>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Jeu 8 Oct - 22:09


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE





"Écoute si t'es pas content de ta vie tant pis pour toi. Tu crois quoi ? Qu'on va bouger ton cul à ta place ?! On a la vie qu'on mérite, on obtient ce qu'on désire que si on se bat pour l'avoir... Pleurnicher et faire sa victime, c'est bon une seconde, après il faut se prendre en main."
Ada, réconfortant un "ami".

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Défauts : Égoïste*Froide*Moqueuse*Susceptible*Rancunière*
Qualités : Intelligente*Réfléchie*Organisée*Courageuse*

Si vous attendez d'Ada ,qu'elle soit une femme sortant du commun, qu'elle possède un caractère édifiant et novateur... Rebroussez votre chemin. Car la jeune fille est avant tout ordinaire, oh bien sûr elle est différente, mais comme tout le monde. Elle a bien une apparence d'excentrique, mais dans un monde où votre voisin peut avoir avoir des tentacules à la place du nez tout devient relatif.

Ada se fond donc la masse mais ce n'est pas pour autant qu'elle est dénuée de caractère. Ses proches vous diront même que pour avoir du caractère elle en a. L'humaine ne se laisse pas effectivement marcher sur les pieds. En fait c'est plutôt le contraire qui se passe, elle écrase avant d'être écrasée on va dire... Mais plus que ça Ada pense avant tout à elle, la demoiselle est tout simplement une égoïste profonde.

Ce que les gens sont ne la passionne guère, du moins en général, elle est humaine elle entretient tout de même des liens sociaux. Il faut juste pas attendre de sa part qu'elle considère vos blessures profondes. C'est clairement pas son soucis premier. Elle s'en moque même sans aucune pitié. Par contre elle en supporte pas vraiment qu'on la prenne en défaut, vaut mieux la caresser dans le sens du poil, dans le cas contraire elle crache son venin.

Résumer Ada à une pimbêche mal lunée serait tout de même réducteur. La Vinelande dispose de qualités appréciables. Notons déjà son sens de l'honneur et des responsabilités. Elle n'est pas du genre à faire sa girouette, quand elle fait un choix elle s'y tient. Bien sûr elle n'est pas infaillible mais généralement on peut lui faire confiance pour tenir bon quoiqu'il arrive. dans cette ténacité on distingue une certaine dose de courage mais non pas de la témérité. Ada est réfléchie, elle ne fonce pas tête baissée,elle est aventureuse mais toujours prudente.

L'humaine est intelligente, certes, mais ne croyez pas pour autant que c'est une génie sur patte. Elle possède une très bonne mémoire et un bon esprit synthétique et logique mais cela ne fait pas d'elle une femme à la science infuse. C'est pareil pour ses compétences en implants Biotech, elle est douée mais elle reste perfectible. N'oublions pas qu'elle est tout de même une jeune femme et qui lui reste beaucoup à apprendre.

Pour finir rajoutons qu'Ada est froide -c'est un fait- mais elle sait tout de même être séductrice quand le besoin se fait sentir. Elle sait très bien se comporter en société et interagir avec un peu près tout le monde... Ce n'est pas une inadaptée sociale. Quand elle prend sur elle -ce qui est rare quand même- elle peut parfaitement s'en sortir avec un beau sourire des pires embrouilles !

•• MIND PALACE



"C'est ridicule toutes ces histoire de supériorité, depuis quand les humains donnent des leçons ? Qu'ils regardent leur histoire, ils ont même pas été foutus de garder leur putain de planète !"

Ada discutant des idéologies des Impérials.

-Autre que sa passion pour les implants biotech, elle s'intéresse aussi beaucoup au domaine de la biologie et de la faune et la flore.
-Elle prend depuis récemment des cours de self-défense.
-Elle est très expressive et tire souvent des "tronches" mémorables.
-Pour l'instant elle est tout à fait neutre, néanmmoins elle se sent pas très proche avec les Impérial. Son réalisme l'empêche de penser que les hommes sont supérieurs aux extraterrestre. Notons que sa mère est une impérial depuis longtemps.
- Elle s'entend très bien avec son demi-frère et son beau-père mais très peu avec sa mère. 
Ada
Vinelande
Humaine
Citizen
•• SURNOM;
Elle aime guère les surnoms mais ce n'était pas comme si elle pouvait y échapper. Son demi-frère lui donne le sobriquet de "The Brain", alors quitte à faire elle a décidé de le prendre comme surnom officiel. Elle l'utilise notamment pour ses affaires illégales.
•• AGE;
20 ans
•• SEXE;
C'est une humaine de sexe féminin. Logique quoique on est jamais sûr de rien.
•• SEXUALITÉ;
Bisexuel. Jusqu'à maintenant elle a jamais été attirée par des réprésentants d'autres espèces.
•• VIE SENTIMENTALE;
Elle se remet fraichement d'une rupture compliquée avec une raclure.
•• LIEU DE NAISSANCE;
Inconnu
•• LIEU DE VIE;
Le Capitole
•• MÉTIER;
Étudiante en science Biotech. Accessoirement elle en crée pour le marché noir, ses créations y sont plutôt réputées pour ne pas êtres des catastrophes ambulantes.


