>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Chat Box #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucre
Lucre


Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyJeu 10 Mar - 8:39


soirée chat box
« a lot of fun »

••• CB #1

Suite au sondage correspondant, la première soirée Chat Box de BANG aura lieu le Vendredi 18 Mars à 20h00 tapantes. ♥️
Nous avons prévus des quizz en tout genre, sur le forum mais aussi sur la SF en général, alors révisez bien. Wink
La démarche est avant tout faite pour passer un bon moment mais à la fin de la soirée, il y aura un compte des points pour offrir des petites récompenses aux gagnants, aux meilleurs participants, à ceux qui mettront l'ambiance, et plus encore. GIFTS FOR EVERYONE omg
Nous espérons vous voir nombreux ce soir-là. ♥️ Bien sûr, les membres pas encore validés ont le droit de participer !

Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org
Lucre
Lucre


Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyVen 18 Mar - 23:07


soirée chat box
« a lot of fun »

••• CB #1

Suite à... à rien du tout justement, la soirée Chat Box initialement prévue ce vendredi 18 mars à 20h00 est reportée. Le staff remercie les rares personnes qui ont put passer quelques instants dans la soirée, mais faire des quizz ou des jeux à un ou deux, c'est clairement pas amusant. Le staff est très touché, dans le mauvais sens du terme, par ce manque de participation alors que beaucoup d'entre vous avaient voté pour la date lors du sondage, se sont connectés, etc... Nous savons que l'IRL est parfois un frein mais nous avons nous même chamboulé nos emplois du temps pour vous préparer et vous attendre pour cette soirée, en vain. Encore une fois, nous le redisons : BANG ne peut pas vivre sans ses membres. C'est ce soir plus que jamais le cas.

La soirée CB est donc repoussée au Samedi 26 Mars à 21h00. Pour nous attester de votre présence, ou pas, merci de poster à la suite en remplissant le petit formulaire. ♥

Code:
♦ Je suis [b]pseudo[/b] et [b][color=crimson]je participe/ne participe[/color][/b] pas à la soirée ChatBox.



PARTICIPANTS

▬ Mirak'Enkele Cho
▬ Buddha
▬ Jihel Calivetti
▬ Flotillon






Dernière édition par Lucre le Mer 23 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org
Mirak'Enkele Cho
Mirak'Enkele Cho


Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyVen 18 Mar - 23:10

♦ Je suis Mirak'Enkele Cho et je participe à la soirée ChatBox.

MAX; C'est noté ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Buddha


Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyVen 18 Mar - 23:16

♦ Je suis Buddha et je participe à la soirée ChatBox. Par contre, je travaille encore jusqu'à 5 (Heure Québec). Alors. Je vais arrivé tard, mais je vais passé. Je vous aimes.

MAX; Je te note mon barbu. Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Remington
Marshall Remington


Date d'inscription : 01/02/2016
Messages : 41
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 110

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptySam 19 Mar - 9:29

Je suis Marshall Remington et je ne participe pas à la soirée ChatBox.
Desolé mais c'est le week end de Pâques et j'ai une famille et du chocolat a manger, mais je vous aime quand même <3
MAX; Pas de soucis darling (putain j'avais oublié l'existence de Pâques Cry) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azyr
Azyr


Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 343
Catégorie :
  • AS0
Présentation : My life.
Fiche de liens : My links.
Crédits : 401

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyMer 23 Mar - 23:03

♦️ Je suis Azyr et je ne participe pas à la soirée ChatBox.
Moi aussi j'ai un week-end chasse aux oeufs à la campagne et.. et j'ai des affaires personnelles à régler Cry

MAX; C'est noté, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Jihel Calivetti
Jihel Calivetti


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 65
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 412

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptySam 26 Mar - 11:45

Je serais dispo :) ! Ok donc je vais apprendre à lire.

   ♦ Je suis LE GRAND LE BEAU JIHEL et je participe à la soirée ChatBox.

MAX; c'est noté love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Flotillon
Flotillon


Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 6
Catégorie :
  • AS0
Crédits : 297

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptySam 26 Mar - 18:35

♥️ ♥️ ♥️

♦️ Je suis Flotillon et je participe à la soirée ChatBox.

MAX; Je note ça Soirée Chat Box #1 2497215827
Revenir en haut Aller en bas
Lucre
Lucre


Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyDim 27 Mar - 10:52


soirée chat box
« a lot of gifts »

••• CB #1 LES CADEAUX

Et voilà BANG a fait hier soir sa première soirée ChatBox Soirée Chat Box #1 2497215827 Nous remercions les participants du fond du coeur. ♥️
Voici donc sans plus attendre les résultats et les récompenses !



LE PODIUM

1ère place ▬ Flotillon | Il remporte un implant IB5 d'une valeur initiale de 750 crédits ! Ainsi qu'un avatar réalisé par Renata et 200 crédits ♥️ Il voit également un de ses gifs rejoindre ceux du forum ~ Mais le plus important, il fait grimper l'influence du groupe auquel il appartient : VERSUS.
2ème place ▬ Jihel Calivetti | Il remporte un bon d'achat pour une arme et une amélioration de son choix valable dans les deux boutiques de BANG, ainsi que 200 crédits et un avatar réalisé par Gustav
3ème place ▬ Buddha | Il remporte un bon d'achat pour une arme et un objet de son choix choix valable dans les deux boutiques de BANG, ainsi que 100 crédits et un avatar réalisé par Renata ♥️ Et puisque on ne peut pas résister à son charme, un de ses smileys rejoint également BANG



On vous ajoute vos sous de ce pas, quant à Jihel et Buddha dites nous quels objets vous désirez avoir dans les boutiques. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org
Jihel Calivetti
Jihel Calivetti


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 65
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 412

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyMar 29 Mar - 19:45

Comment je rage d'avoir été battu par Flotillon. Flotillon quoi. Un fucking Baudrive. /rajrajraj (Plus sérieusement, bien joué la bestiole ! ♥♥♥)

Merci beaucoup pour ces supers lots ! Je m'y attendais pas. Du coup, après réflexion, je vais prendre... un STORM KATA-8 et les LUNETTES DE PRECISION, ça colle au perso.

Merci beaucoup Gustav pour l'avatar, il est très chouette, je file le mettre :) !
Bisous le staff, z'êtes parfaits !

Eheh, noraj darling ♥ Tu peux ajouter tes nouveaux jouets dans ton inventaire ♥ Merci à toi d'avoir participé c:
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Abyss Ac'trian
Abyss Ac'trian


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 26
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Trust
Fiche de liens : Simple Minds
Crédits : 81

Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 EmptyMar 29 Mar - 20:29

Hey hey félicitations à tous ! J'aurais bien aimé participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée Chat Box #1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chat Box #1   Soirée Chat Box #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Chat Box #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: actualités :: Old News-