>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 No one said you could touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:01

PURPER
HUMAINE
CITIZEN
•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE


« Fly me to the moon, and let me play among the stars ... »

L'élégante femme d'affaire et couturière de luxe, Elise. Que son regard accompagne bien son minois si enjôleur … Ne tombez pas sous les coups de son sourire complaisant et de ses battements de cils ; elle n'est pas à prendre, et surtout, elle est hors de votre portée. Il serait idiot de soi-même s'empoisonner, ce n'est pas l'obvers qui est censé vous éliminer. Sa séduisante démarche vous envoûtera, vous lancinera, vous pourchassera jusque dans vos rêves ainsi que vos cauchemars et l'alcyonien calme épousant son timbre de voix vous fera effleurer les cieux où réside cet ange … Mais jamais vous ne l'attraperez. Un magnat ne se laisse pas pourchasser par des rustres.
Une diplomate tenant fermement les rênes de son business, une nymphe ayant grimpé les échelles de la société, comme elle a escaladé les barrières du cœur de ces béotiens personnages aux poches dorées … Une auto-entrepreneuse qui a bien réussi sa vie en somme. Tant d'expressions pouvant qualifier la réussite totale de cette Aphrodite aux cheveux bruns … Ah si seulement …

… cette mascarade grotesque n'était pas que Elise. Elise à son lieu de travail, Elise sérieuse, Elise désireuse d'obtenir son argent … Mais Elise, ce n'est pas Purper. Aussitôt passé le pas de son propre établissement, le monde autour de la créatrice devient un festival dont ELLE est la chorégraphe.

« Let's rock, Baby ! »

La sulfureuse et explosive Purper. Que dire de plus ? Tout dans son attitude est fait pour épater la galerie, pour l'amuser. On pourrait presque entendre une musique entraînante à chacun de ses pas tellement sa démarche joue de ses formes. Le repos est une torture qu'elle ne se permettrait jamais, l'ennuie encore plus. Un gun sur sa tempe ? … Seulement de l'adrénaline, aucune chance de réédition. Préparez-vous plutôt à voir une acrobate vous faire valser à l'autre bout de la pièce. Et pas de bataille sans poses provocatrices et mouvements classes. Rien n'arrête cette pin-up dynamique et sensuelle, que ce soit en combat ou en joutes verbales. Sa tête n'est pas seulement dure au sens figurée.
La riche femme ne manque cependant pas de sérieux dans son travail, c'est une professionnelle après tout. Elle y apporte juste une touche de … fun. Cependant, gare aux idées qui vous trottent par la tête. Cette beauté fatale n'est pas un clown, mais une star.
Un sang froid stupéfiant guide les pas de la chasseuse, rien ne semble ébranler son calme absolu, un imprévu ? Des morts supplémentaires ? Tout est sous le contrôle de son talent d'improvisation, après tout, c'est toujours plus plaisant lorsqu'on ne s'y attend pas. Oui, elle aime les surprises.
On ne peut pas vraiment dire que c'est une je-m'en-foutiste, mais la belle n'en est pas loin. Elle ne s'attache à rien pour ne pas entacher son travail, et puis surtout, qui voudrait de toutous que les gens appellent '' amis '' ? Loin d'elle l'idée d'être asociale, au contraire, elle en joue. Ceux qui pensent enfin la déceler, la séduire … Ce jeu de séduction n'est qu'un divertissement à ses yeux. Purper sait ce qu'elle veut, et elle le veut tout de suite, qu'importe les conséquences qui impacteront l'univers autour d'elle, tant que cela ne lui porte aucun préjudice.
Comme chaque être humain, bien évidemment, elle a ses principes. Reste à savoir lesquels … Mais, sans aucun doute, ne pas laisser entrevoir ses sentiments est l'un d'eux.

Purper ne tue pas, elle danse.


•• THE GAME IS ON



Qu'importe, je ne suis pas très inventive.


Dernière édition par Purper le Dim 2 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:02

IMPERIAL

•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.


Dernière édition par Purper le Dim 2 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:03

☾  CITIZEN

•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.


Dernière édition par Purper le Dim 2 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:04

☾ VERSUS

•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.


Dernière édition par Purper le Dim 2 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:04

☾ MINOTAURS

•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.
•• PRENOM & NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse cursus nec mi in auctor. Nullam mattis risus et magna condimentum imperdiet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris interdum neque et magna aliquet, eget condimentum libero elementum. Nam.


Dernière édition par Purper le Dim 2 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 1:40

Mew
Je veux un manteau d'hiver.
Et de l'amour.
JE TE VEUX.
//déverse ses sentiments sur ce beau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 11:49

Je désir un lien avec les deux facettes ! Masquée et Non : 3
D'un coté pour ses belles créations ... Et son joli petit cul.
De l'autre comme une adversaire ? Et son joli petit cul.

/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyDim 2 Aoû - 15:59

Flotillon > //Reçoit le flot de bow sentiments ♥️.

