>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 10 Fév - 0:43


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE
 
Comment est-ce qu'on définit la psychologie d'un robot
Moi même je n'en sais rien. Ai-je été programmé, réglé, paramétré pour penser ce que je pense et comment je pense ?
Ou bien suis-je capable de réelles émotions, de prendre des décisions par moi même et non comme le dicte mon code ?
C'est une épineuse question, je dois dire.

Mais si vous le voulez bien, mettons de côté cette énigme.

Je me sens l'âme d'un voyageur, d'un homme libre, d'un anarchiste. Je méprise le gouvernement et toute autre sorte de pouvoir. Je suis un visionnaire qui pense que l'homme n'a pas sa place au dessus des autres races. Le peuple doit se gouverner seul. Certains me traiteront d'utopiste. Mais soit. Quoi qu'il en soit je ne souhaite pas vivre sous la coupe d'une quelconque forme d'autorité car comme le disait Anselme : si jusqu'à ce jour vous avez cru qu’il n'y avait que des tyrans, vous vous êtes trompés. Il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Pour cela, je voue une certaine haine à Lucre et je ne porte pas Ark dans mon coeur car ils représentent tout deux une forme d'autorité que je me voue à condamner.

Je vous ai peut-être dressé là le portrait barbant et ennuyeux de Siar, l'homme-robot mais je ne suis pas que cela.

On me dit lunatique et instinctif. Parfois même irréfléchi. D'une minute à l'autre je suis capable de modifier le plan d'une mission préparée depuis des semaines voire des mois à l'avance. Cela m'a d'ailleurs valu le départ de presque la totalité de mon équipage...
Cependant je ne m'attache que rarement aux gens. Je ne sais pas réellement ce que représente la tristesse ou la déception. Ou alors je n'en ai pas encore saisi tous les rudiments.
Malgré mes quarante-quatre ans de vie robotique, j'ai encore de nombreuses choses à apprendre sur les émotions humaines. Je connais la joie et l'adrénaline. La satisfaction et le plaisir. La haine et la colère. Mais j'ignore ce que représente la douleur, la peine et la tristesse.

•• MIND PALACE

Je ne dors pas à proprement parlé mais j'ai besoin de recharger certaines zones de mon corps une fois par semaine et de passer en veille. ϟ Mon mécanisme me permet de pouvoir consommer des liquides comme de l'alcool ou de l'eau mais en aucun cas de la nourriture. ϟ Je vis au sein de mon vaisseau, je n'ai pas besoin de confort particulier et ce dernier ressemble plutôt à un tas de ferraille peu décoré. ϟ Tuer quelqu'un provoque chez moi une sorte de court-circuit extrêmement désagréable et qui semble avoir des conséquences encore inconnues. ϟ Je n'apprécie pas plus les Minotaurs que les Impériaux. ϟ J'aspire à une entente et une égalité réelle entre toutes les races.
SIAR
AS0
VERSUS
•• SURNOM;
Aucun.
•• AGE;
Inconnu.
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Inexistante
•• VIE SENTIMENTALE;
Inexistante
•• LIEU DE NAISSANCE;
Shark IX
•• LIEU DE VIE;
Shark IX principalement.
•• MÉTIER;
Contrebandier et hacker à l'occasion.



•• PEAU;
En réalité, personne n'a jamais vu la peau de Siar. Il revêt constamment une sorte d'armure métallique.
•• YEUX;
Ces derniers ressemblent à deux petites led bleues.
•• CHEVEUX;
Siar n'en a pas. Ou, tout du moins, on ne les voit pas sous son casque.
•• TAILLE;
Environs 1m83. Peut être un peu plus, peut être un peu moins.
•• POIDS;
102 kilos; du fait que son corps est entièrement recouvert de métal.
•• SIGNES PARTICULIERS;
C'est un robot. Bien que ce ne soit pour le moment qu'une rumeur. Lorsque l'on lui pose la question, il prétend être simplement un humain aux composants robotiques.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 
Date Stellaire 0220-931175-2321 | Shark IX 
Quelque part dans une galerie souterraine.

Le grincement d'une porte se fait entendre. Un homme s'avance au centre de la pièce où trône une sorte de table d'opération recouverte de composants électroniques et de pièces métalliques. L'homme s'arrête quelques instants afin de contempler ce fatras mécanique. Helkiar, qu'est ce que tu fabriques encore..? Se demande-t-il à voix haute. La réponse ne se fait pas attendre. Dans un coin de la pièce mal éclairée, un homme d'une soixantaine d'année fait son apparition. C'est le sixième. Maen tu entends ? Le sixième ! Clame-t-il de sa voix fluette. Il s'affaire à droite à gauche avec une rapidité déconcertante. Il ressemblerait presque à une fourmi à qui on a détruit sa fourmilière. Ce sera le sixième. Marmonne-t-il à nouveau. Il est prêt. Il retourne alors vers le coin de la pièce mal éclairée tout en poussant un vieux fauteuil roulant.
Maen, l'homme qui vient d'arriver, reste sans voix. Ce qu'il voit c'est le fruit d'un travail d'une dizaine et d'une dizaine d'années. Il fonctionne ? Parvient-il à demander dans un souffle.
Je.. Je ne sais pas encore. Avoue le vieillard qui se fait appeler Helkiar. Aide moi à l'allonger sur la table et passe moi le disque dur à côté de l'étagère. Ordonne-t-il. Maen s’exécute. Les précédentes intelligences artificielles qu'ils avaient engendrées avec Helkiar avait été un échec. La première I.A. ainsi que la seconde n'avaient tenues que quelques heures avant de griller la totalité de leurs circuits et de se rendre complètement inutilisable. La troisième I.A. s'était contenté d’emmagasiner tout le savoir possible sans être à même de prendre des décisions dignes d'une intelligence artificielle. La quatrième s'était faite capturer lorsqu'elle avait tenté de se rendre au Capitole. Quant à la cinquième, elle avait purement et simplement disparu de la surface de la Galaxie...
Cependant, depuis le début, Helkiar assurait à Maen que cette nouvelle intelligence artificielle serait différente de toutes les autres. Elle pourrait penser par elle même.



