>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Cyrus • I'm dyin' to feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty
MessageSujet: Cyrus • I'm dyin' to feel again   Cyrus • I'm dyin' to feel again EmptyDim 13 Sep - 18:57


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE
 
Cyrus est quelqu'un capable d'une empathie sans borne, ce qui peut s'avérer être délicat dans le milieu où il exerce, mais c'est ce qui lui a sauvé la vie plusieurs fois malgré tout. Même si sa loyauté est quelque chose d'aisément discutable, il sait apprécier quand on lui rend un service. De même, si vous avez une dette envers lui, il ira vous chercher jusqu'au fond d'un trou noir pour que vous régliez votre ardoise. À côté de ça, il est généralement de bonne humeur, même s'il tire une tête de six pieds de long, il y a des signes qui ne trompent pas. Comme le fait qu'il sifflote ou qu'il anesthésie son patient avant de commencer à l'opérer. Il est vrai que lorsqu'il s'orienta vers la médecine, c'était dans le but d'aider les gens, puis à force de fréquenter des docteurs désabusés, il a fini par voir qu'il n'y avait pas que cela comme moteur et que de la bonne volonté ne suffit pas. 

•• MIND PALACE

• Ne se regarde plus dans les miroirs depuis la mort de sa fille
• Semble profondément blasé et paternaliste sur les bords
• A une voix mélodieuse et feutrée en dépit d'une décennie de tabagisme
• A arrêté de fumer durant le vingts dernières années
• Ne se tient pas correctement à table, devant des employeurs ...
• Aime donner des surnoms aux gens et à ses plantes
• Aime s'occuper de plantes aliens, même si elles essayent de le manger/lacérer/digérer/empoisonner
• Emmerde profondément l'impératrice et ses suivants
• Ne supporte pas la mauvaise foi, sauf la sienne
• Fait semblant de ne pas tenir l'alcool
• Est un très mauvais perdant
• Aimerait revoir son fils
• A peur des félins

Tybalt
An'Cassius
AS0
Versus
•• SURNOM;
Cyrus
•• AGE;
45 ans
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Aléatoire
•• VIE SENTIMENTALE;
Veuf
•• LIEU DE NAISSANCE;
Laboratoire NG-75.87
•• LIEU DE VIE;
Shark IX
•• MÉTIER;
Médecin/Fugitif



•• PEAU;
Blanche
•• YEUX;
Bleu
•• CHEVEUX;
Blond
•• TAILLE;
1m88
•• POIDS;
78kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
 bouc très mal rasé
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 
 Tybalt est une victime de l'impérialisme. Il était comme les autres, il n'avait pas demandé grand chose, avoir un emploi, trouver sa moitié et accessoirement se reproduire et mourir un sourire sur le visage. Sauf qu'il a mal négocié un virage et depuis, tout est parti en vrille.

Tout d'abord, quand BioCorp fit une énième représentation à Aran Prime dans le but de récupérer des jeunes talents. Étant bien classé dans sa promotion, il aurait dû rejoindre cette glorieuse entreprise et s'assurer un avenir heureux. Sauf que Tybalt voulait agir sur le terrain, être au contact de la populace.

Sa deuxième erreur, fut lorsqu'il entama une relation passionnée avec une aspirante journaliste. En soit leurs nuits torrides n'étaient pas un problème, jusqu'à ce qu'elle aboutissent à la conception d'un être vivant. Et parce qu'une fois ce n'est pas assez, ils en conçurent un autre.

Malheureusement, il est courant que des complications surviennent chez les enfants inter-espèce, si bien que la première progéniture eut se trouva atteint d'immuno-déficience ; la partie de AS2 de son organisme rejetaient la partie AS0, si bien qu'à l'âge de huit ans, Tybalt dû mettre fin aux jours de sa fille.

C'est donc après la mort de leur fille, qu'ils commencèrent à craindre pour leur second enfant. Si bien que lorsqu'on leur proposa un traitement alternatif et fortement expérimental pour leur second enfant, les parents acceptèrent sans vraiment réfléchir. Ce fut la quatrième erreur de Tybalt.

Sa cinquième et dernière erreur, fut lorsqu'il assista à une réunion d'un groupe révolutionnaire. Ils n'étaient pas nombreux, mais ils commençaient à devenir assez dérangeant pour que le SSRC vienne y mettre un terme. Par chance, il réussit à s'enfuir avec le leader blessé sous le bras. Il faut dire, il s'agissait d'un AS0 batracien qui ne mesurait pas plus de trente centimètres, facile à emporter donc.