•• PEAU;
Blanche.
•• YEUX;
Marron
•• CHEVEUX;
Blonds avec des mèches roses et bleues
•• TAILLE;
1m70, 75 avec ses talons.
•• POIDS;
Une lady ne donne jamais son poids !
•• SIGNES PARTICULIERS;
Son style vestimentaire, très court, et ses cheveux bicolores.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN

Par où commencer, par la naissance d'Ada ? Non ce serai trop simple et trop réducteur. Ce concentrer que sur elle serait une erreur. Effectivement un individu à dans la majeur partie une famille, c'est cette famille qui généralement fait de vous ce que vous êtes.


Les Vinelande, vaste sujet parmi les sujets de notre galaxie. Si vaste qu'on pourrait remonter jusqu'à notre ancienne et regrettée Terre. En effet paraît-il que là-bas la famille exploitait les dernière gouttes d'une matière appelée pétrole. Quand le grand événement, c'est-à-dire la fuite des humains, arriva il déclencha le début de la ruine des Vinelande. Une ruine si fracassante que quelques décennies suffirent à presque faire disparaître cette famille.

Shark IX planète à la réputation mal-famée méritée, soyons sincère. Néanmoins c'était lieu de naissance d'Albert Vinelande. Fils d'une prostituée et d'un contrebandier des plus basiques. Une vie dure mais instructive pour le jeune Albert, il apprend très vite qu'on ne possède que ce qu'on gagne. Très vite le jeune homme devient un délinquant plutôt influent dans les lieux. À l'âge de 20 ans seulement il contrôlait une majeure partie du réseau de drogue mais cela ne lui suffisait pas. Ce qu'il voulait lui c'était une réputation, une place de choix dans notre monde. Heureusement pour lui il était très inventif. Grâce à l'argent sale de la drogue il arriva à financer un projet, le projet qui allait le projeter parmi les grands de la galaxie. Albert, était un enfant de Shark IX, un endroit où la violence est aussi récurrente que votre café le matin, avait très vite comprit que cette même violence pouvait être aussi addictive que n'importe quelle drogue. Son idée était toute simple : construire des lieux, des arènes, où la seule règle était de ne pas tuer directement son adversaire. Une règle bien vague vous en conviendrez qui créa très vite les combats les plus violents du système. Très vite le jeune homme se fit une réputation, grâce à ses arènes il attira une clientèle aisée au mal de sensation forte. De plus il n'hésita pas à se servir du racisme ambiant contre les extraterrestre pour en faire un argument de vente. ''Trois humains contre un monstre alien'' devint une formule récurrente offerte pour les spectateurs.

Les arènes au début essentiellement sur Shark IX profitant de leurs succès n'eurent aucun mal à se démocratiser et à se transformer en de véritables entreprise. C'est ainsi qu'Albert reconquit la richesse perdue des Vinelande. Cette richesse lui permit aussi de se marier à la fille aînée de la très influente famille Argos (des exploitants de Fuel0). De ce mariage purement arrangé naquit trois enfants Adrian, Lucinda et enfin Terra la future mère d'Ada. Les trois enfants profitèrent d'une enfance très agréable leurs parents étant aimant malgré leur mariage factice. Tout se déroula dans une harmonie des plus parfaites mêmes si les revenues de la famille venait d'une des plus grandes sources de violence de la galaxie. Tout était bien trop parfait pour que cela continue, le premier chamboulement de la famille fut la fugue de Terra, ''enlevée '' par un prétendant quelconque à l'âge de 17 ans. Le deuxième est le plus grave fut la mort de Lucinda, brillante archéologue, elle mourra lors d'une expédition. En effet elle fut aussi enlevée même cette fois-ci par un groupe de versus très hargneux. En effet voulant que le patriarche Vinelande cesse son business qui exploitait la souffrance et les extraterrestres ils comptaient se servir de Lucinda comme monnaie d'échange. L'affaire se termina très mal, Lucinda finit brûlée vive par un versus fou avant d'être revendicateur. Albert rongé par la culpabilité se suicida laissant seule sa femme et son fils aînée. C'est-à-ce moment là que Terre retrouva sa famille avec néanmoins un petit plus : une petite fille âgée de 5 ans.

