| | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: BOUTIQUES Mar 28 Juil - 8:46 | |
| SHOPPING TIME
Les boutiques sont enfin ouvertes ! Bien evidemment, vous ne pouvez pas acheter les mêmes objets suivant l'endroit où vous vivez, votre groupe, etc. On aura du mal à voir un Minotaur faisant son marché sur le Capitole, et inversement, un Imperial sur Shark IX serait suspect ! Il y a donc deux boutiques : ▬ EMERALD CITY #▬ INSANE LUCK #Nous vous souhaitons un bon shopping ~ Pour plus d’informations ou pour poser une question, n’hésitez pas à nous contacter via mp.▬ CONCERNANT LES ARMES. Lors de la création de votre personnage vous ne pouvez posséder aucune arme. Pour partir sur un pied d'égalité, vous devrez donc avoir une activité rp pour gagner des crédits et acheter les armes que vous souhaitez. Vous ne pouvez pas non plus créer votre propre arme. Les seules armes existantes sont celles présentes dans les annexes et que vous obtiendrez via les boutiques ci-dessous. Encore une fois, par soucis de cohérence et d'égalité. Exception faite si votre personnage est un méca/robot/etc, et possède une arme intégrée : mais vous ne pourrez pas l'utiliser lors des futurs évents de l'intrigue.
Dernière édition par Lucre le Mar 28 Juil - 8:48, édité 2 fois |
| | | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mar 28 Juil - 8:47 | |
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EMERALD CITY « boutique bordure intérieure »
Emerald City, c'est la boutique de la bordure intérieure. Vous y trouverez des objets plus ou moins utiles à vos rp et aux events du forum. Faites bien attention aux descriptions des objets que vous convoitez : les armes sont utilisables à vie (tant que vous en prenez soin), alors que certains objets ne sont utilisables qu'une fois ! N'oubliez pas de recenser vos objets achetés dans l'inventaire de votre profil. ▬ Clientèle de l'Emerald City : Imperial, ainsi que les Citizens et Versus habitant la Bordure Intérieure. ••• Bon de commande ☾ Nom de la boutique : ☾ Objet : ☾ Quantité : ☾ Prix total : (si plusieurs achats) - Code:
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<center><div class="c1">☾ [b]Nom de la boutique :[/b] ☾ [b]Objet :[/b] ☾ [b]Quantité :[/b] ☾ [b]Prix total :[/b] (si plusieurs achats)</div></center>
ARMES ET AMELIORATIONS ▬ Permis de port d'arme; Si vous n'êtes pas dans la SPHERE ou membre du SSRC, ce permis de port d'arme est nécéssaire. Car si vous n'en possédez pas un, vous ne pourrez pas acheter d'arme dans cette boutique. Vous pourrez toujours vous fournir au marché noir mais il vaut mieux pour vous que les forces de l'ordre ne vous arrêtent pas. | 80 CREDITS- ARMES:
▬ HADES V-93; Un fusil d'assaut particulièrement redoutable à moyenne portée, souvent porté par les soldats de la SPHERE. Il peut se mettre en mode automatique et tire ainsi des rafales brèves, mais meurtrières. | 120 CREDITS ▬ WIDOW; Puissant, mais à cadence réduite, le Widow est souvent utilisé comme arme unique par les snipers postés à distance lors d'opérations discrètes. Il possède un zoom de dernière génération. | 100 CREDITS ▬ WILDE 42; Petit nouveau dans l'armement militaire, il y a vite trouvé sa place grâce à son concept innovant. En effet, cette arme de poing a la caratéristique d'utiliser un laser invisible pour ioniser l’air et ouvrir la voie à un choc électrique de très haut ampérage. | 80 CREDITS ▬ LYRECO AHN; Cette mitraillette est la plus vieille arme de la SPHERE au niveau de son concept, mais on ne change pas une équipe qui gagne : destructrice à courte portée, elle perd cependant de sa précision avec la distance. | 95 CREDITS ▬ STORM KATA-8; Incendiaire, c'est le meilleur mot pour décrire cette arme à canon unique. En effet, ce lance-grenade est équipé de munitions explosives qui font beaucoup de dégats dans les groupes ennemis qui se retrouvent piégés dans un brasier mortel. | 130 CREDITS ▬ LSR STAFF; C'est un manche de métal d'environ un mètre. A vue d'oeil il ne paye pas de mine, mais suivant les souhaits de son propriétaires et les boutons pressés, il en jaillit des deux extrémités des laser de cinquante centimètres dont il vaut mieux rester éloigné. | 150 CREDITS
- AMELIORATIONS:
