>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMar 1 Déc - 14:23


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Lorsque l'on rencontre Sasha pour la première qu'est-ce qui vous frappe en premier ? Son poing et puis des fois son pied juste après si vous n'êtes pas déjà KO. Oui car si vous avez le malheur de loucher un peu trop sur son magnifique physique c'est ce que vous récolterez. Elle est impulsive dira-t-on. C'est sûr Sasha est très jolie, yeux bleus, cheveux blonds, un joli petit minois d'un mètre soixante-douze, un cul qui vous laissera sur place, des sei…. Oups pardon je m'éloigne du sujet.

Tout cela elle le sait et elle en joue, par contre ne la prenez pas pour une fille faible et sans défense car vous risqueriez de le regretter amèrement. Cette fille faible elle l'a été et elle a détesté cela, mais après cinq ans à l'académie Aran Prime dans la section militaire, elle a bien changé. Elle est devenue courageuse, forte, déterminée, précise dans le combat, même si à contrario elle est toujours un peu cata dans la vie.

•• MIND PALACE

Sasha est une rêveuse, elle adore voyager, découvrir, elle veut parcourir l’univers. Elle se désintéresse complètement de la politique, pour elle il y a des gentils et des méchants partout. L’ordre et la hiérarchie c’est pas trop son truc (ce qui lui valut de loupé son examen d’ailleurs, mais nous reviendrons sur cela plus tard. Elle entend bien vivre comme elle le souhaite, c’est une vraie tête de mule.

Elle déteste le vert, tout ce qui est vert lui donne la nausée (bon les arbres et la verdure ça va encore, mais elle aime pas ça). Inutile d’essayer de lui faire avaler quelque chose de vert, tout ce que vous risqueriez serait un bras cassé (ouai elle est un peu violente parfois). Son mouvement de combat préféré est le coup de pied retourné dans la mâchoire, pourquoi ? Car comme elle aime le dire “Quitte à ce que mon adversaire soit KO autant qu’il voit une dernière chose de jolie” phrase qu’elle termine avec un clin d’oeil enjôleur en général.

Certaine personne l'appelle “Sap” (raccourci de ces prénoms et nom Sasha Axelle Prime), mais elle déteste ce surnom, elle trouve que cela fait “objet” et trouve Sasha déjà bien assez court, à la limite on peut l'appeler “ Sash' “, mais il faut bien la connaître et cela est réservé à ses véritables amis. Si vous ne la connaissez pas ce sera “Mademoiselle Prime” ou alors le nom de sa classe militaire suivie de son nom de famille. Ne l'appelez surtout pas “Madame Prime” elle déteste le ”Madame”, elle trouve que cela rend vieux, à chaque fois que l'on lui dit elle a l'impression d'être une vieille dame pleine de ride ce qu'elle ne supporte pas. Elle ne trouve pas le “Mademoiselle” sexiste bien au contraire (enfin tout dépend de comment il est utilisé comme tous les mots), mais si vous vous amusez à vous moquer d'elle, encore une fois vous connaissez la musique, ça va faire mal.
Sasha Axelle
Prime
Humain
Citizen
•• SURNOM;
Sap ou Sash'
•• AGE;
21 ans
•• SEXE;

•• SEXUALITÉ;
hétérosexuelle
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire
•• LIEU DE NAISSANCE;
V-Solarii
•• LIEU DE VIE;
Space-trotter
•• MÉTIER;
Soldats 1ère Classe (Exploration)



•• PEAU;
blanche
•• YEUX;
Bleus
•• CHEVEUX;
Blonds
•• TAILLE;
1m72
•• POIDS;
60Kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
95B
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Le background de votre personnage devra se trouver dans cette section. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, laissez aller votre imagination. Il n'y a pas de minimum de lignes ni de maximum (mais pls pas 40 pages word tmtc). Vous pouvez par exemple rester très vague sur le passé de votre personnage pour le faire évoluer in game ou si au contraire son passé est très important et que l'on a besoin de détails pour mieux cerner le personnage...Enjoy ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  ici     •• SEXE;  ♂ (décevant n'est-ce pas ^^)       •• AVATAR;  Samus Aran   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; Après de longue recherche     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Nop     •• DC ?; Nop


Dernière édition par Sasha A. Prime le Mer 2 Déc - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMar 1 Déc - 16:20

Bienvenue Sasha ♥️
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Silas
(J'imagine d'ailleurs que c'est toi qui a fait la réservation ? Mew )
Revenir en haut Aller en bas
Ark Arhel
Ark Arhel


Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMar 1 Déc - 16:26

Bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour ta fiche et comme le dit ma collègue du dessus, n'hésites pas si tu as des questions. Darling
(samus nnnnnnnnnnhhhhhh Look )
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMar 1 Déc - 16:28

Bienvenue poupée ♥

Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésites pas 0/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Anonymous
Invité
Invité



Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMar 8 Déc - 11:22

Bonjour,

Je passe juste dire que je suis bien en train d'écrire mon histoire, mais que dernièrement je suis un peu beaucoup occupé par le boulot et activités annexes. J'espère pouvoir finir assez vite.

Sasha Axelle Prime

Edit; Okay pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyDim 31 Jan - 13:38

Fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et mes cornes dans ta face. (ark)
» Dans la précipitation | PV Azyr, Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-