>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty
MessageSujet: @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race   @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race EmptySam 1 Aoû - 22:22

K'hanti Lhangxue
@shuài.lang

Minotaur, célibataire, pilote du Pythagoras, préfère de loin les messages audiovisuel aux textos et emails.


âge; 18
sexe; N/A
localisation; Shark IX/Pythagoras
classification; AS1/Hybride
métier/études; Contrebandier
Y a personne, laissez un message. Si c'est pas important, rappelage pas.

•••

LISTE DE CONTACTS


Dernière édition par Lhangxue K'hanti le Ven 4 Sep - 22:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty
MessageSujet: Re: @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race   @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race EmptyDim 2 Aoû - 20:32


_06h50
_darkweb
   
« Hey. » Elle venait expulser la fumée de sa cigarette contre le micro, provoquant, faisant grésiller sa voix. « Salut Lhang. » Elle avait soufflé son nom de manière désinvolte. « Je n'aime pas parler dans un micro toute seule comme une conne, alors on va faire ça vite. » Elle était assise sur son gros fauteuil de pilote, tournant sur elle même dans le cockpit du Morpheus. « Il est tôt, mais jamais assez pour quelques crédits hein ? » Et elle tirait à nouveau sur sa cigarette. « Bien, j'accepte. » Son regard se posait sur les écrans devant elle, allumant faiblement l'habitacle. « Viens sur Vespea, j'ai besoin de carburant. Ramène tes fesses vers 14h30 ». Un doigt sur une touche, un bip sonore et la communication était coupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Boom
Boom


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 53
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Another explosion in the universe
Fiche de liens : Répértoire de gens à qui ne surtout pas parler
Crédits : 100

@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty
MessageSujet: Re: @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race   @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race EmptyMar 4 Aoû - 3:16


_23h02
_DarkWeb

 
Docteur-Boom@Boom
Sale petit pédé bolchevique!! Je te paye une fortune pour mes colis! Garde le précieusement je viendrai le récupérer, hey au faite trouve moi un mini drone gratos je l'installerai dans la douche du mec qui t'avais couru a poil après. Fin de transmission.


Dernière édition par Boom le Mer 5 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata Mills
Renata Mills


Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 261
Catégorie :
  • Humain
Présentation : sweet beast
Fiche de liens : warning shot
Crédits : 119

@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty
MessageSujet: Re: @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race   @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race EmptyMar 4 Aoû - 16:50


_10h55
_darkweb
   
Peu de temps après le dernier message de son contact, elle et le vaisseau avaient traversé l'obscurité de l'espace jusqu'à Vespea. Un bip, une voix. C'était la tour qui lui transmettait son numéro de dock. Encore un bip. « Je suis déjà sur Vespea. Dock 13. » Elle avait envie de lui dire qu'elle était toujours à l'heure, mais c'était mentir. Les immenses griffes de fer magnétisées s'accrochaient déjà à la carcasse noire, provoquant une légère secousse. « Si tu es aussi nul à l'oral qu'à l'écrit, cherche un gros vaisseau noir tout défoncé. Au pire, rappelle.  » Un nouveau bip sonore venait de marquer la fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LucilleNoxyCosplay/
Contenu sponsorisé



@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty
MessageSujet: Re: @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race   @shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@shuài.lang ☆ This ain't a scene, it's a godamned arms race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte #1 Scène #2 | EXACTIS
»  ACTE #1 SCENE #1 | WE ARE LEGION
» Now I am unbreakable, it's unmistakable ☆ Lang
» A Star-Crossed Wasteland ☆ Lang
» Don't speak, doublethink who you push around ☆ Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie :: WireNet-