>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA   Mer 25 Nov - 23:17


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE



   « Because she never said I love you, because unequivocally, freedom at your fingertips. »


  Abrupte; avec ses ennemis, mais encore plus avec ses amis dont elle déteste voir les faiblesses car cela l'énerve au plus haut point Impliquée; dans sa vie en général, personnelle ou professionnelle, car elle aime les choses bien faites jusqu'au bout Bordélique; quel que soit l'endroit, son ancienne cabine sur le Volares, sa chambre d'hôpital, elle s'étale et déteste ranger Volontaire; pour les tâches ingrates, car le travail ne lui a jamais fait peur Blessante; envers elle même car elle est intransigeante, envers les autres pour anticiper le mal qu'on pourrait lui faire Sociable; car malgré tout c'est une personne affective qui aime rencontrer des gens et rire avec eux, de tout et de rien Excessive; réagissant aux moindres petites choses, comme un moteur qui ne veut pas démarrer et sur lequel elle passera ses nerfs Séductrice; et ouvertes à toutes propositions, elle aime séduire et être séduite en retour, même si elle ne tombe pas dans les bras -ou autres membres correspondant- de n'importe qui Grossière; ou vulgaire, au choix, son vocabulaire est comme qui dirait, coloré Débrouillarde; elle sait toujours se sortir des situations difficile, trouver des matériaux ou de la nourriture, réparer un système électrique ou mécanique tant que ça reste dans ses compétences Versatile; ange un instant et vipère l'instant d'après, les sautes d'humeur sont fréquentes chez elle et elle peut passer des rires aux insultes en une fraction de seconde Loyale; même si elle a trahie les Imperiaux, elle reste loyale envers ses convictions et ses propres idéaux Bornée; il est difficile de lui faire changer d'avis quelle que soit sa position sur un sujet, et se bat bec et ongles pour défendre ses opinions Stratège; de part sa formation de soldat, même faire un plat cuisiné ou faire un lit relève de la stratégie militaire Téméraire; car courageux est un terme trop beau pour quelqu'un qui n'hésiterais pas à se lancer dans n'importe quelle embuscade au risque d'y laisser la vie Honnête; avec les autres, elle est trop franche, pourtant elle se ment souvent à elle-même.



   
•• MIND PALACE



« She takes you to the other side of the galaxy just when she opens her eyes. »


▬ Suite à son coma, elle est atteinte d'amnésie sévère et est en pleine rééducation.
▬ Elle est depuis peu victime d'un blocage total envers toute sorte d'autorité.
▬ Elle est allergique aux champignons.
▬ Elle ne peut pas s'endormir avec la moindre petite source de lumière.
▬ En revanche le bruit ne la dérange pas.
▬ C'est une ancienne Impérialiste et ancienne Soldate de 1ère Classe sur le vaisseau d'exploration Volares.
▬ La tâche pourpre sur son nez est un tatouage. Elle se l'ai fait faire à vingt-et-un an, et il recouvre une épaisse cicatrice dut a une des nombreuses altercations avec son père.
▬ Son père est d'ailleurs en prison depuis cinq ans, sa mère est morte en lui donnant naissance.
▬ Est toujours tiraillée entre couper ou laisser pousser ses cheveux.
▬ Vulgaire à l'excès et impulsive, ce qui lui a valu plus d'une mise à pied dans sa précédente carrière à la SPHERE.

HELA
BLACKFORD
HUMAINE
MINOTAUR
•• SURNOM;
Hel
•• AGE;
26 ans
•• SEXE;
Féminin
•• SEXUALITÉ;
Pansexuelle
•• VIE SENTIMENTALE;
Mouvementée
•• LIEU DE NAISSANCE;
Capitole
•• LIEU DE VIE;
Shark IX
•• MÉTIER;
Traîtresse

   


•• PEAU;
Neige
•• YEUX;
Saphir
•• CHEVEUX;
Ebène
•• TAILLE;
1m83
•• POIDS;
64 kilos
•• SIGNES PARTICULIERS;
Tatouage imitant une tâche de sang pourpre en travers de son nez.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN



« Sometimes I think I was born backwards. You know, come out my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate.. »


2339; Mr BLACKFORD Crow - Père

Mémorial Êta, Capitole. L'homme est face à une sage-femme qui tient un nourrisson dans ses bras. Le ton monte. La sage-femme devient presque menaçante, le bambin dort paisiblement, l'homme est en larmes.

