>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirak'Enkele Cho
Mirak'Enkele Cho


Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty
MessageSujet: I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho   I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho EmptyLun 8 Fév - 22:37

Mirak'Enkele
Cho
AS2
Minotaurs
•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Sarcastique • Taquine • Chiante • Curieuse • Imprudente • Adore l'aventure • Avare • Moqueuse • Optimiste • Facilement impressionnable • Se vexe quand on lui reproche des trucs • Débrouillarde • Rusée • PAS digne de confiance • Loyale si elle vous aime • Trèèès charismatique • Sexy • A peur des eaux profondes • Talentueuse en combat au corps-à-corps

• Lourde comme elle est, il est difficile de lui faire perdre sa balance. Elle ne saute pas, elle est loin d'être la plus rapide, mais damn. Elle frappe fort.

• À la fin de la journée, Mira a besoin de respirer un peu dans son masque respiratoire, sinon elle va se sentir mal.

• Elle a un troisième oeil hérité de sa mère, une Oog'je, mais il est fermé et donc inutilisable. C'est dommage parce que parfois, elle en aurait bien besoin !

• Mira a eut une chirurgie qui enveloppe ses os d'un métal solide pour les empêcher de se casser tout le temps.

• Elle adore les bijoux, la mode des Oog'je et est fière de ses traditions.

• Son poignet gauche est un morceau de prothèse appartenant autrefois à Marshall.

• Elle aime les beaux paysages.

Moar - www.


•• THE GAME IS ON

• Des amis, oui oui !
• Des ennemis aussi, c'est bien les ennemis 8)
• Peut-être un jour un love interest
• Un senpai à respecter
• Quelqu'un qui la respecte elle, mehehe, ça serait cool
• Le reste, c'est selon vos idées ! /o/


Dernière édition par Mirak'Enkele Cho le Mar 9 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirak'Enkele Cho
Mirak'Enkele Cho


Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty
MessageSujet: Re: I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho   I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho EmptyLun 8 Fév - 22:37

☾  LISTE BLANCHE

•• MARSHALL REMINGTON

À les écouter durant leurs disputes... assez violentes verbalement (jamais physiquement), on pourrait croire que ces deux-là se détestent du plus profond de leur être. Mais au fond, c'est l'inverse : c'est difficile de trouver un lien plus fort que celui qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Ils ont beau se faire chier et se chamailler, jamais ils n'oseraient se faire du mal mutuellement. ... Ou du moins, Mira ne le ferait jamais.
•• ARK ARHEL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.


Dernière édition par Mirak'Enkele Cho le Dim 21 Fév - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirak'Enkele Cho
Mirak'Enkele Cho


Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty
MessageSujet: Re: I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho   I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho EmptyLun 8 Fév - 22:37

☾ LISTE NOIRE

•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty
MessageSujet: Re: I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho   I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho EmptyVen 12 Fév - 16:49

*ENCASTRE SES CORNES*
WASSSUUUUP Darling

Bon sans déconner. J'pense qu'un lien, ça serait cooooooooool. J'propose un truc qui m'est passé par la tête quand j'ai lu ta fiche. Genre, son entrée dans les minotaurs. Une jeune mercenaire assez inexpérimentée, y'a pas de quoi vouloir absolument qu'elle rentre chez les rouges, mais en même temps, faut bien du sang frais 8D (genre ark a commencé jeune aussi lolol) j'me dis surtout que le côté "papa empire" ça a put titiller les cornes d'Ark tu vois ? Genre, limite, se servir d'elle à son insu ? (oui c'est un peu bâtard mais Ark est un bâtard parfois 8D) Enfin de manière très smooth et discrète tu vois. Au début, il lui demande rien mais vient d'un seul coup, en personne, faire de la conversation (du coup elle peut être impressionnée ?) et bref. Tu vois le genre ? J'suis pas clair. LOL. Mais Ark se serait résigné avec elle, genre, c'est la guerre mon colonel, faut faire des sacrifices (en plus, j'pense qu'il l'apprécierait sincèrement vu son attitude 8D) donc voilà, pour lui, elle serait un moyen d'avoir un contact direct (et des infos) avec l'empire (même si je sais pas ce qu'elle peut savoir avec son daron mais tu vois, il veut pas prendre de risques 8D) et puis si elle prouve qu'elle est pas utile dans ce rôle, il pourrait commencer à la voir comme une vraie mino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty
MessageSujet: Re: I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho   I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here to have fun ! • Mirak'Enkele Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie :: attaches-