>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buddha
Buddha


Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyVen 4 Mar - 6:57


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Buddha. Buddha. Buddha. Quand apprendras-tu Buddha qu'on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on doit faire. Ce qui est demandé de nous. Ce qu'on attend de toi. Quand apprendras tu Buddha que la fin ne justifie pas tout le temps les moyens. Surement jamais. Tu es borné Buddha. Borné jusqu'à ton plus haut petit pic brun. Tu es capricieux Buddha, tout t'es dût, que tu crois. Tu vois les gens comme des outils et non comme des gens Buddha. Ce sera ta perte, car les outils ne se savent pas utilisée, les gens si. Tu divagues Buddha, car la réalité ne t'attire pas, car le problème ce n'es pas toi, c'est le monde. C'est ce que tu te dis quand tu dors, les rares fois. Tu devrais te reposer quelques fois Buddha, parlé avec ta petite voix intérieure et ne pas agir sur le coup. Prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Mais non, ça gaspillerait le temps du plus magnifique Buddha. Tu dois grandir Buddha. Car l'univers ne te fera pas de cadeau. Il te mangera tout cru. Tu es un enfant gâté Buddha, et tu mens comme tu respires. Tu penses tout savoir, mais tout ce que tu sais faire tu l'oublie lentement Buddha. Et lâche ce contenant D'Extröm.

•• MIND PALACE




Buddha est un être assez... Diversifié. Spécial si vous voulez. Il est enfantin quand ça lui tente et étrangement distant lorsqu'il n'en à pas envie. Addict à l'Extröm qu'il produit personnellement, il ne quitte jamais son domicile sans une ou deux... ou 10 capsules de ce petit comprimé. L'Extröm est une drogue hautement addictive qui cause d'énorme pic d’agressivité chez l'absorbant, elle modifie aussi les nocicepteurs, qui perçoivent alors les dangers externe comme des stimulus excitant ou jouissif suivant la dose ingérée. Il prend aussi diverses autres narcotiques pour calmer les effets de L'Extröm. Buddha est un brillant scientifique qui est malheureusement tombé sous le charme de ces propres découvertes.
BUDDHA
/
AS2
CIVIL
•• SURNOM;
B - Bu - Red
•• AGE;
43 Cycles
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Diverse
•• VIE SENTIMENTALE;
Négatif
•• LIEU DE NAISSANCE;
Loin
•• LIEU DE VIE;
Le Capitole... Du moins, avant.
•• MÉTIER;
Scientifique/Fabricant d'Extröm



•• PEAU;
Rouge&Noir
•• YEUX;
Pareil
•• CHEVEUX;
Nada
•• TAILLE;
1m92
•• POIDS;
81kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
Petites cornes toutes mignonnes
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Combien d'année ai-je passé dans ce foutu appartement crade. Les murs teinté par les vapeurs, par la sueur. Combien de temps ai-je passé sous les lumières vacillantes de ce taudis puant, morbide. Combien de jours, de mois, de cycles. Je ne sais plus. Hier, étais-je au même endroit, est-ce bien où je vis... vivais. La porte me semble si invitante maintenant que je ne la verrais plus. Comment suis-je arrivé ici. Dans ce collectif, dans cet infecte et néfaste tourbillon noir qui a engloutis ce qui me restait de vie. Combien de jours ai-je oublié? Par la fatigue ou par l'inconscience. Mon lit, ce qu'il en restait. Mes installations, rustiques mais efficaces. Je venais tout juste de m'acheter un nouveau costume en plus. Pas une tache de je ne sais quoi dessus, je n'aurais même pas la chance de l'abimé. TUÉ. Mot de tête, comme à la première journée dans le noble et brillant Capitole. Mon cul oui.

Depuis que j'ai quitté, pas expulsé ne croyez pas les rumeurs, mon patrimoine, le Capitole a été mon refuge et je n'aurais pu choisir pire endroit. Ne croyez pas leurs mensonges, le Capitole n'est pas l'étoile scintillante qu'elle prétend être, elle est simplement bien ciré avec de la propagande et des ouïe-dire. Un trou à rat, dirigé par des aveugles racistes, des profiteurs sans vergognes. Une station illuminéw qui n'offre aucun futur, un factice de la liberté. Peut-être est-ce ma rage imminente qui cause cet excès de haine envers mon chez-moi. Calme. MEURTRE. Ça recommence, de nouveau je suis mis à la porte de ce que je peux appeler ma maison. Non, je veux dire, enfin, oublié. Je la sens monté encore une fois. Cette colère. Pilule. BiPalladiumTriOxydé. Distillé à son point non-létal. Parfait pour réduire la conscience. Hmmm. Goût acidulé, voir métallique. Doux sur ma langue. Léger. Penser au nuage.

