>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 IMPLANTS BIOTECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 06/03/2015
Messages : 293
Catégorie :
  • Humain
Crédits : 191

MessageSujet: IMPLANTS BIOTECH   Dim 29 Mar - 14:00


IMPLANTS BIOTECH
« I've got the power »

••• BioTech
Créés de base par les aliens, les Implants BioTech confèrent à leurs porteurs des capacités spéciales car ils permettent de créer des champs gravitationnels : certains peuvent projeter des objets (ou leurs ennemis) à plusieurs mètres de distance, d’autres peuvent créer des boucliers de défense. Les capacités dépendent du modèle d’Implant. L’âge minimum pour se faire implanter est de quinze ans. Avant cet âge, on estime que le cerveau (humain ou alien) n’est pas assez développé pour supporter les implants. Une fois celui-ci installé, il peut seulement être remplacé ou modifié par une dangereuse opération chirurgicale du cerveau, ce qui fait que la plupart des gens conservent le même implant toute leur vie.

Tous les implants de la Galaxie Ura viennent  désormais de l’entreprise BioCorp. Ceux qui se trouvent sur le marché noir sont généralement des contrefaçons plus ou moins réussies, voir de véritables implants récupérés sur des soldats, morts ou vivants. Les implants sont classés par leur puissance et leurs capacités.

N'oubliez pas de passer par les boutiques du forum pour vous en procurer un!


DIFFERENTS MODELES

IB1 : Le premier implant créé, le moins puissant et le plus instable, qui cause de terrible maux de tête et saignements de nez si on l’utilise trop souvent. La plupart des gens qui avaient cet implant l’ont fait changer malgré la difficulté et le coût de l’opération. Il ne permet que de soulever et déplacer de petits objets.
IB2 : Il n’est pas plus puissant que l’IB1 mais beaucoup plus stable : à ce jour aucun effet secondaire n’a été déclaré. Plus perçut comme une amélioration de l’IB1, il a surtout son utilité quand quelqu’un veut changer l’implant du précédent modèle. Ceux qui se font implanter pour la première fois se tournent généralement vers des meilleurs modèles.
IB3 : Le meilleur implant du marché question qualité-prix pour quelqu’un qui n’a pas des revenus faramineux. L’IB3 a une capacité de télékinésie plus puissante que ses prédécesseurs, et peut au maximum déplacer des objets de 20 kg. Il confère également la possibilité Lévitation (d’un objet ou d’une tierce personne, pas du porteur de l’implant) et Projection (idem).
IB4 : Souvent destiné aux soldats et à l’armée, l’IB4 est relativement coûteux mais d’une qualité indéniable. En plus de Télékinésie, Lévitation et Projection, l’IB4 possède des caractéristiques utiles aux combats et interdites sur la voie publique : Stase (immobilise l’adversaire sur un laps de temps plus ou moins long), Déchirure (Assomme l’adversaire d’hallucinations qui le rendent confus), Rupture (Utile pour désactiver les boucliers des armures ennemies), et Barrière (champ de protection que les plus assidus peuvent étendre à un petit groupe d’individus). De nombreux de ses implants sont vendus au marché noir mais leurs origines ne sont souvent pas dignes de confiance : il n’est pas rare que les contrebandiers les aient récupérés sur les cadavres de soldat.
IB5 : Le dernier en date, le plus coûteux, et le meilleur des implants. Son prix est tel que peu de personnes peuvent se payer le luxe de s’en procurer un. Certains modèles ont été vus au marché noir mais BioCorp affirme que ce ne sont que de pâles copies. L’IB5 possède toutes les capacités des IB3 et IB4, ce qui en fait une véritable arme. La puissance de cet implant est 40% supérieure à l’IB4, ce qui en fait également un implant difficile à supporter et à savoir utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org
 

IMPLANTS BIOTECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et mes cornes dans ta face. (ark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: prologue :: génèse :: big bang-