Être puni car tu es ici sur le seuil de l'entrée? Grand enfoiré... Tu vas voir ce que tes jolies fesses vont subir... Ah, Aslan, tu ne changeras jamais, petit paon. Surpris! Un alien se tient devant toi, ta moustache en perd quelques poils quand ton cerveau chauffe et envoie la sauce, énervé. La surprise est vite chassée par l'expression de colère et pour ne pas arranger le coup, tu passes nerveusement la main dans tes cheveux, résultat ils sont en désordre. Tu n'as pas plus t'empêcher d'aventurer ta main dans ta forêt sombre. Bravo. Au moins, cela t'évitera de frapper la carapace d'Zyzyr, même si, ta main te démanche encore, tu préfères éviter pour le moment, un peu de courtoisie. Tu t'occuperas du postérieur de ton Zyzyr une fois à l'intérieur. Ou alors, tu ne souhaitais pas pour l'heure de le frapper, puis, tu n'userais jamais de la violence envers lui, c'est ton best friend, après tout. Même si, il t'as lâchement abandonné. Sinon, la colère se dissipa vite, à la vue d'un alien énervé, tu te moques complètement de lui. Un rire amusé. Le sourire qui touche ta moustache. Tu l'accueilles. 

« Aslan. Pourquoi es-tu ici. Si je n'ai rien dire c'est bien pour quelque chose. »

Blabla. Encore une excuse bidon de sa part. Et, vas-y qu'il joue la carte de l'ignorance en te demandant ce que tu fais ici. Il se fiche de toi. Naturel, tu lui réponds avec calme, le même sourire sur ton visage de bel éphémère. 

« Voyons, Azyr, ne fais pas l'ignorant. Tu sais très bien pourquoi je suis ici ; pour toi. Mais, je vois, que tu es toujours aussi blasé... Aïe. Et, tu aurais pu me prévenir, Zyzyr... Tu m'as fait pleurer, tu sais? Je plains mon pauvre animal de compagnie et assistant qui ont dû me supporter pendant un jour entier. Je te laisse imaginer un Aslan chiant et qui chiale toute la nuit, empêchant ainsi son voisinage de dormir. Sinon, je suis moi aussi heureux de te revoir, mon ami. Toujours aussi séduisant. »

Un compliment, cela devrait un peu refroidir Azyr à ton avis, il mérite qu'on lui félicite sa virilité, ahem. Tu sautes de joie quand enfin, il décide de te laisser entrer dans son antre! Sans plus attendre, tu te dépêches de le suivre, d'aller dans cet immense salon, impressionnant. Tu ne peux pas empêcher ton regard d'aller explorer l'endroit. Petit voyeur. 

De la boisson, un verre entre tes doigts, tu le serre, admirant le contenu ; une de tes boissons favorites avec Zyzyr. Il n'a pas changé, cela ta fait encore plus sourire en le voyant arriver avec la bouteille, charmeur. Or, tu caches bien ton jeu derrière ton masque de carnaval. Tu es toujours aussi en colère et tu ne vas pas le laisser s'échapper. Il mérite une bonne leçon de la mère Aslan.  Au lieu, de commencer la morale, tu préfères te délecter de la boisson, frissonnant au goût, cela fait si longtemps que tu n'avais pas pas bu. Manque de recrache. Tu fronces les sourcils, laissant ta colère briser ton masque. Il se fissure et tombe, se brisant au sol. Azyr se fiche de toi, tu vois rouges et n'hésite pas à taper sur la petite table. 

« Oh, Azyr, j'ai horreur qu'on me mente et qu'on me rejette la faute dessus. Surtout, que tu es le seul fautif. J'étais là, je t'ai cherché partout, je n'ai même pas hésité à aller à l'intérieur des navettes pour chercher ta sale carapace. »

Tu ne l'avais pas remarqué, tu t'étais rapproché de lui, contenant la table basse, tu étais à quelques centimètres de son visage, le regard qui s'est perdu dans le sien.

« Alors, assumes tes bêtises, Azyr. J'ai passé l'âge de ses gamineries. »

Mouvement, il t'as fallu d'un mouvement pour attraper ce grincheux, l'obligeant à se redresser et de pouvoir être plus proche de lui. Un silence s'impose entre vous. Tu continues de le regarder, tenant toujours son col fermement. Tu as peur qu'il fuit, encore une fois.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

"Some things are beautiful because they cannot be obtained." - BANGERZ

MERCI À MAXINE POUR L'AVATAR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do not follow me. [Pv Asslan <:]   

Do not follow me. [Pv Asslan <:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1