La situation des Vinelande était du point de vue sentimental dramatique mais financièrement elle ne c'était jamais mieux portées. Adrian à la mort de sa mère hérita de l'entreprise maternel et en fit la première exploitation de Fuel0. Terra, elle, hérita de l'entreprise maternel et dans un esprit de vengeance redoubla les combats extraterrestre sanglant… Qui remportèrent le plus vif succès. Terra se remaria avec un illustre inconnu un certain Alexandre Blind. Ensemble en plus d'avoir un fils ils montèrent en parallèle de leur entreprise un des plus grand réseau esclavagiste alien.

C'est dans ce contexte qu'Ada grandit, sa mère ne s'occupant que très peu d'elle car trop occupée à s'occuper de ses affaires. Elle fut élevée avec son demi-frère par son beau-père un homme sachant parfaitement se cacher sous l'apparence d'un père aimant. Très vite Ada montra une précocité intellectuelle et surtout une excellente mémoire, très vite aussi sa mère essaya de la former dans le domaine de l'économie et de la gestion mais Ada se montra imperméable à ses tentatives. Ce n'était que le début d'un conflit entre mère et fille, en effet une incompréhension la plus totale commença à se construire entre elles. Très vite la jeune fille aspira à partir du logis familial malgré son attachement à son demi frère. C'est-à l'âge de 15 ans qu'elle décida de partir pour Aran Prime en science Biotech. La jeune fille depuis 11 ans était passionnée par les implants.

À Aran Prime Ada profita enfin de sa vie, loin de sa mère qui n'était que haine contre les extraterrestres, contre son lâche de père qui l'avait abandonné, contre tout et tout le monde… Elle vécut une vie plutôt ordinaire, le premier événement vraiment bouleversant fut la construction de son premier implant et de son succès au marché noir : The Brain était née. Le deuxième fut son premier amour, un extraterrestre aussi charmeur qu'il était raclure. Ada endura des hauts et des bas avec lui mais quand elle découvrit qu'il était impliqué dans une sombre affaire d'esclavage elle le quitta malgré ses menaces. Depuis ce jour elle mène une vie plutôt discrète, enquêtant sur ce réseau d'esclavagisme, pour l'instant elle se confronte toujours à un mur mais elle continue malgré un très mauvais présentement...

Ainsi commence l'histoire d'Ada, pour l'instant il lui reste tellement à vivre mais cela ne fait aucun doute que d'important événements l'attende et qu'elle aussi va contribuer à l’histoire des Vinelande !

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Findus parait-il     •• SEXE;  Un homme viril, hum hum x')       •• AVATAR;  Harley Quinn version suicide squad   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; De forum en forum et quand je suis tombé sur ce magnifique forum de SF j'ai succombé direct ! ** Ps : j'ai aussi trainé des potes avec moi elles devraient pas tarder.     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; C'est super beau, j'adore l'univers et biowareeeee  Dance 3  /pan/     •• DC ?; Nope


Dernière édition par Ada Vinelande le Ven 6 Nov - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Jeu 8 Oct - 22:21

COUCOU ET BIENVENUE.

JE T'AIME DEJA. HARLEY QUOI **

Bon courage pour ta fiche uhuh ♥♥



There are plenty of ways that you can hurt a man and bring him to the ground. You can beat him, you can cheat him. You can treat him bad and leave him when he's down ••• #CRIMSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Ven 9 Oct - 11:15

HEEEEEY Smexy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche darling ♥️




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Ven 9 Oct - 18:20

HEY MERCI !
Trop cool l'accueil, c'est rare, ça fait super plaisir ! ;;

Ps :Harley yeaaah, les vrais savent, je te respecte pour ton bon goût Renata xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Dim 11 Oct - 13:45

Désolé pour le double post, c'est juste pour signaler que ma fiche est terminée normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Lun 2 Nov - 21:18

Coucou love, désolée pour le délai, j'ai envoyé un message à Silas pour qu'il s'occupe de sa fiche étant donné que les implants c'est son domaine à lui. ♥️ (Et si j'interviens dans les affaires de mon mari il va encore me tabasser Cry )




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   Mar 24 Nov - 17:19

Me revoilà !

On tiens juste à te dire, que ce n'est pas possible qu'une simple étudiante est accès et puisse fabriquer entièrement des implants : le secret et les techniques de fabrications sont lourdement gardés par BioCorp. Donc il va falloir trouver autre chose love. ♥




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique familiale / Ada Vinelande / fiche achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-