« Non, je ne veux pas de cet enfant. Elle a tué sa mère. C'est déjà un monstre. Je n'en veux pas chez moi... Ma femme est morte à cause d'elle, je n'en veux pas. Je ne la prendrais pas. Non. Comment ça je n'ai pas le choix ? Oui c'est un abandon. Quoi ? Non je ne veux pas aller en prison. Ce n'est pas juste. Je n'en veux pas.. Pitié... »

Le bébé ouvre les yeux. Des yeux aussi bleus que l'étaient ceux de sa mère.

« Pitié... »


2347; Mr BATES Freddy - Professeur de classe privée

Le professeur fait face à l'enfant. Elle n'as que huit ans, mais son regard est déjà dur. Quelque que soit la température, elle porte des vêtements amples, aux longues manches. Mais il n'est pas dupe.

« Hela, est-ce que tout se passe bien à la maison ? Tu t'entends bien avec ton père ? »

L'enfant hoche la tête, les iris azur fuyant dans divers coins de la pièce.

« Il faut que tu nous le dise si quelque chose ne vas pas, d'accord Hela ? »

« Oui. Mais tout vas bien. Papa me puni parce que je suis méchante, c'est tout. C'est normal. »

« Comment ça ? »

« J'ai tué maman. »


2355; Melle FATEL'NAH Roya - Camarade de promotion
  
Brouhaha dans la promotion militaire d'Aran Prime aujourd'hui. La classe est bondée, et le professeur en retard. Hela aussi, et les regards se tournent vers elle quand elle entre dans la pièce. Le silence s'abat alors qu'elle hésite, et fait finalement demi-tour pour sortir de la salle. Le bruit reprend et une jeune fille lui court après. La rattrape.

« Hel ! Attends, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Hel essaie de se détacher de son amie, en vain.

« Rien, rien, c'est juste mon père... »

« Rien ? Tu te fous de moi ?! Tu as vu ton visage ? Et ton cou ? »

« C'est normal, il a raison, j'ai... »

Un bruit de claque retentit.

« Tais toi. Tu n'as rien fait de mal, Hel. Rien du tout. »

Hel pleure, s'accroche à son amie. Elle pleure et renifle de son nez brûlé. Presse ses yeux au beurre noir.


2360; Mr McKOY Nelson - Avocat

 La tension est palpable. D'un côté de la table, Mr Blackford est ses avocats. De l'autre, Hel et son avocat. Ce dernier ne prends même pas la peine d'ouvrir son dossier. Il se contente de faire glisser les photos et les témoignages recquis au juge en bout de table.

« Pour faire court Monsieur le Juge... Violences aggravées et quotidienne sur ma cliente -majeure juste à ce jour- et ce depuis... vingt-et-un an. Violences physiques, morales, sexuelles. Et si vous voulez des détails... Séquestration, coups et blessures, attouchements sexuels, strangulation, insultes et rabaissement... Tout est dans le dossier. Ma cliente ne demande rien. Ni argent, ni biens. Seulement la justice. »

Le père, malgré un signe de tête de son avocat, intervient. Il est visiblement ivre.

« Alors après avoir tué ta mère, tu veux envoyer ton père en prison. Sale petite chienne... »

« Je n'ai pas tué maman. »

« Garce, si tu lui ressemblais pas autant au moins je t'aurais pas baisée ahah. »

« Monsieur Blackford. »

Le juge se masse les tempes. Il jette un oeil à cette jeune femme, puis à son géniteur. Parfois il aime que son métier lui permette de punir les salauds de ce genre.


2362; Mr CALLAHAN Jared - Capitaine du Volares
  Extraits de rapports en vrac sur un bureau.

« Élément très prometteur sur le bâtiment. Engagée. Volontaire. Peut être pas assez radicale. Cela va changer. »« Au bout de quelques semaines, le soldat s'intègre bien, malgré des problèmes avec l'autorité en général. Heureusement que ses compétences équivalent son insolence. »  ▼ « Element trop perturbateur et instable, mise à pied pendant six mois. »

2363; Melle EXO - Tatoueuse
 
Salon de tatouage un peu miteux sur Shark IX.

« Tu es sûre Hel ? Ca risque de faire un peu mal ici. Et ça peut te valoir un renvoi de la SPHÈRE... »

« J'en suis sûre, fais-le. »

« Tes désirs sont des ordres... »

Le bruit de l'aiguille. La douleur quand elle perce, pénètre, la peau. Boursouflée par cette cicatrice immonde, mais quand même fine sur l'arrête nasale. Cette douleur lui fait du bien. Elle a besoin de cacher ce qui la dévisage. Changer un défaut en qualité. Un mauvais souvenir sous l'encre pourpre. Papa.

