>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 jihel calivetti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: jihel calivetti.   Mer 29 Juil - 11:41

JIHEL CALIVETTI • HUMAIN • IMPERIAL

•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE

Généralement, quand on rencontre Jihel pour la première fois, on se dit que c'est un con. Et... on n'a pas forcément tort. Dans le sens que Jihel n'en fait le plus souvent qu'à sa tête. Il ne réfléchit pas forcément lorsqu'il parle et dira les choses telles qu'elles viennent. Souvent pour dire des blagues vaseuses ou des piques peu subtiles. De quoi mettre de suite dans l'ambiance. (Ou pas.) C'est probablement par ça que vous vous ferez une idée du trentenaire. Vous vous direz que c'est un débile et il vous tapera assez rapidement sur le système. Tant pis, il changera pas pour vos beaux yeux.

Si vous apprenez à le côtoyer un peu plus, vous finirez par vous faire à son humour pourri et sa manie de placer des petites phrases hors de propos, n'importe quand n'importe comment. Parce qu'au final, on s'y habitue, et ça viendrait presque à manquer, lorsqu'il n'est pas là. Il aime bien ponctuer l'ambiance de tout et n'importe quoi. Le silence, il l'apprécie grandement, lorsqu'il est seul, mais certainement pas à plusieurs. Quand on est plusirs, pourquoi se taire, hein ? Parce que oui, l'homme n'est pas spécialement timide, il va spontanément vers les autres avec plus ou moins de tact, selon si vous êtes une femme, un alien ou un mec. Dans les deux premiers cas, il vous apostrophera sûrement d'une manière peu agréable – pour vous. A vous de voir ensuite comment vous jugerez bon de répliquer. Pour autant, l'homme n'est pas spécialement rancunier, et a parfois trop tendance à se dire qu'il en va de même pour les autres. Ce qui est faut, le plus souvent.

Si le hasard fait de Jihel l'un de vos collègues au sein du SSRC, ou même si vous êtes de la SPHERE et que vous êtes amené à travailler avec lui, ne vous laissez pas piéger par vos premières impressions, car une fois en mission, tout change. L'homme est parfaitement à l'écoute du moindre ordre et de la moindre demande. Il y aura toujours quelques phrases qui s'échapperont de ses lèvres, parfois, pour détendre l'atmosphère, mais cela étant il sera toujours sur le qui-vive pour mener à bien la mission. Ses talents de pilote ou de sniper ne seront jamais remis en question, car lorsqu'il y a une cible à atteindre, il l'atteint. Il a également de très bons réflexes et aime se placer dans les hauteurs (sommet d'un toit, d'un arbre ou que sais-je) pour se faire une idée globale de la situation. Il n'est pas un stratège mais il a une très bonne vue et remarque souvent des petits détails primordiaux. Le genre de personne dont on finit par se dire : c'est un con, mais je préfère l'avoir de mon côté.

Car Jihel est un ami fidèle avec lequel on s'ennuie rarement. En dehors du boulot, il sera de toutes les sorties et de tous les délires, il aime découvrir de nouvelles choses et reste un gros fêtard – et un bon buveur.

Au fil de ses années à Aran Prime, Jihel n'a jamais spécialement crié son nom de famille. Non pas qu'il en ait honte, mais il n'est pas ceux qui positionnent leur lignée comme un blason ou un bouclier. Non. Même s'il sait qu'il reste à jamais rattaché à cette famille de riches entrepreneurs agricoles, il préfère l'idée de se faire un nom de lui-même. Par conséquent, il préfère qu'on l'appelle par son prénom, ou simplement « J », un surnom qui lui reste depuis bien longtemps désormais. Si vous êtes un supérieur et que vous voulez le faire grincer des dents, appelez-le « Agent Calivetti » et vous aurez tout gagné.

Quant à son appartenance à l'Imperial, ce n'est pour lui ni une fierté, ni une honte. Il estime que c'est une réalité face à la situation sur V-Solarii, et que si c'est l'idéologie de la puissance dominante, l'Impératrice, on a tout à gagner à la suivre. Il n'est pas dans le conflit systématique avec les aliens, mais comme dit, il suffira d'un rien pour que des phrases puantes pré-conçues s'échappent de ses lèvres. Pensées ? Pas forcément, mais jouer au con intégriste est parfois tout un art auquel il lui arrive de s'adonner.


