>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Mass Effect Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

MessageSujet: Mass Effect Reborn   Mar 1 Déc - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org
avatar
Mass Effect : Reborn
Invité



MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   Mar 10 Mai - 23:20



Nouvelles de Mai
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue sur Oméga est terminée. Après plusieurs mois de trahisons, d'assassinats, de combats et autres, la poussière retombe sur la station des systèmes Terminus. La reine pirate est-elle encore en vie ? Shoran, l'instigatrice des événements, a t-elle réussie à prendre le contrôle d'Oméga ?
Et surtout : comment les joueurs s'en sont-ils sortis ? Anton Ardak, le lieutenant de Shoran, a t-il eu raison de trahir sa supérieur ? Kyreshorl Venterra, sous les ordres d'Aria, à t-elle eu raison de rejoindre les rangs de son ami Butarien lorsque celui-ci a trahi Shoran ? Et bien d'autres destins encore se sont joués lors de cette guerre brutale et sanglante.
Si vous voulez lire l'intrigue et connaître son dénoument, rendez-vous ici. Vous pouvez aussi connaître le résultat de la mission en lisant le résumé.


Plusieurs nouveaux joueurs nous ont rejoints, parmi lesquels Sara Vaylee et Urdnot Meenhir. Sara est une jeune médecin de guerre, déployée avec les escouades de soldats dans les zones d'opérations à risque, et chargée de maintenir en vie les blessés. En dehors de ces missions, elle se trouve... Dans les hôpitaux, à faire son travail. Un acharnement professionnel des plus admirable, mais qui ne lui laisse que peu de temps pour une vie personnelle.
Meenhir est pour sa part un Chef de Clan Krogan itinérant. Il s'est lancé dans une grande quête : convaincre tout les Krogans écumant la Galaxie de la légitimité de la direction du clan Urdnot sur les Krogans, et ramener les égarés dans le droit chemin, à coup de tête si besoin. Compte tenu de la nature bagarreur des Krogans, ce n'est pas une tache aisée...



L'intrigue
Comme indiqué précédemment, la mission d'intrigue sur Oméga vient de se terminer, laissant place à la prochaine. Qui sera particulière, puisqu'elle va ouvrir un nouveau pan de l'histoire globale de la trame du forum, faisant s'affronter deux organisations secrètes et particulièrement puissante pour résoudre un mystère millénaire... Quel camp choisirez-vous ? Et quels événements vont se dérouler sur Haratar, siège de la réconciliation Getho-Quarienne ? Rendez-vous ici pour en savoir plus !
The Battle : Fight
The Battle vous a été présenté lors de la dernière news, voici aujourd'hui un dérivé du jeu qui a vu le jour récemment : la version fight ! Comme son nom le laisse deviner, il s'agit ici de combat, sous un système de cartes. 4 cartes ennemies affronte 4 de vos cartes dans un combat mêlant stratégie et hasard. Différents niveaux de difficultés existent, et les compétences de toute les cartes apportent un peu plus de stratégie encore dans les combats ! Plus de 40 cartes existent, pour autant de différences dans les statistiques !


La mort d'I.V.I.A
I.V.I.A, l'intelligence virtuelle du forum, a été tuée ! Une grande enquête à été ouverte, pour trouver le coupable de ce crime. Les joueurs doivent donc fouiller le forum, croiser leurs indices pour découvrir la vérité. Qui, parmi les membres du Staff présent ou passé, à pu tuer l'intelligence virtuelle du forum ? Et surtout, pourquoi ? Le procès aura lieu le 11 mai, avec peut-être la vérité sur ce qui c'est passé, si les joueurs trouvent le mot final à cette histoire ! Mais les apparences sont parfois trompeuses, et les indices traîtres...
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Dane Wesson. Humain de plus de 35 ans, Dane est un détective privé autodidacte, à son propre compte. Ayant travaillé aussi bien pour les gouvernements que pour les pirates, il a aussi travaillé pour des riches personnes, contribuant à se forger une certaine réputation. Bien qu'il essaye de se faire le moins de pub possible pour éviter de trop attirer l'attention, son nom est souvent synonyme d'efficacité. 
Ayant vécu toute son enfance dans les taudis sur Terre, il a appris à se battre là-bas, avant de s'engager avant l'âge légal dans l'armée de l'Alliance. Il finit par la quitter quelques années plus tard, une fois assez de crédits en poche pour monter son agence de détective. Si vous cherchez un personnage sans attache, curieux et avec des compétences certaines, Dane Wesson est le personnage qu'il vous faut !
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mass Effect : Reborn
Invité



MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   Sam 6 Aoû - 14:52



Nouvelles de d'Août
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue de la station Haratar touche à sa fin, et elle fut pour le moins agitée ! Avec la présence de deux anciens héros de guerre, Tali Zorah et Garrus Vakarian, la manifestation anti-synthétique devait se dérouler calmement. Mais les choses ne sont jamais aussi simple, et la présence d'un agent étranger aux buts inconnus, les alertes à la bombe et les déclarations agressives ont rendus la station plus dangereuse que jamais. Quelles en seront les conséquences pour l'alliance Getho-Quarienne ? Réponse très bientôt, en lisant "La conscience sombre" !


Nous accueillons aussi de nouveaux joueurs et le retour d'anciens, parmi lesquels Arcturus Waylh et Miyuki Kawabusa.
Le premier n'est rien de moins que le chef d'état major aux armées de l'Humanité, Amiral des flottes de cette même humanité. S'il a gravi les échelons en profitant des opportunités liées à la guerre, il a depuis mérité son poste, et veille à ce que les soldats de l'Alliance renvoient une image parfait de l'Humanité.
Miyuki a, pour sa part, vécue son enfance isolée sur une planète hostile où elle a parfait son sens de la survie. Seule survivante du crash qui a coûté la vie à sa famille, elle découvre aujourd'hui la Galaxie qu'elle n'a pas pu visitée jusqu'à maintenant, et met ses talents particulier au service du plus offrant.



L'intrigue
Avec l'été qui est là, les vacances, les bikinis et autre, l'intrigue va faire une petite pause estivale, pour mieux revenir à la rentrée. Et les événements passés n'étant que le prélude à des événements plus dramatique, les joueurs vont devoir redoubler d'attention et de stratégie pour éviter que la Galaxie retombe dans une nouvelle guerre qui la mettra à feu et à sang... Rendez-vous en septembre pour en savoir plus !
L'évolution des compétences
Après de longues journées d'équilibrage et de travail, l'évolution des compétences est enfin prête et disponible. Outre les points de compétences que vous pouvez gagner en intrigue, vous pouvez aussi atteindre le rang supérieur en maîtrise de combat, il est maintenant possible d'obtenir des améliorations en tout genre, que vous soyez soldat, civil, politicien, marchand... Tout est possible, pour tout le monde ! Il est aussi maintenant possible d'obtenir des mods pour vos armes et armures, afin de les rendre plus puissantes.


Le Background résumé
Le background est certes indispensable pour les joueurs voulant s'inscrire, mais il n'en est pas moins long, et parfois inintéressant pour certains sujets selon le personnage. C'est pourquoi une version édulcorée du background est désormais disponible, contenant l'indispensable à savoir pour créer son personnage, et indiquant les dates importantes. Le background complet n'en est pas moins disponible (et conseillé), mais cette version réduite permet aux joueurs de s'habituer en douceur au contexte du forum.
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Kyndan Toleon. Galarien assez âgé pour son peuple puisque ayant déjà 32 ans, Kyndan est un membre du GSI, les services secrets de sa race. Très intelligent même pour un Galarien, il a aussi une santé plus fragile que la majorité des siens, bien que cela ne l'ai pas gêné pour rejoindre les services secrets. Sa participation dans la défense de Sur'Kesh lors de l'attaque de la planète par Cerberus l'a rendu encore plus populaire auprès des siens. 
Aujourd'hui en poste sur Tuchanka pour surveiller l'évolution des Krogans après la disparition du génophage, la bataille de Calendor et la tentative de coup d'état l'inquiète suffisamment pour qu'il envoie un rapport à ses supérieurs, tout en sachant que quoi qu'il arrive, cela ne sera pas suffisant pour faire changer les choses. Peut-être devrait-il agir par lui-même...
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mass Effect Reborn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mass Effect Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Mass Effect : Reborn
» MV sur Mass Effect
» [Jeux de société] Monopoly Mass Effect
» [Dossier] Les mods de Mass Effect 3
» Les entreprises de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: signaux cosmiques :: étoiles filantes :: STAR CLUSTER-