2364; Melle BLACKFORD Hela
 
Cancri II. Elle étouffe. Elle saigne. Elle a l'impression qu'elle va mourir. Que s'est il passé ? Tout est flou. Elle essaie de penser clairement. Pour se prouver qu'elle est encore en vie...

« On devait partir en exploration... Aider un groupe de scientifique... Première mission aussi loin... Mais arrivés sur place, rien n'était comme prévu... Les mots "initiations"... "matage"... Fallait que je fasse partie de la bande... Que je fasse comme eux... Y avait ces pauvres filles, aliens. Attachées. Ils les ont torturées. Il fallait que je fasse pareil. Je les savais radicaux, et le Capitaine aussi... Mais pas à ce point... Est-ce que j'ai fais les bons choix ? Non... Pourquoi je me suis engagée ? Certainement pas pour ça... J'ai pas put les laisser faire... J'ai frappé, mais pas ces pauvres aliens. J'ai frappé mes alliés, mes frères. J'ai même sortie mon arme, et j'ai tiré. Car si ils faisaient ça à ces femmes, qu'est-ce qu'ils allaient me faire à moi ? Mais j'étais seule, et même si j'en ai abattus quelques un, le Capitaine a été plus rapide...  Il a logé cette balle dans mon ventre. Et ils sont partis. Me laissant crever sur place, avec les cadavres encore chaud des esclaves aliens. Je vois leurs sangs. Bleu. Vert. Ils se mélangent au mien, rouge. Tout devient noir. »

2365; TRINITY - Infirmière personnelle de Melle Hela BLACKFORD

« La patiente est arrivée depuis 288 jours et 15 heures. Blessures multiples, dont une par balle à l'abdomen. Infections causées par l'atmosphère hostile de Cancri II. Plongée dans le coma pendant la quasi totalité de son hospitalisation. Sa chambre est placée sous surveillance militaire nuit et jour. Fichée comme traîtresse envers l'Impératrice. En attente de jugement pour meurtres et trahison.
La patiente s'est réveillée hier soir à 23h14, heure locale. Panique, tentative de fuite sous la confusion.
Amnésie totale. »


   
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Rory     •• SEXE;  Urhurhurh       •• AVATAR;  Marian Hawke | Dragon Age II   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; MOUHAHAHA.     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Kaktus.     •• DC ?; Alcyone Mills, et Maxine Caldin. Donc ça fait TC uerhuerh.


HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.


Dernière édition par Hela Blackford le Jeu 26 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

MessageSujet: Re: They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA   Jeu 26 Nov - 0:09

ELLE RÉPONDAIT AU NOM DE HELA, LES GENS NE POUVAIENT PAS LA CHER-LA.
re bienvenue


tu bèzes ?  Bez
bisous



merci à renata pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: Re: They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA   Jeu 26 Nov - 0:38

PTN PITIE PLS NO

Bref g fini Smexy


HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 394
Catégorie :
  • AS3
Présentation : et mes cornes dans ta face.
Fiche de liens : horns is life.
Crédits : 325

MessageSujet: Re: They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA   Jeu 26 Nov - 1:04

HELA BLACKFORD

   Bienvenue sur BANG! Bby  Roll ta fiche est parfaite, mais tu le sais déjà. L'histoire d'Hel est déprimante mais bon, chez les minotaurs ça va aller mieux (enfin)(haha)(i cri evrytiem) Je suis tout de même satisfait de savoir que son père croupisse en prison. Stu  veux, Ark pourra lui rendre visite et lui rendre la monnaie de sa pièce, non mais oh (boyfriend material, tavu helark sisi) Je te valide desuite et je vais t'ajouter au meilleur groupe qui existe dans la galaxie. Tu connais le chemin, have fun with hel ! ♥️

   
• • •  


   ▬ INTRIGUE DU FORUM
   ▬ RELATIONS
   ▬ WIRENET
   ▬ JOURNAL DE RP
   ▬ LISTE DES MÉTIERS
   ▬ DEMANDES DE VAISSEAUX
   ▬ DEMANDES DE LOGEMENTS
   


   



merci à renata pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA   

Revenir en haut Aller en bas
 

They say that time's supposed to heal but I ain't done much healing ▼▼ HELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: ceinture d'astéroïdes-