>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   Jeu 5 Nov - 0:05

•• BEAUTÉ EXTÉRIEURE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.

•• BEAUTÉ INTÉRIEURE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
KANTAAR
JAK
CITIZEN
AS2
•• SURNOM;
ici
•• AGE;
32 ans
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Hétérosexuel
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire
•• LIEU DE NAISSANCE;
Origine Inconnue
•• LIEU DE VIE;
Capitole
•• MÉTIER;
Sportif Professionnel

•• PEAU;
Rose
•• YEUX;
Or
•• CHEVEUX;
Mauve
•• TAILLE;
200cm
•• POIDS;
93 Kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
Scarifications
•• La beauté vient en premier. La victoire en second.

•• FASCINATING

•• PSEUDO;  Riton     •• SEXE;  J'suis un nomme       •• AVATAR;  Aucune idée. Si jamais quelqu'un sait..   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; J'me suis perdu. Puis je suis resté coincé. Mais j'aime bien     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Non.       
•• DC ?; Pas qu'je sâche
Revenir en haut Aller en bas

Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   Jeu 5 Nov - 14:44

A nouveau bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ce soir quand je suis sur mon ordi je regarderai si je trouve la source de ton avatar Look

Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   Jeu 5 Nov - 17:57

Re-bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage étrange mais sympa comme vava :3

Catégorie :
  • Humain
Présentation : Dancing with the devil
Fiche de liens : It was only a kiss
Crédits : 102

MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   Jeu 3 Déc - 10:44

Je déplace pour le moment MP le staff quand tu reviens love ♥️

HEL darkorange
She just smiled, you know, that "smile", that means, "You don't know me at all. You never will". But I do know her and I know that she has got so much love in her heart but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak   

La beauté vient en premier. La victoire en second - Kantaar Jak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1