•• THE GAME IS ON

des collègues et/ou amis
des connaissances : d'Aran Prime, du SSRC ou de SPHERE, des gens croisés au cours de ses soirées de beuveries...
des gens qu'il insupporte
des personnes avec qui il a eu un coup (ou plusieurs) d'un soir
autres : ce que vous voulez
PS : j'adore les relations négatives


Dernière édition par Jihel Calivetti le Ven 7 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Mer 29 Juil - 11:41

SSRC


SPHERE

•• BOOM (www)

Un soi-disant médecin qu'il a eu de la chance de croiser, tandis qu'il était sacrément mal en point, suite à une mission qui a mal tourné. Une balle perdue, une balle illégalement améliorée qui aurait pu le foutre en l'air, mais grâce à Boom, il a sauvé sa jambe. Ce type est carrément chelou, casqué et un peu bizarre – certainement pas net – mais il lui en doit une. Il ne sait rien de plus, et ne cherchera pas forcément à en savoir plus, à moins qu'il en soit obligé ou qu'il recroise sa route...
•• DRUSILLA ROZHDESTVENSKY

Originellement « la belle rousse de la salle de sports » (non, pas rousse mais châtain clair, osef, j'ai jamais décrété que j'étais expert capillaire, et puis « marron pailleté d'or », c'est pas une couleur de cheveux !), elle est finalement devenue « Drusilla Roztruc », commandante du Tenebris. Et accessoirement, beau cul belle gueule, qu'il ne se retient pas de draguer lourdement, lorsqu'il la croise dans la salle d'entrainement. Parce qu'il y croit. Ô oui, il y croit. Celle-là, commandante ou pas, elle finira dans son lit. (c'est beau les rêves, ça donne des objectifs, tout ça.)


CITIZENS


MINOTAURS


VERSUS


codes groupes.:
 


Dernière édition par Jihel Calivetti le Ven 7 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Ven 31 Juil - 21:00

Je serais bien tentée par un lien ♥ Bon par contre, j'avoue que là comme ça j'ai rien de très précis à te proposer. Si ce n'est que Drusilla pourrait être facilement agacée par un type comme J. Pas au point de ne pas pouvoir le voir en peinture, mais en tout cas en arriver à soupirer dès qu'elle risque de le croiser. Après, étant plus vieille que lui je doute qu'ils aient fait leurs études ensemble, ou alors se sont à peine croisés. Et euh. Si t'as un truc à proposer je suis preneuse 8D
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Sam 1 Aoû - 12:01

Bonjour Drusilla, et merci de venir par ici :) ! C'est vrai qu'elle est légèrement plus âgée, donc pour les études ça ne collera pas vraiment, mais... j'imagine, à la lecture de ta présentation, qu'elle n'est pas non plus du genre à chercher des coups d'un soir ! Rahlalala, bien dommage. Sinon... pour reprendre la logique de ce que j'ai pu voir sur une autre fiche de relations, j'imagine que SPHERE et SSRC partagent certaines installations, comme la salle d’entraînement ou autre, sans doute qu'ils ont pu se croiser là-bas et que pour une raison quelconque, Jihel en est venu à taper sur les nerfs de Drusilla sans connaître sa fonction, à la base. Parce que lui est simple agent de la Faction d'intervention. S'il la trouve à son goût, je pense qu'il pourrait essayer des tentatives de drague un peu lourdingues sur elle, quand bien même ça marche pas, et finalement même s'il a appris qui elle était.

A toi de me dire si ce genre de base pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Dim 2 Aoû - 13:31

Ah vrai dire, elle n'en cherche pas activement, déjà parce qu'elle a pas forcément le temps de sortir pour en trouver. Mais des fois qu'un charmant monsieur tente de la draguer et qu'elle est d'humeur, ça peut se faire héhé. Sinon oui, c'est tout à fait probable qu'ils aient pu se croiser de cette façon ; quand elle a pas envie qu'on la dérange -donc par exemple durant un entrainement ou j'en sais rien- il aurait très bien pu l'agacer, et elle a cette mauvaise habitude de difficilement changer d'avis sur les gens après la première impression. Donc elle le verrait probablement comme un rigolo casse pieds aux techniques de drague vaseuses, mais l'enverrait pas forcément balader. Pas tout de suite en tout cas.

