>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #bonkers ― oracion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



#bonkers ― oracion Empty
MessageSujet: #bonkers ― oracion   #bonkers ― oracion EmptyMer 16 Déc - 4:40


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Courbe l'échine. Le geste praticable autrefois afin de faire preuve de respect envers les hautes sphères. Cette échine, ne se courbe point désormais. L'égalité est à présent dans ton esprit et tu ne souhaites aucunement revenir vers ce douloureux passé. Ce passé hanté par la mort d'un pilier précieux. La liberté est un train de vie quotidien pour ta personne, tu parles comme si la cinquantaine se trouve sur le compteur. Le bilan d'une existence, se remémorant chaque instant, calmement. Parle, des histoires d'avant avec le même enthousiasme qu'un nouveau-né. Insulte les jeunots, avec l'attitude d'une vieille branche en fin de règne.

Le temps passe, passe, passe. Beaucoup de choses sont différentes. Les yeux t'analysent, fouillent le fond de ta mémoire pour y découvrir l'illégal. Injustement mis au placard, catégorisé comme étant un élément néfaste pour la société. Un enfant adorable, un adulte responsable. Une loque peu recommandable. Dossier vulgarité. Dossier meurtrier. L'image d'autrefois n'est qu'un morceau de papier éparpillé en moult morceaux. Le jugement est au rendez-vous, cour martiale, peine capitale, isolement mondial. Une crapule, un moins-que-rien, un mouton noir.

Intelligence. Cela rime avec exigence. Qui rime avec insouciance. Et finit par assurance. Use de talent afin de faire de bonnes affaires avec les clients. Pratique ton idiotie pour détendre l'atmosphère. Expérimente la faculté de vouloir ce que tu veux, quand la chose désirée se trouve devant les pupilles de ton être. Réconforte tes alliés pour l'illusion que tel acte sera bien récompensé. Manipule ce petit monde qui semble si naïf. Ignore les petits et combat les pires. Avance avec nonchalance vers le futur, le destin d'une épopée qui guide les pas de n'importe qui. Balance les souvenirs datant d'une époque morne dans une crevasse sans fond. Ne répète nullement les calembours d'un marmot, les erreurs d'un capricieux. N'écoute que l'intuition d'un vaurien, d'un brigand.

   
•• MIND PALACE

― Pourquoi un surnom aussi ridicule ?
Une charmante alliance entre Ô et ration. Le tout, impliqué avec mon imagination, ce qui donne Oracion.

― Avez-vous d'autres informations à partager ?
Oui, en effet. J'ai l'habitude d'être un peu trop, beaucoup, intimidant. Oui bien, totalement ridicule. Je ne sais pas si cela concerne le cœur se situant sur mon front, ou bien ma corpulence. Il en va de même pour mon style vestimentaire, assez particulier. Il faut dire que j'aime bien me mettre en valeur avec des couleurs vives. Ce qui me déplaît, sont les commentaires indésirables qui trônent derrière mon dos. Enfant, j'adorais boire du lait, ce qui n'est plus le cas au jour d'aujourd'hui. Les femmes. Parlons de ces créatures. Depuis cet incident, je considère le genre féminin comme une part masculine qui nous échappe lors d'un moment de notre vie. Et c'est une chose qui me plaît. Elles offrent un certain challenge que l'on doit surmonter. Et puis, la gentillesse est un obstacle, la mort est partout et il faut être prêt.

― Est-ce terminé ?
Non. Pour une raison que j'ignore moi-même, je mors quiconque s'approche de moi, laissant des marques de dents sur l'oreille droite ou la clavicule. Je lèche aussi une partie de la joue. Ce qui me rend bizarre, les autres deviennent distants après expérience faite.
wallace
cooper
humain
minotaur
•• SURNOM;
oracion, wally, w.c
•• ÂGE;
quarante-trois ans
•• SEXE;
masculin
•• SEXUALITÉ;
hétérosexuel
•• VIE SENTIMENTALE;
anciennement marié
•• LIEU DE NAISSANCE;
v-solarii
•• LIEU DE VIE;
shark ix
•• MÉTIER;
mercenaire, contrebandier

   


•• PEAU;
épiderme blanche
•• YEUX;
jaunâtre infini
•• CHEVEUX;
inutilement blond
•• TAILLE;
un mètre quatre-vingt-douze
•• POIDS;
quatre-vingt-trois kilogrammes
•• SIGNES PARTICULIERS;
une étoile sur la nuque
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Folles PassionsExtrait E.689