Même si la facilité aurait été de le laisser sur place, il ne supportait pas de voir un être vivant souffrir, surtout quand il pouvait y faire quelque chose. Sa femme, elle n'avait pas se problème. À peine eut-elle remarqué l'invité mystère qu'elle informa les autorités compétentes. Le leader bien que blessé utilisa son implant Biotech pour "neutraliser" l'ennemi alors que Tybalt cherchait son matériel médical. Matériel qu'il trouva dans la chambre de son fils. Fils qu'il trouva en train de tuer froidement l'AS0. Usant du peu de raison et d'instinct de survie qui lui restait alors que son fils s'apprêtait à le tuer, il réussit à s'enfuir. 

Cyrus, cinq lettres pour cinq erreur. Désormais recherché pour meurtre et trahison, il n'a plus d'autres choix que d'exercer dans l'ombre, et de vivre hors de la société impérialiste qu'il fera payer pour ses erreurs.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Crumble/Pluton     •• SEXE;  Masculin        •• AVATAR;  France • APH   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; Trop de gens qui me font de la pub ♥     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; SHUTAP AND GIMME MONEY     •• DC ?; 42
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty
MessageSujet: Re: Cyrus • I'm dyin' to feel again   Cyrus • I'm dyin' to feel again EmptyDim 13 Sep - 19:08

Hey darling Wink

Alors j'aime beaucoup dans l'ensemble ♥️ Par contre je comprends pas trop. Tu dis que c'est un AS0 et qu'il est né dans un laboratoire mais... J'aimerais en savoir plus. Est-ce un alien ? Et dans ce cas là quelles sont ses particularités pour qu'il soit AS0 ? Ou alors c'est... Je sais pas ? XD Parce qu'en fait avec la fiche et l'avatar on dirait tout simplement un humain du coup je comprends pas trop ! Tu pourrais arranger ça love ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty
MessageSujet: Re: Cyrus • I'm dyin' to feel again   Cyrus • I'm dyin' to feel again EmptyDim 13 Sep - 19:41

Hey Max' ♥

Je voulais la jouer cool et mystérieux, "Haha, tu es tombé dans mon piège". Mais en fait, c'est tout pourri donc nope. Alors oui Cyrus est un alien qui ressemble trait pour trait à un humain, et le fait que je n'ai pas vraiment spécifié plus c'est le fait qu'il ne le sait pas (Tintintiiin supense qui monte) parce que techniquement, c'est pas totalement un alien.

Enfin, dans l'idée ce serait des scientifiques humains qui ont voulu recréer une espèce disparue grâce à des restes génétiques trouvé sur Cancri II et ils ont la bonne idée de se la jouer Frankenstein/Jurassic Park et de compléter ce qui manquait avec des bouts de génome humain. Et tadaaaa on obtient un Cyrus ! Vu que c'est pas clair, je vais essayer de résumer façon Aliendex :

Cyrus • AS0 • Hybride synthétique entre une espèce éteinte et d'humain. Physiquement il possède les capacités d'un humain lambda. Apparemment ses progénitures avec une AS2 donne lieu à une destruction du système immunitaires par autodestruction.
C'est pas plus clair non plus, je comptais vraiment développer ça en rp en fait, un peu comme une quête secondaire dans le développement de Cyrus.
Du coup, je sais pas si ça répond vraiment aux questions ... Je pense pas en fait, donc si besoin, j'éditerais avec plus de détail pour que ce soit plus compréhensible.

PS : Pour ce qu'il en est de ses capacités, il en a pas, enfin, dans mon idée, c'est juste un brouillon, donc ils ont pas encore eut le temps de le shooter aux anabolisants et de le transformer une Madonna increvable. Et comme il est en cavale, il risque pas de se faire augmenter. En gros c'est un humain factice pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Caldin
Maxine Caldin


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty
MessageSujet: Re: Cyrus • I'm dyin' to feel again   Cyrus • I'm dyin' to feel again EmptyDim 13 Sep - 19:50

CYRUS

Bienvenue sur BANG! Heeeey mon amour ♥ Tellement contente que tu sois venu sur BANG. En tout cas ton explication me convient ainsi qu'à Silas (Lang t'es pas là enfoiré mais la majorité l'emporter /MEURS/) alors je te valide avec grand plaisir ! Je t'invite à suivre la marche pour les fiches de liens, etc etc tu connais la musique. Love ♥


• • •


INTRIGUE DU FORUM
RELATIONS
WIRENET
JOURNAL DE RP
LISTE DES MÉTIERS
DEMANDES DE VAISSEAUX
DEMANDES DE LOGEMENTS


Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty
MessageSujet: Re: Cyrus • I'm dyin' to feel again   Cyrus • I'm dyin' to feel again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrus • I'm dyin' to feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-