>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty
MessageSujet: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak EmptyJeu 5 Nov - 0:05


•• BEAUTÉ EXTÉRIEURE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.

•• BEAUTÉ INTÉRIEURE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
KANTAAR
JAK
CITIZEN
AS2
•• SURNOM;
ici
•• AGE;
32 ans
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Hétérosexuel
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire
•• LIEU DE NAISSANCE;
Origine Inconnue
•• LIEU DE VIE;
Capitole
•• MÉTIER;
Sportif Professionnel

•• PEAU;
Rose
•• YEUX;
Or
•• CHEVEUX;
Mauve
•• TAILLE;
200cm
•• POIDS;
93 Kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
Scarifications
•• La beauté vient en premier. La victoire en second.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Riton     •• SEXE;  J'suis un nomme       •• AVATAR;  Aucune idée. Si jamais quelqu'un sait..   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; J'me suis perdu. Puis je suis resté coincé. Mais j'aime bien     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Non.       
•• DC ?; Pas qu'je sâche
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty
MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak EmptyJeu 5 Nov - 14:44

A nouveau bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ce soir quand je suis sur mon ordi je regarderai si je trouve la source de ton avatar Look
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty
MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak EmptyJeu 5 Nov - 17:57

Re-bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage étrange mais sympa comme vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Hela Blackford
Hela Blackford


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 362
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty
MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak EmptyJeu 3 Déc - 10:44

Je déplace pour le moment La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak 2006761830 MP le staff quand tu reviens love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty
MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-