>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

MessageSujet: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   Lun 8 Fév - 1:19


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Mira est une jeune femme très sarcastique. Elle fait tout le temps des blagues et des remarques chiantes, s'amuse avec tout et surtout, tape gravement sur les nerfs de moult personnes, qu'elles soient humaines ou alien. En gros, si vous vous retrouvez avec elle, sachez qu'elle sera difficile à supporter, elle et son sourire moqueur. Elle a aussi tendance à donner des surnoms mignons à des gens qu'elle ne connaît pas, ce qui peut en énerver certains... voir beaucoup. En plus, elle ment bien et elle ne supporte pas les reproches qui la visent.

Sinon, la miss est une vraie de vraie optimiste. Très curieuse, elle cherche à tout voir et à tout savoir, cherche l'aventure avant tout : elle ne recule jamais devant une opportunité de s'amuser ou de découvrir de nouvelles choses. C'est également un problème, car Mira n'a absolument aucune prudence, elle ne se pose pas de questions et fait ce qu'elle veut. Si elle s'en est sortie jusqu'à présent, c'est quasi uniquement grâce à sa ruse et à son sens de la débrouillardise. Néanmoins, il est très facile de l'émerveiller et les vues sur de beaux paysages ont presque toujours la force de l'émouvoir. Elle apprécie beaucoup la vie. Mira adore voyager, c'est en grande partie pour ça qu'elle est devenue mercenaire. L'autre raison, c'est son amour de l'argent ! Car oui, cette fille est avare et ne le cache pas : c'est limite si elle accepte d'aider des gens sans demander de récompense. Elle peut négocier son salaire même au cœur de l'action, du moment que sa paie soit plus garde que celle des autres. Et côté négociations, Mira est experte.

C'est simple, elle a un charisme de fou ! Quand elle dit quelque chose, les gens l'écoutent. Elle sait comment tourner la situation à son avantage, que ce soit tôt ou tard. Et si elle voit que la séduction fonctionne sur sa cible, elle n'hésite pas à l'utiliser.

... Et elle a la fâcheuse habitude de trahir n'importe qui si ça l'arrange. Sauf ses amis, si elle en a : elle adoooooooore ses proches plus que tout, plus que l'argent et même plus que son goût de l'aventure. Même que ses amis, elle va les aider sans rien demander en retour. Et elle va rester loyale, ça, c'est certain.

Sauf qu'elle reste sarcastique et chiante dans tous les cas. Elle aime taquiner les gens.

   
•• MIND PALACE

Mirak'Enkele est une hybride. Moitié humaine (son père étant Marshall Remington) et moitié Oog'je (sa mère s'appelant Fò'Sterk Cho). Souvent trouvés travaillant dans l'industrie du charme, les individus de sa race sont grands - 1m90 en moyenne -, ont une peau rosée, des cheveux et des cils rouges, une longue queue avec des plumes rouges au bout, des écailles sombres un peu partout, des petites canines, des cornes bien décorées... et un troisième œil. Bon, ce troisième œil ressemble plutôt à un tatouage rouge sur leur front (il peut parfois bouger) et il permet de "voir" les sentiments d'une personne : si elle se sent bien, si elle a mal, si elle a de mauvaises intentions... rien n'est très précis. De plus, ils ont tous des lèvres naturellement rouges, tout comme leur yeux aux pupilles en fente et la couleur de leur sang est plus claire et intense que celle des humains. Ils on tendance à s'habiller de façon parfois très... provocatrice.

Et puis, il y a Mira, qui est une hybride. Elle est différente des autres Oog'je. Ses cheveux sont noirs, sa peau est blanche, sa queue est plus courte, elle a moins d'écailles, pas de dents pointues, elle est plus petite... et son troisième œil est fermé en permanence, elle ne peut pas l'utiliser.

- Elle a peur des eaux profondes, car elle ne sait pas nager et de toute façon, elle ne pourrait pas flotter.
- Son squelette entier est recouvert d'une couche très solide de métal, mais pas indestructible et très lourd. Ça a ses avantages et son lot d'inconvénients, mais elle ne s'en plaindra jamais.
- Mine de rien, elle est très forte et elle se bat très bien au corps-à-corps.
- Tout comme les autres Oog'je, Mira s'habille de façon assez provocatrice et en est fière. Elle ignore tout commentaire provenant de Marshall à ce sujet.
- Son poignet gauche est fait d'un morceau de prothèse de celui-ci.
- La clé de son talent au combat est le fait qu'elle utilise toutes les parties du corps qu'elle peut pour frapper (mains, pieds, tibias, genoux, coudes, tête, etc) et elle ne laisse pas de répit à ses ennemis.
MIRAK'ENKELE
CHO
AS2
MINOTAURS
•• SURNOM;
Mira
•• AGE;
23 ans
•• SEXE;
Féminin ♀
•• SEXUALITÉ;
Hétéro
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire
•• LIEU DE NAISSANCE;
Shark IX
•• LIEU DE VIE;
Shark IX (non-fixe)
•• MÉTIER;
Mercenaire