J'oublie le présent et pense au passé. Mes erreurs, non, leurs erreurs. J'avais presque finis, ils auraient profité de tout ce que j'avais trouvé. Mais non, j'avais brisé l'éthique de la professions. À quoi bon la respecté. Elle entravait seulement les plus grandes découvertes. Voulaient-ils des résultats, bien sur, mais pas au détriment de notre âme disait-il. Pfft. Comme s'ils en avaient encore. J'y étais presque. Oublie, pense à autre chose. Pilule. Concentré de racine d'orchidée prolongé. Idéale pour amollir les corps tendus. Prendre en trop grande dose peux facilement atrophier les muscles faibles.

Avais-je un moment de lucidité? La question me brulât la langue. Où était-ce le comprimé que je venais d'ingérer. Enfin. Mes poches cliquetait avec la fureur d'une dizaine de contenants en Phyto-plastique remplie de petite capsule de joie. Surtout de l'Extröm... J'espère. J'avais à peine eu le temps de prendre ce que j'avais besoin. Comment je vais faire. J'ai laissé touts mes trucs... Mes ingrédients, mes outils. Combien d'Extröm que j'ai sur moi. Merde. Merde. Merde... Trop tard. Bien sûr que c'était trop tard attardé. Ça fait déjà deux jours que tu n'as plus accès à rien du tout. Alors tu vagabondes, comme un mendiant sans raison, sans besoin. Tu traine dans des couloirs qui te sont inconnues. Où es-tu Buddha? Que fais-tu? Le sais-tu? Pourquoi te parles-tu encore.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Hobo     •• SEXE;  Mâle       •• AVATAR;  Darth Maul - Star Wars   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; D'un partenariat     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; PUTAIN! J'ADORE TROP LE DESIGN DU SITE. JE MEURS CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS!     •• DC ?; ici


Dernière édition par Buddha le Dim 6 Mar - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyVen 4 Mar - 8:27

BIENVENUE A TOI Flirt
Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas à me mp si tu as des questions. Smexy
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Buddha
Buddha


Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyVen 4 Mar - 14:26

- Helloooooooo ◄ J'ai seulement une question avant de continué ma fiche. J'ai remarqué que Darth Maul est en ce moment réservé dans les Avatars, mais je ne trouve nul part pour quel personnage, ou personne, il est. Je voudrais simplement savoir si la pancarte occupé est encore logé entre les fesses rouges et noirs de mon sith préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Caldin
Silas Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 119
Catégorie :
  • Humain
Présentation : your skin makes me cry
Fiche de liens : bruises
Crédits : 277

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyVen 4 Mar - 15:37

Coucou, bienvenue ♥

Alors pour l'avatar, il était réservé pour un prédéfini du staff mais j'ai changé d'avatar et je n'ai pas mis à jour le bordel xD Donc pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Buddha


Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 71
Catégorie :
  • AS2
Crédits : 231

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyDim 6 Mar - 0:00

Je crois avoir fini. Je suis prêt à me soumettre a tout vos désir pervers a votre jugement. Je suis conscient qu'il y a peu de détails sur le passé de Buddha, je peux en ajouté si vous voyez nécessaire.

Enfin, j'ai créer un personnage instable et loufoque. Merci de votre temps et je serais au bout de la salle à vous observé pendant votre délibérations!

Ps: Je ne suis pas un inconnu pour une personne au moins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! EmptyJeu 10 Mar - 7:05

BUDDHA

       Bienvenue sur BANG! Je te souhaite officiellement bienvenue à Bord mon loup ♥️ Je vais te mettre ta petite couleur de ce pas Flirt
J'aime énormément Buddha, j'espère pouvoir quémander un lien avec un de mes trois comptes /OUT
Si tu as besoin ou encore des questions n'hésites pas à nous MP Gustav ou moi. ♥️
Des bisous sur tes fesses rouges Smexy
Vu ta race et ton groupe, je ne peux que vivement t'inviter à répondre au sujet de l'intrigue en cours sur le Capitole : EXACTIS. omg


       
• • •  


       ▬ INTRIGUE DU FORUM
       ▬ RELATIONS
       ▬ WIRENET
       ▬ JOURNAL DE RP
       ▬ LISTE DES MÉTIERS
       ▬ DEMANDES DE VAISSEAUX
       ▬ DEMANDES DE LOGEMENTS
       


       
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty
MessageSujet: Re: Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!   Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buddha ◄ Quick, Hurry, Faster!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's up Doc' ► Buddha
» Dealing doses ◄ Buddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: ceinture d'astéroïdes-