I WANT YOU ♥️. Après tout, un cartographe c'est toujours utile ♥️. Bon, en fait, le manteau d'hiver m'a donné une idée - Oui oui -. Flotillon se balade un peu partout, aussi bien dans la BI que la BE, n'est-ce pas ? Considérant que l'un de ses voyages l’amène à Aquilae, Purper pourrait trouver la pauvre petite créature toute seule, dans le froid d'un des refuges de la planète et lui apporter son aide. Enfin, dis moi si tu as des idées et ce que tu en penses ♥️.

Loki > Mais wi, tutafé, un lien de petit cul. Darling
Bon, j'ai pas d'idée très originale pour l'instant, mais tu pourrais être le " traqueur officiel de Purper ", celui qui mène la double-vie de cette dernière plutôt dure.

Luv sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyLun 3 Aoû - 8:53

L'idée est pas mal huhu ! Je le vois bien traquer le petit cul au masque. Genre parce qu'elle lui a piquée l'idée du masque tavu ! XD ou pas hein x)
Maybe elle aurait fait quelque chose genre attraper, assassiner une personne que Loki cherchait pour des infos ? Genre il l'aurait mauvaise tu vois ...

Après. Elle pourrait le connaitre pour son bon gout et il aimerait bien que tu lui face une tenue complète toute belle ... ? ( comme celle dans d-gray man *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyLun 3 Aoû - 17:07

Pour Purper, j'aime totalement l'idée qu'il puisse la traquer pour avoir tuer une personne dont il avait besoin. Ça l'amuserait bien, la chasseuse ♥.

Et pour Elise, le lien plus professionnel me convient complétement. Du genre à aller prendre un verre de temps en temps, un repas, papoter un peu du bon goût etc ... Et puis les tenues, évidemment ♥.

L'ennemi numéro 1 de Purper, qui menace sa double-vie. Je vais te haïr ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyMar 4 Aoû - 21:29

Purper a écrit:
Flotillon > //Reçoit le flot de bow sentiments ♥️.

I WANT YOU ♥️. Après tout, un cartographe c'est toujours utile ♥️. Bon, en fait, le manteau d'hiver m'a donné une idée - Oui oui -. Flotillon se balade un peu partout, aussi bien dans la BI que la BE, n'est-ce pas ? Considérant que l'un de ses voyages l’amène à Aquilae, Purper pourrait trouver la pauvre petite créature toute seule, dans le froid d'un des refuges de la planète et lui apporter son aide. Enfin, dis moi si tu as des idées et ce que tu en penses ♥️.
(désolée j'ai eu des problèmes d'internet Cry )(oui comme par hasard)(trop d'amour d'un coup)

Oui, Flotillon va où son coeur le conduit tout partout. ♥️ Ah mais j'aime beaucoup, c'est très chou comme idée ;_; Si tu veux on peut RP leur rencontre et voir comment ça évolue directement ? Sauf si tu préfères en discuter avant teehee ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyMar 4 Aoû - 22:04

Purper est sexy, Purper est belle, Purper est totalement au goût de Mortamer. Maxine
Je vois bien Purper être de temps en temps la couturière de Mortimer, du genre, quand il veut de nouveaux vêtements, il hésite pas à faire appel à Purper. (En plus de vouloir avoir un relation charnel avec. D'ailleurs à chaque fois qu'ils se seraient rencontrés, il aurait pu essayer de tenter quelque chose avec elle et pas de manière subtile.)

En plus de ça, pourquoi pas une relation professionnelle ? Je veux dire, Mortimer est informateur, il a des oreilles de partout, et Purper est chasseuse de primes. Quel beau duo ils pourraient faire ensemble. Si tu vois ce que je veux dire Mew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyMer 5 Aoû - 1:46

Flotillon > Oh diantre ! Je suis désolée, j'ai peut-être abusé de mon amour ♥️. Et je suis pour le #Yolow en ce qui concerne le RP ♥️. Mais si toi tu veux en parler, que tu as des idées, je suis toujours disponible ♥️.


Mortimer > Alala ... Mon sexy petit Mortamer ... J'accepte volontiers de te suivre dans ta cave et de faire un duo avec toi ♥️ Darling.
J'aime beaucoup ton lien mon cher, devient l'informateur principale de cette chère Purper ! Elle n'aura aucun mal à accepter tes talents après tout, étant donné que tu connais (que tu as réussi à découvrir ?) sa double-vie ainsi que le lien entre Elise et Purper - ça les obligera à être des amis intimes dans un sens -. Son attirance pour Purper amènera à des situations salaces plutôt drôles, j'aime et je suis à fond honey. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  EmptyJeu 6 Aoû - 23:46

Le freestyle me va personnellement ! °A° On peut continuer d'en discuter par MP si tu veux dorénavant, mais si tu souhaites commencer tu peux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No one said you could touch.  Empty
MessageSujet: Re: No one said you could touch.    No one said you could touch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one said you could touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you touch me, I die. ; AZYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-