▬ LUNETTE DE PRECISION; utile pour augmenter la précision des fusils d'assaut et armes de poing. | 150 CREDITS ▬ COMPENSATEUR DE RECUL; adoucit l'effet de recul des fusils de précisions et armes lourdes. | 155 CREDITS ▬ CANON ALLONGE; augmente la vitesse des projectiles de toutes les armes à feu sauf les armes lourdes. | 180 CREDITS ▬ CHARGEUR AMELIORE; augmente la capacité de munition des fussils d'assaut, pistolets et mitraillettes. | 200 CREDITS ▬ BAYONNETTE; lame permettant d'attaquer au corps à corps en cas d'urgence avec les pistolets. | 210 CREDITS ▬ CANON GROS CALIBRE; accroît considérablement les dégats des armes légères comme les mitraillettes et pistolets. | 350 CREDITS ▬ REFROIDISSEUR; évite la surchauffe des armes à cadence de tir rapide. | 300 CREDITS
IMPLANTS BIOTECH ▬ CHANGEMENT D'IMPLANT; C'est une opération compliquée aux risques multiples, mais il est possible, une fois seulement, de changer votre implant. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère alors réfléchissez bien. Le coût de l'opération est à compter en supplément du prix du nouveau modèle que vous désirez. | 500 CREDITS- IMPLANTS:
▬ IB1; Le premier implant créé, le moins puissant et le plus instable, qui cause de terrible maux de tête et saignements de nez si on l’utilise trop souvent. La plupart des gens qui avaient cet implant l’ont fait changer malgré la difficulté et le coût de l’opération. Il ne permet que de soulever et déplacer de petits objets. | 250 CREDITS ▬ IB2; Il n’est pas plus puissant que l’IB1 mais beaucoup plus stable : à ce jour aucun effet secondaire n’a été déclaré. Plus perçu comme une amélioration de l’IB1, il a surtout son utilité quand quelqu’un veut changer l’implant du précédent modèle. Ceux qui se font implanter pour la première fois se tournent généralement vers des meilleurs modèles. | 460 CREDITS ▬ IB3; Le meilleur implant du marché question qualité-prix pour quelqu’un qui n’a pas des revenus faramineux. L’IB3 a une capacité de télékinésie plus puissante que ses prédécesseurs, et peut au maximum déplacer des objets de 20 kg. Il confère également la possibilité Lévitation (d’un objet ou d’une tierce personne, pas du porteur de l’implant) et Projection (idem). | 540 CREDITS ▬ IB4; Souvent destiné aux soldats et à l’armée, l’IB4 est relativement coûteux mais d’une qualité indéniable. En plus de Télékinésie, Lévitation et Projection, l’IB4 possède des caractéristiques utiles aux combats et interdites sur la voie publique : Stase (immobilise l’adversaire sur un laps de temps plus ou moins long), Déchirure (Assomme l’adversaire d’hallucinations qui le rendent confus), Rupture (Utile pour désactiver les boucliers des armures ennemies), et Barrière (champ de protection que les plus assidus peuvent étendre à un petit groupe d’individus). Bon nombre de ces implants sont vendus au marché noir mais leurs origines ne sont souvent pas dignes de confiance : il n’est pas rare que les contrebandiers les aient récupérés sur les cadavres de soldat. | 690 CREDITS ▬ IB5; Le dernier en date, le plus coûteux, et le meilleur des implants. Son prix est tel que peu de personnes peuvent se payer le luxe de s’en procurer un. Certains modèles ont été vus au marché noir mais BioCorp affirme que ce ne sont que de pâles copies. L’IB5 possède toutes les capacités des IB3 et IB4, ce qui en fait une véritable arme. La puissance de cet implant est 40% supérieure à l’IB4, ce qui en fait également un implant difficile à supporter et à savoir utiliser correctement. | 750 CREDITS
OBJETS ▬ PREDEFINI; Vous avez besoin d'une soeur ? D'un père mystérieux ? Ou vous avez tout simplement une idée de personnage ? N'hésitez pas à créer un prédéfini ! | 75 CREDITS▬ CORMOS; Evasion sensuelle : parfum qui vous rendra irrésistible pour votre partenaire de rp. A utiliser avec sagesse. Utilisation unique. | 30 CREDITS▬ TRUTH SERUM; Sérum de vérité utile en cas d'interrogatoire. Utilisation unique. | 55 CREDITS▬ MEDIKIT; Kit de premier secours utilisable lors des events. | 150 CREDITS▬ MASQUE RESPIRATOIRE; Vous permet de respirer dans l'espace, mais aussi sur des planètes où l'atmosphère ne sied pas à votre organisme. | 25 CREDITS▬ LUNETTES THERMIQUES; Lunettes permettant de détecter les ennemis même dissimulés derrière un Bouclier de camouflage grâce à une lecture de la chaleur corporelle. Ne fonctionne pas sur les aliens à sang froid. | 200 CREDITS▬ POISSONS TROPICAUX; En provenance directe de V-Solarii et Nel Prilla, ils ajouteront de la couleur à votre intérieur. (Lot de 10) | 100 CREDITS▬ X-PULSE; Véhicule vous permettant de vous déplacer plus rapidement sur une planète ou station. Existe en plusieurs coloris : blanc, bleu, vert, orange, rose à paillettes. | 525 CREDITS