Cette rencontre aussi émouvante que subite. L'époque durant laquelle nos parents contrôlaient nos vies. Sous prétexte de faire vivre nos lignées, notre sang. Nous étions sous l'influence de l'amour d'un premier regard. Magnifique femme. Bel homme. Cet amour s'intensifiait, les minutes passaient, les heures ensuite. Les années aussi. Preuve est, que nous avions un enfant, une petite fille. Cependant, l'envie de satisfaction est loin d'être suffisante. Un besoin, une soif. Plus, toujours plus. Ainsi, nous livrions nos obligations l'un à l'autre, les mains de l'homme parcouraient l'épiderme froide de la jeune femme, pendant que celle-ci en faisait de même. Les lèvres l'une contre l'autre, la poitrine du genre féminin embrasse le torse voisin. Cette folle nuit, loin des regards, un défilement de folles passions.

×××

Précis ChangementExtrait M.306

Naître à V-Solarii. Grandir au Capitole. Vivre à Shark IX. Le courage n'a pas été présent et ma fille doit ressentir une mauvaise image du père que je suis. Une mort tragique, un véritable choc. Elle est morte, mon épouse n'est plus de ce monde, sa chair et son sang restent auprès nos pères et mères. Je ne suis pas digne d'être au rôle de père. La fureur me conduit à la haine. La notion de liberté n'existe plus, il n'y a que la hiérarchie. Ces misérables cloportes du Capitole. Ce qu'il me reste comme choix, devenir un vaurien. Gagner ma vie en accomplissant des meurtres, des missions. Faire opposition aux règles de cette population qui se croit supérieur. Namidia, ta mort ne sera pas vaine. J'ai compris ton message. Et j'ose croire que notre fille est assez intelligente pour retrouver son misérable paternel.

×××

Lointain SouvenirExtrait P.094

Ma chère et tendre. Le doux souvenir de ta douce voix hante mes nuits. Cette musique attendrissante, qui s'échappait de ces magnifiques lèvres, ne semble pas sortir de mon esprit. Pourtant, plusieurs années se sont écoulées. Les rencontres, mon entourage, tout est différent. Mais, tu viens chaque nuit me rendre visite avec un souvenir inoubliable. Que dois-je comprendre, qu'il est temps pour moi de retourner clandestinement au Capitole pour reconstruire une vie. Que notre fille est en route pour retrouver son ignoble père. Ou, tout simplement, que ta présence me manque. Sentir tes bras autour de moi est un manque insurmontable. Un réconfort longtemps dans l'oubli. Il n'y a pas une femme aussi douce au repaire dans lequel je vis. Ce n'est pas déplaisant cependant, nous sommes tous égaux. Cela est un confort inestimable, je ne l'échangerai contre rien au monde.
   
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  cocofinger     •• SEXE;  masculin       •• AVATAR;  dio brando, jjba   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; ça vous intéresse ? je l'ai trouvé sur un top-site particulièrement quelconque, une grande aventure     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; ce forum est juste, waouh...     •• DC ?; non


Dernière édition par Oracion le Jeu 17 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Mills
Alcyone Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 74
Catégorie :
  • AS0
Présentation : Assiduity makes all things easy
Fiche de liens : Family means nobody gets left behind
Crédits : 86

#bonkers ― oracion Empty
MessageSujet: Re: #bonkers ― oracion   #bonkers ― oracion EmptyMer 16 Déc - 19:13

Bienvenue baby ♥️

Bonne chance pour la suite de ta fiche j'ai hâte de la lire dans son intégralité Silas
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

#bonkers ― oracion Empty
MessageSujet: Re: #bonkers ― oracion   #bonkers ― oracion EmptyMer 16 Déc - 22:25

Bienvenue ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas. Darling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



#bonkers ― oracion Empty
MessageSujet: Re: #bonkers ― oracion   #bonkers ― oracion EmptyJeu 17 Déc - 16:10

#alcyone ― Ton accueil me fait grandement plaisir. Cependant, je ne suis plus un bébé depuis fort longtemps. J'apprécie tout de même ton affection à mon égard. En revanche, ne me touche pas avec tes tentacules.

#ark ― Merci également pour l'accueil. J'ai, en effet, une question. La naissance de tes cornes, c'est l'alliance entre un taureau et une vache ou tu as juste dépouillé le corps de Hellboy ?

Dans tout les cas, la présentation est terminée, bonne lecture ! =D

EDIT ― J'ai une question sérieuse, au final. N'y a-t-il pas de modèle de fiche pour la création de Personnage prédéfini ?

EDIT #02 ― Désolé mais je quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#bonkers ― oracion Empty
MessageSujet: Re: #bonkers ― oracion   #bonkers ― oracion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#bonkers ― oracion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-