>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyMer 9 Déc - 18:50


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE
 

Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Tumblr_nwal544F8p1rii88ro2_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.

•• MIND PALACE

 Les informations complémentaires, cad le bazar inclassable de votre personnage. Ses phobies, manies, tics, ce qu'il aime dans la vie ou au contraire ce qu'il déteste ou pourquoi il porte un surnom aussi ridicule.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
NATE
X-G11
AS0
MINOTAURS
•• SURNOM :
Arme X-G11, Fullmetal, Demon Cyborg, Natou-chou.
•• AGE :
21 ans.
•• SEXE :
Masc.
•• SEXUALITÉ :
Hétérosexuel.
•• VIE SENTIMENTALE :
Compliquée. Il est tiraillé entre sa relation ambigue avec sa mécano et sa vie libertine.
•• LIEU DE NAISSANCE :
ici
•• LIEU DE VIE :
Shark IX.
•• MÉTIER;
Mercenaire.



•• PEAU :
Légèrement bronzée.
•• YEUX :
Iris dorée et sclérotique  noire.
•• CHEVEUX :
Mi-longs et blonds.
•• TAILLE :
1m83.
•• POIDS :
154kg.
•• SIGNES PARTICULIERS :
Est un Méca-humanoïde, son corps composé quasiment entièrement d'éléments mécaniques est spécifique à son espèce. Il possède deux bras mécaniques extrêmement résistant lui permettant principalement de se propulser et de servir d'arme. Ses yeux, ayant une grande distance de vue, sont capables de scanner de larges zones.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 
Le background de votre personnage devra se trouver dans cette section. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, laissez aller votre imagination. Il n'y a pas de minimum de lignes ni de maximum (mais pls pas 40 pages word tmtc). Vous pouvez par exemple rester très vague sur le passé de votre personnage pour le faire évoluer in game ou si au contraire son passé est très important et que l'on a besoin de détails pour mieux cerner le personnage...Enjoy ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• FASCINATING


•• PSEUDO :  Nate.     •• SEXE :  Masc.        •• AVATAR :  Genos de One Punch Man.   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; On m'avait donné un lien il y a un moment.     •• UN AVIS/SUGGESTION ? : J'adooore déjà ce forum.     •• DC ? : Nop.



Dernière édition par Nate X-G11 le Mer 9 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyMer 9 Déc - 19:43

Coucou et bienvenue ♥

Alors juste pour commencer les synthétiques sont tous répertoriés dans les AS0 pour plus de clarté (: Ensuite, je n'ai pas trop compris ce passage là;

Citation :
Est un Méca-humain, son corps composé quasiment entièrement d'éléments mécaniques est spécifique à son espèce.

"composé quasiment d'éléments mécaniques est spécifique à son espace" ? Quelle est son espèce surtout car tu dis "Méca-Humain", plutôt "Méca-Humanoïde" non ?

Pour terminer, il y a juste l'histoire des lasers destructeurs qui me parait un peu too much, vu que les armes sont normalisées du coup voilà il faudrait changer ça.

A part ça, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Anonymous
Invité
Invité



Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyMer 9 Déc - 20:30

Salut ! Merciiiii !! ♥

Mince, je n'avais pas vu, c'est rectifié.
Ensuite pour les "Méca-Humains" en fait c'est un nom temporaire. Je n'avais pas encore d'idée de nom du coup j'ai mis ça, mais j'ai changé pour Méca-Humanoïde. D'ailleurs si tu as une idée plus originale je suis preneur.
QUOIIII ?! MES PAUVRES LASERS !! Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Wait-onion-head-emoticon
Haha j'suis d'accord que "lasers destructeurs" c'est un peu too much, mais je tiens à ce que mes armes soient intégrées à mes bras, est ce que c'est possible au moins ?

Pour finir oui j'ai une question, ma planète de naissance doit elle forcément figurer dans l'annexe des planètes ou bien est ce que je peux en créer une ainsi que le background de mon espèce ?

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyJeu 10 Déc - 11:24

Huuuu bienvenue et good luck Look ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyJeu 10 Déc - 21:39

Bienvenue à nouveau Maxine (Génos Darling )

Alors personnellement, moi j'comprends pas un truc. C'est un synthétique (fabriqué dans une usine quoi ou de manière à l'arrache dans un garage 8D) on est d'accord non ? Parce qu'une espèce d'alien méca-chose, j'vois pas Darling (Ou comme les Geth dans Mass Effect ? Qui sont quand même des synthétiques créés par d'autres)  Méca-humanoïde, ça revient à dire synthétique, j'pense. Tu peux bien évidemment préciser que son apparence s'approche plus de l'homme que de la machine.   Darling

Pour les armes au niveau des bras, tant que ce ne sont pas des armes craqués qui peuvent atomiser une population entière :'D Tu pourrais rajouter des inconvénients à leur utilisation ? Pour ne pas voir un synthétique qui tue tout le monde avec ses lasers Darling Genre, ça demande une source d'énergie particulière qu'il ne possède pas pour l'instant ? Les rendre hors d'usage et par la suite, chercher des quoi les alimenter. Enfin j'sais pas. Moi j'trouve plus intéréssant d'avoir un personnage qui a des difficultés que d'avoir un truc craqué dès le départ. (niveau armes; tout le monde doit les acheter à la boutique pour ensuite les avoir dans leur inventaire, et toi tu en aurai déjà deux gratos sur tes bras, tu vois le truc ?  Look )

Et je réponds ici à ton MP sur la planète de naissance donc, (désolé j'avais pas eu le temps Cry ) je pense que ça serait plus approprié de faire à partir de la liste des planètes qui a été créé pour BANG! Après tout, y'en a pas mal à la disposition des joueurs.  Darling

Des bisous Maxine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" EmptyVen 11 Déc - 21:58

Merci à nouveau Mr.LeCornu ! ♥

Alors déjà je m'excuse si je dis des conneries, mais je suis vraiment un néophyte dans le domaine de la SF (j'suis plus fantastique normalement). Du coup je ne sais pas trop comment gérer ça, mais j'ai quand même voulu essayer.

Bref donc pour commencer je ne voyais pas du tout les synthétiques comme ça. Pour moi les synthétiques étaient toutes les personnes ayant des éléments mécaniques et pas des êtres sortis d'usines. Donc pour être plus clair sur l'espèce de Nate, je l'imaginais proche de l'être humain c'est à dire qu'ils se reproduisent, grandissent etc... C'est juste qu'ils ont dans leur culture l'amélioration par la technologie. Je ne sais pas si je suis très clair mais ça me prendrait des heures et un immense pavé de developper complément l'idée des "Meca-humanoïde" que j'imagine !
Je n'ai jamais joué à Mass Effect donc I don't know ... Oui c'est sacrilège !

Ensuite pour mes armes ... Si wesh y a quoi ?! J'ai la puissance d'un vaisseau de combat dans mes bras !! Si ça te pose un problème j'atomise tes cornes haha ...  EVIDEMMENT, je ne comptais pas faire un être invincible, totalement surpuissant. Je n'ai juste pas encore écrit les inconvénients, mais il y en aura (C'est pour ça qu'il a une mécano) et trouver une source d'énergie est justement l'un de ses buts.
Pas de soucis je comprends, ce ne serait pas très équitable.
Pour la planète désolé mais tu es trop lent Ark, Maxine m'a déja répondu haha
Sur ce bisous !! Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Bye2-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty
MessageSujet: Re: Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"   Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate X-G11 - "J'suis pas Edward Elric mais appelle moi Fullmetal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-