   


•• PEAU;
Blanche
•• YEUX;
Rouges aux pupilles de chat
•• CHEVEUX;
Noirs
•• TAILLE;
1m70
•• POIDS;
... Très lourde
•• SIGNES PARTICULIERS;
Ses cornes très décorées et ses écailles
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN



Mira est née avec une maladie rare qui rend ses os aussi fragiles que du verre. Elle a toujours vécu dans l'appartement de sa mère, située dans un immeuble réservé exclusivement aux employés du pimp qui en était le propriétaire. Son père, au départ inconnu, rendit visite à sa fille dès qu'il en apprit l'existence et leur relation n'a pas changé depuis ce moment : ils sont toujours en train de se disputer, mais nom de Dieu, qu'est-ce qu'ils s'aiment ! Marshall Remington, malgré son travail, venait sur Shark IX aussi souvent que possible. Il ne se passait pas une visite sans que Mira ne se soit cassé un os différent de la dernière fois, parfois plusieurs. À l'âge de quinze ans, elle n'était même plus capable de bouger son poignet gauche, trop endommagé et ses articulations la faisaient souffrir. Elle quittait rarement son lit. Ça ne l'empêchait pas de blaguer, mais ça restait difficile. Sa mère devait la surveiller très souvent et en prendre soin avec beaucoup d'attention.

Pour son 18eme anniversaire, avec l'accord de sa mère, Marshall put faire un tour de la ville avec Mira. C'était bien la première fois qu'elle pouvait sortir et cette activité l'avait rendue des plus heureuses, jamais elle ne s'était autant amusé de toute sa vie !

... Mais les mois qui suivirent furent aussi les plus difficiles de sa vie. Maintenant qu'elle était sortie, elle voulait toujours en voir plus. Elle ne voulait plus rester à l'intérieur. Et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait simplement pas faire autrement. Elle en fit une dépression. Elle ne pouvait simplement rien faire et allait passer sa vie clouée au lit.

Cette réalisation avait été un sacré choc.

Mira n'avait simplement... plus envie de vivre. Elle dût en parler à ses parents. Fò'Sterk semblait à la fois compréhensive et aussi déprimée que sa fille en apprenant la nouvelle, alors que Marshall se mit en colère et fit ce qu'il savait faire le mieux : il agit. Il fit don d'une partie de sa prothèse pour remplacer le poignet brisé de Mira, ce qui fit en sorte qu'elle ne le cassa plus jamais et qu'elle put enfin bouger sa main comme avant. Rien que ce changement lui permit de tenir.

Mais le mieux, c'était cette idée que son cher paternel avait eu. Il avait parlé d'une chirurgie pénible et chère, mais visiblement nécessaire vu l'état physique et mental de sa fille. Fò'Sterk et lui mirent de l'argent de côté pendant un peu plus d'un an pour pouvoir offrir à Mira ce qui serait en quelque sorte l'élément déclencheur de sa nouvelle vie.

En effet, la chirurgie fut très pénible. De plus, après s'être rétablie, Mira dû commencer à s'entraîner et suivre un programme de réhabilitation, puisque sa maigre force de moineau ne lui permettait pas de soulever elle-même ses propres membres. Mais ce ne fut certainement pas ce problème qui l'arrêta ! D'accord, il était difficile de bouger, mais... elle avait beau tomber par terre sous son poids, après quelques frayeurs, Mira compris que ses os étaient réellement solides. Solides ! Tout le contraire d'avant. Ils ne se brisaient pas ! Même, ils étaient plus résistants que des os normaux ! Elle restera à jamais reconnaissante envers son père d'avoir trouvé cette solution et de l'avoir rendue possible.

En un an, Mira s'était assez entraînée pour être capable de se mouvoir entièrement par elle-même. Elle n'avait plus tant l'impression d'être lourde et elle se mit à en profiter pour sortir le plus souvent possible. Elle se rendit compte que les gens qui fonçaient accidentellement sur elle à travers les foules étaient ceux qui se retrouvaient les fesses par terre, pas elle. Un vrai tank ! Elle eut également la bonne idée de continuer à s'entraîner, surtout au combat cette fois. Et voilà où elle en est aujourd'hui : une vraie combattante qui tape fort.

Fini cette époque où elle restait cloîtrée dans sa chambre à déprimer et à rêver de quitter cet endroit : maintenant, elle le fait : elle voyage le plus possible.

Durant cette période, elle devint également mercenaire. Comment ? Eh bien, tout a commencé lorsque le client passager de sa mère la croisa en train de massacrer son punching bag. Il se mit à lui parler de son métier, à le vanter, etc... Au début, la jeune femme était intéressée (surtout par son salaire), mais dès que l'homme se mit à parler de Ô combien d'endroits dangereux il avait visité, il s'était vu attaqué par un nombre incalculable de questions. Il lui donna alors quelques conseils sur comment bien commencer...