Date Stellaire 0030-6645002-2342 | Shark IX 

Attention, on atterrit..! Cela faisait maintenant une dizaine d'années que mes créateurs n'étaient plus de ce monde. A présent c'était moi qui dirigeais leur vaisseau de contrebande. Mon équipage comportait des membres éphémères, changeant au cours des missions que je décidais d'entreprendre. Cela me permettait de garder mon anonymat de robot mais je savais aussi pertinemment que beaucoup de gens ne me supporteraient pas plus de quelques jours à cause de mon caractère lunatique et parfois à la limite de l'inconscience (ce qui semble plutôt logique pour un robot, vous en conviendrez).
Le vaisseau se posa silencieusement sur Shark IX. Nous venions d'effectuer un pillage sur Cancri II afin de récupérer des pièces de moteur pour un membre des Minotaurs. Je n'aimais pas particulièrement leur rendre service mais j'avais une dette envers lui.
J'ai ta marchandise. dis-je en descendant du vaisseau, suivi de près par mes deux coéquipiers du moment.
Mon contact s'approcha de quelques pas vers moi, avant de faire un signe de tête à ses sbires qui passèrent à l'arrière avec mon équipage pour décharger les pièces.
On ne se doit plus rien maintenant. Ajoutais-je, le voyant sur la défensive. Seul deux coups de feu me répondirent. Je fis volte face pour m'apercevoir que mes compagnons de voyage gisaient sur le sol poussiéreux. Putain mais t'es malade ! C'est quoi ton problème ? Hurlais-je en direction du Minotaur qui supervisait l'opération. Maintenant on est quitte SIAR. Me dit-il d'un ton désinvolte. D'un geste de la main, il ramena ses tueurs à lui et quitta les lieux me laissant sans voix au milieu du massacre. Pourtant, impossible d'éprouver une quelconque tristesse devant les deux cadavres.

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Menorion     •• SEXE;  Féminin       •• AVATAR;  ici   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; De partenariats en partenariats.     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Pas pour le moment ♥      •• DC ?; Nop !


Dernière édition par SIAR le Dim 21 Fév - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 10 Fév - 1:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Flirt

BIENVENUE SUR BANG BABE. Bonne chance pour la suite de ta fiiiiche ♥️ Hésite pas à nous MP si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 10 Fév - 1:05

OMFG BIENVENUE **


Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'un truc.


S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521 S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 35104521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 10 Fév - 2:54

Minotaur Darling eh bb
Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions, et tout le tralala 8D Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 10 Fév - 11:13

Merci à vous trois Darling

Je me hâte de terminer ma fiche et je ne manquerais pas de venir vous embêter si j'ai des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyDim 14 Fév - 22:41

Des nouvelles ? Plus que 3 jours pour finir, mais n'hésite pas à demander un délai si besoin est Look ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyLun 15 Fév - 22:56

Bonsoir :)
Oui, j'avance ma fiche sur traitement de texte car pas mal de boulot mais je pense pouvoir terminer dans les temps. Je préviendrais au besoin, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMar 16 Fév - 12:18

C'est normal, pas de soucis on comprends tout à fait, hésite pas surtout Look
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Boom


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 53
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Another explosion in the universe
Fiche de liens : Répértoire de gens à qui ne surtout pas parler
Crédits : 100

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMar 16 Fév - 15:43

Welcome ami masqué  Look
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyJeu 18 Fév - 14:15

Fiche déplacée et mp envoyé suite au dépassement du délai qui n'as pas été prolongé car aucune demande S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique 2006761830
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyVen 19 Fév - 12:33

Je déplace comme prévu et j'ajoute le délai darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyVen 4 Mar - 8:28

Malgré le bouton terminé, vu qu'il n'y a pas de petit message suite à celui de Renata, est-ce que tu as tout fini ou tu veux encore ajouter des petites choses ? Mew
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique EmptyMer 23 Mar - 9:48

Pas de nouvelle Blood MP envoyé il y a une semaine en plus du message posté précédemment il y a 19 jours : je supprime. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty
MessageSujet: Re: S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique   S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.I.A.R. - Sixième Intelligence Artificielle Robotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-