>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 little green man | Navinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



little green man | Navinn  Empty
MessageSujet: little green man | Navinn    little green man | Navinn  EmptyJeu 17 Déc - 21:38


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

 
J'essaie de ne pas juger les gens trop facilement, mais souvent je devine assez bien leurs intentions. C'est un peu grâce à mon métier que je comprends le comportement extraterrestre et humain. En vérité, ça m'a toujours passionné de savoir ce que les gens pensent et pourquoi pensent-ils ainsi. Au début, quand j'étais gosse, mon but n'était pas tellement de comprendre les gens pour les aider. Plutôt pour en profiter à vrai dire. Et je ne le regrette même pas.

Enfin, aujourd'hui je me demande si je ne suis pas toujours un peu comme ça. Je ne dirais pas que je manipule les personnes que je rencontre...Mais disons que ça me permet de mieux savoir ce qui ce passe dans leur tête! J'ai tendance à écouter plutôt que parler que ça soit intéressant ou non. Mais je ne me gêne pas pour dire ce que j'en pense, si je crois que ça vaut une réplique.

Et pour ça je crois avoir une mauvaise réputation. Elle doit être méritée puisque je n'ai aucun remord à botter le cul des gens. Verbalement, on s'entend. Je n'aime pas les gens qui s’apitoient sur leur sort sans reconnaître leurs fautes, et je ne supporte pas ceux qui se croit supérieurs aux autres. Je n'ai rien contre les égoïstes et les crâneurs, puisque je le suis moi-même, mais je sais bien que je ne vaut pas mieux qu'un autre.
 
•• MIND PALACE



En ce qui concerne mon métier…

Je sais que je n’ai peut-être pas le look du gentil docteur aux cheveux blancs et aux joues roses, mais j’aime mon métier. Et puis, est-ce que vous croyez vraiment qu’un vieux croulant pourrait s’occuper de patients comme les miens? On parle de psychopathes, de détraqués mentaux et d’anciens soldats de SPHERE avec de graves chocs post-traumatiques, qui hurlent de peur aux moindres claquements de portes. Je ne cacherais pas que ça peut être assez déprimant, et que j’essaie de me construire une clientèle plus «normale». Mais bon, vu de quoi j’ai l’air, je peux comprendre que les gens se sente vaguement effrayés. Surtout les humains. Je n'ai rien contre les humains en général bien sûr. Même, je les envies. Pas de cornes, ni de peau de la couleur d'une limette. Seulement je ne vois pas pourquoi ont devrait les considéré supérieur pour autant.

Mes hobbies…

Bon aller, je me lance : je sais que c’est une honte, mais j’aime lire mon horoscope de temps en temps. Voilà.

C'est ça, riez.

Navinn
Illidan
AS3
Versus
•• SURNOM;
P’tit bonhomme vert
•• AGE;
25 ans
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Hétérosexuel... Enfin, tout ce qui peut-être considéré de sexe féminin.
•• VIE SENTIMENTALE;
Franchement c’est plutôt calme. On comprendra  qu’avec la tête que j’ai, ça fait pas la file devant ma porte. Alors je préfère dire que j’ai des goûts difficiles pour expliquer mon célibat aux gens. J’aurais l’air de quoi sinon bordel?
•• LIEU DE NAISSANCE;
V-SOLARII
•• LIEU DE VIE;
Le Capitole
•• MÉTIER;
Psychiatre. Et un bon en plus! Qui ne voudrait pas révéler ses secrets les plus intimes à un si joli minois?

little green man | Navinn  Envy_b10
•• PEAU;
La couleur de ma peau est assez difficile à décrire. Enfin, oui et non. Je suis vert. Genre le même vert que l’eau stagnante d’un marais on pourrait dire. Je sais que c’est bizarre mais je m’y suis habitué. Cependant, mes mains et mes pieds sont noirs. Je sais pas comment ça se fait que mon espèce a évoluée pour que j’ai l’air de ça, mais y’a mère nature qui a probablement fumé quelque chose en y pensant.
•• YEUX;
Y’a des jours où je me vois les yeux dans un miroir et je me fais flipper moi-même. Mon regard noir comme le vide de l’espace, mes yeux rouges vif, de quoi faire un cauchemar assuré.
•• CHEVEUX;
J’ai toujours gardé mes cheveux très longs, attaché derrière mon dos. Côté couleur c’est surtout noir, avec des mèches rouges foncées
•• TAILLE;
Assez grand. Six pieds un .
•• POIDS;
Je suis plutôt en forme, ça on ne peut pas me l’enlever. 175 livres, en muscles et en cerveau.
•• SIGNES PARTICULIERS; Déjà y’a mes cornes. On ne peut pas les louper, en haut de mon front , noires et toutes deux particulièrement solides. Je ne les ai pas toujours eues : elles ont poussé au début de l’adolescence. J’aime pas qu’on y touche alors à vos risques et perils si vous voulez jouer aux téméraires. Deux marques de naissances traversent mon visage au niveau des yeux.
ici
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Le background de votre personnage devra se trouver dans cette section. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, laissez aller votre imagination. Il n'y a pas de minimum de lignes ni de maximum (mais pls pas 40 pages word tmtc). Vous pouvez par exemple rester très vague sur le passé de votre personnage pour le faire évoluer in game ou si au contraire son passé est très important et que l'on a besoin de détails pour mieux cerner le personnage...Enjoy ♥
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Carhotte    •• SEXE;  féminin       •• AVATAR; Comm:Envy par Littleuvlar    •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; Top-site tout simplement     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; J’adore votre le design et le concept, et puis j’aime bien le genre sci-fi évidemment !      •• DC ?; Nope


Dernière édition par Navinn Illidan le Sam 19 Déc - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

little green man | Navinn  Empty
MessageSujet: Re: little green man | Navinn    little green man | Navinn  EmptyVen 18 Déc - 10:15

DES CORNES. Bienvenue dans le club des cornus d'Ura. Darling

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions, ptit bonhomme vert. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

little green man | Navinn  Empty
MessageSujet: Re: little green man | Navinn    little green man | Navinn  EmptySam 6 Fév - 14:39

Pas de nouvelles, non recensé, je déplace. ♥ N'hésites pas à nous MP si tu veux récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



little green man | Navinn  Empty
MessageSujet: Re: little green man | Navinn    little green man | Navinn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little green man | Navinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-