Mira se mit à considérer très fortement l'idée de devenir mercenaire. Elle en parla à sa Fò'Sterk, qui l'encouragea en lui demandant toutefois d'être très prudente. Puis, elle en parla à son père... qui piqua la plus grosse crise de colère qu'elle avait vu de toute sa vie. Le refus catégorique. C'était simple, elle n'avait même pas le temps de placer un seul argument : elle se faisait immédiatement enterrer par ceux de Marshall. Bien sûr, cette colère ne fit qu'énerver Mira et elle se contenta de faire ce qu'elle voulait. Son paternel mit un peu de temps, mais il finit par comprendre les vraies raisons de sa fille. Oui, elle voulait voyager et se faire de l'argent. Mais était-ce une bonne raison pour jouer avec sa vie et celle des autres ? Pas tout à fait. Il y avait aussi une bonne dose de rébellion envers l'empire et son complexe de supériorité. Et ça, Marshall ne pouvait faire autrement que de le comprendre.

Et maintenant, chaque journée est un moment pour s'amuser. Et pour bien vivre sa vie. Eeeet se faire du pognon.

...

... Et pour narguer Marshall, hehehehe !
   
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Starfish     •• SEXE;  Fille       •• AVATAR;  Mirak'Enkele | Starfish   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; C'EST LA FAUTE À MARSHALL     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; omgomgomgomgj'adooooreeee(etpisc'estbieny'apasdecode)     •• DC ?; Nope !




Dernière édition par Mirak'Enkele Cho le Lun 8 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: Re: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   Lun 8 Fév - 15:40

Hey ma belle. ♥️ Déjà GG encore une fois pour ton avatar, c'est tellement cool de voir quelqu'un créer son avatar pour notre forum huuuu Roll
Ensuite je n'ai quasiment rien à dire, à part une petite chose. On aimerais avoir un peu plus de détail pour le
Mirak a écrit:
Elle fut attirée par la... profession de mercenaire et c'est donc également ce qu'elle fait de sa vie.
Parce que bon, devenir mercenaire du jour au lendemain et tomber direct dans le vol, la contrebande, le meurtre, etc, alors qu'on a été cloitré chez sois quasiment toute sa vie avec sa mère etc, c'est un peu étrange. Pourquoi les Minotaurs aussi ? Bosse-t-elle du coup pour Ark ou en indépendante ? Et que pense son père, Impérial, alors que sa fille qu'il aime visiblement plus que tout, devient mercenaire chez les rouges et donc dans le camp ennemi au sien ? Faire partie des Mino c'est un grand enjeu politique au final, et vu la futur importance de tout ça dans l'Intrigue il nous faut des précisions ! Surtout que voir une "gamine" sortir de nulle part et devenir mercenaire alors qu'elle n'as aucune réputation ni quoi que ce soit, c'est pas évident non plus.
Bref donne nous des petits détails là dessus ♥️


HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 07/02/2016
Messages : 140
Catégorie :
  • AS2
Présentation : Meet the Queen
Fiche de liens : Meet her Subjects
Crédits : 185

MessageSujet: Re: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   Lun 8 Fév - 16:32

Okay chef ! o7 Je m'y met dès ce midi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: Re: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   Lun 8 Fév - 16:35

Pas de soucis ma belle o/ Look


HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

MessageSujet: Re: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   Lun 8 Fév - 20:54

Mirak'Enkele Cho

   Bienvenue sur BANG! Déjà, merci d'avoir fait les petits changements demandés par ma collègue. N'oublies pas donc qu'elle est jeune (en plus d'être fille d'un impérial) donc pas très expérimentée en tant que mercenaire. Elle va être confrontée à des choses difficiles, mais elle va devoir faire ses preuves si elle veut rester chez les Minotaurs. Mais si elle est déterminée et s'accroche aux idées anti-impérialistes, ça devrait aller. (j'espère que ça sera un peu plus profond que "je veux juste faire chier mon père" 8D) BREF. J'ai le plaisir de te valider. C'est une belle fiche, le personnage est très attachant et bon, t'as des cornes, t'as tout compris /sbaff/ (et le fait d'avoir dessiné ce superbe avatar, je ne peux que m'incliner) Je t'invite à t'occuper de la paperasse à l'aide des liens ci-dessous et te souhaite un agréable voyage à nos côtés. ♥

   
• • •  


   ▬ INTRIGUE DU FORUM
   ▬ RELATIONS
   ▬ WIRENET
   ▬ JOURNAL DE RP
   ▬ LISTE DES MÉTIERS
   ▬ DEMANDES DE VAISSEAUX
   ▬ DEMANDES DE LOGEMENTS
   


   



merci à renata pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alien Arm Against the Army - Mirak'Enkele Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Army Builder Légal
» Craignez l'alien
» Men Mirak "Jésus" Fenk Fè Sou Channmas ak Fwontyè Malpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: ceinture d'astéroïdes-