Du coup, ça peut donner un lien vaguement négatif à l'origine, qui peut devenir neutre voir positif ? Parce qu'on sait jamais, des fois qu'elle soit de bonne humeur, elle peut mieux tolérer sa présence, voir même être plus réceptive à son flirt lourdingue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Mar 4 Aoû - 1:01

Bah écoute, ça me va totalement, au moins c'est évolutif et ça colle parfaitement à ce que j'imagine comme attitude de la part de Jihel :') ! Donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Jeu 10 Sep - 7:44

Bon alley je ramène ma fraise Smexy
Je te laisse le choix entre Alcyone et Maxine, celle que tu préfères ! Même si ça serait plus logique et plus pratique avec Max via la SSRC :3 Et comme ça si tu veux on peut se faire un rp dans la foulée Look




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Ven 11 Sep - 0:11

Ah, bah en voilà une rousse ! /sbaf

Plus sérieusement, ta présentation m'avait déjà tapé dans l’œil, j'aime particulièrement l'histoire et la manière dont on ressent facilement le caractère bien trempé du personnage et sa dualité intérieure. Bref je m'égare... donc Max elle est plus haut gradée que Jihel, et d'une faction différente. Pour autant, on peut imaginer qu'ils se croisent dans les locaux, voire qu'ils ont déjà fait des missions conjointes ? Entre la FI et la FC ça ne me paraît pas incohérent, non ? De ce que je crois comprendre, J' doit la considérer comme pète-sec, et même si des types de la FC ont du lui dire que non, ça c'était sur le terrain et qu'elle était plus cool en dehors, il doit se dire « j'attends d'voir ça... ». Après plus en détails, je n'ai pas trop d'idée de comment ils peuvent se connaître. En gros, soit ils se sont croisés dans le cadre pro exclusivement (ils se sont aidés ou pris la tête dans une mission ?), soit ils se sont déjà croisés en soirée ou que sais-je... je sais pas ce qui t'inspire le plus ? :) Après, même s'il parle beaucoup et peut faire des blagues en mission, J' reste quand même assez pro lui aussi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Ven 11 Sep - 10:25

Huhu darling ~ Mew

Alors bien évidemment, la FC et la FI sont amenées à bosser ensemble, que ce soit sur de simples dossiers que la FC transmet à la FI, ou encore sur le terrain pour de plus grosses opérations.
Ensuite oui, au boulot Maxine c'est un peu la dame de fer ahah. Alors du coup on peut commencer par le fait que voilà, ils se sont croisés aux bureaux, puis on put avoir des missions en commun. A ce stade comme tu dis J' peut la voir comme une pète-sec (mais efficace ahah) mais rien de plus. De son côté, au début Max aurait sans doute eu du mal avec J' pour leur première fois sur le terrain, à cause de son coté bavard/blagueur, et aurait put lui glisser une ou deux remarques un peu acerbes mais ça n'aurait pas duré parce qu'elle aurait bien vu qu'il est pro quand il le faut. Donc voilà pour le début sur le côté professionnel si ça te convient.

Pour la suite maybe oui, on pourrait élargir le truc en dehors du SSRC ! Genre une base de soirée qui réunie les factions du SSRC à l'Entropy pour l'anniversaire d'untel ou untelle. Comme tu le sentirais ! (Surtout qu'en ce moment Max est un peu dans une période difficile, elle passe quasiment toute la nuit dans son bureau, du coup elle est exécrable avec tout le monde au boulot ahah donc ça arrangerait pas les choses)




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/

Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 63
Catégorie :
  • Humain
Présentation : www
Fiche de liens : www
Crédits : 410

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Sam 12 Sep - 20:38

J'aime bien l'idée de quelque chose qui se dégagerait du cadre purement professionnel. Pour autant, j'aime l'idée d'un anniversaire d'un agent du SSRC où ils auraient l'occasion de discuter ! D'autant que si on joue un peu sur les PNJ un instant ça peut aider à la contextualisation :) ! Cette idée me plait bien, je suis totalement partant pour un tel rp ! Si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: jihel calivetti.   Sam 12 Sep - 21:09

Huu génial Wink
ça me va aussi parfaitement ! Tu commences ou je commence ? (Dis le moi par mp pour qu'on arrête d’inonder ta fiche de post !)




   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jihel calivetti.   

Revenir en haut Aller en bas
 

jihel calivetti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: galaxie :: attaches-