Dernière édition par Lucre le Sam 6 Fév - 14:28, édité 3 fois |
| | | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mar 28 Juil - 8:48 | |
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INSANE LUCK « boutique bordure exterieure »
Insane Luck, c'est la boutique de la bordure extérieure. Vous y trouverez des objets plus ou moins utiles à vos rp et aux events du forum. Faites bien attention aux descriptions des objets que vous convoitez : les armes sont utilisables à vie (tant que vous en prenez soin), alors que certains objets ne sont utilisables qu'une fois ! N'oubliez pas de recenser vos objets achetés dans l'inventaire de votre profil. ▬ Clientèle de l'Insane Luck : Minotaur, ainsi que les Citizens et Versus habitant la Bordure Extérieure. ••• Bon de commande ☾ Nom de la boutique : ☾ Objet : ☾ Quantité : ☾ Prix total : (si plusieurs achats) - Code:
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<center><div class="c1">☾ [b]Nom de la boutique :[/b] ☾ [b]Objet :[/b] ☾ [b]Quantité :[/b] ☾ [b]Prix total :[/b] (si plusieurs achats)</div></center>
ARMES ET AMELIORATIONS ▬ Faux permis de port d'arme; Si vous n'êtes pas soldat ou membre du SSRC, ce permis de port d'arme est nécessaire. Car si vous n'en possédez pas un et que les forces de l'ordre vous arrêtent, vous passerez un sale quart d'heure. Bien sur un agent fera la différence entre un faux et un vrai, mais certains acceptent les crédits pour fermer les yeux... Certains. | 60 CREDITS- ARMES:
▬ TIANSHI C6; Aussi puissant à longue qu'à moyenne portée, il est l'arme la plus courante chez les mercenaires et est donc très populaire dans la BE. Il tire des rafales de trois coups. | 100 CREDITS ▬ LYRE AV-45; Il est beaucoup moins puissant que son confrère, mais compense par une cadence de tir plus élevée. Il est aussi capable de tirer des rafales de deux balles et est particulièrement présent dans l'armée. | 80 CREDITS ▬ CIEN 05-X; C'est la plus répandue des armes de poing, autant dans l'armée que dans la police et chez les mercenaires. Avec une cadence rapide et une stabilité de tir sans reproche, elle a aussi l'avantage de rester bon marché, d'où sa grande présence dans la BE. | 60 CREDITS ▬ RED XERW 195; Officiellement prohibé par la SPHERE car d'origine mercenaire, on retrouve pourtant parfois cette arme dans les rangs des soldats. Son charme ? Un double canon. A chaque rafale du premier, le second envoie des munitions perforantes et électrisées, très utiles pour désarmer les boucliers synthétiques des ennemis. | 90 CREDITS ▬ BOWSER 703; Une arme-laser à double canon aussi redoutable que précise, le Bowser 703 est particulièrement utile contre les boucliers et barrières synthétiques. Extrêmement répandu chez les mercenaires, il est rare de voir un groupe armé sans cette arme bien que de contrefaçon. | 130 CREDITS ▬ MOROS; Descendant de l'ancien poing américaine, c'est une paire de mitaine en cuir souple et sombre. Son innovation ? A la place des pointes sur les phalanges, ce sont des lasers petits mais puissants qui en jaillissent. La taille de ses lasers dépend de la fermeté avec laquelle le poing est refermé, les doigts appuyant sur le générateur placé dans le gant au milieu de la paume : de cinq à vingt centimètres au maximum. | 90 CREDITS
- AMELIORATIONS:
▬ LUNETTE DE PRECISION; utiles pour augmenter la précision des fusils d'assaut et armes de poing. | 100 CREDITS ▬ COMPENSATEUR DE RECUL; adoucit l'effet de recul des fusils de précisions et armes lourdes. | 105 CREDITS ▬ CANON ALLONGE; augmente la vitesse des projectiles de toutes les armes à feu sauf les armes lourdes. | 130 CREDITS ▬ CHARGEUR AMELIORE; augmente la capacité de munition des fussils d'assaut, pistolets et mitraillettes. | 150 CREDITS ▬ BAYONNETTE; lame permettant d'attaquer au corps à corps en cas d'urgence avec les pistolets. | 160 CREDITS ▬ CANON GROS CALIBRE; accroît considérablement les dégats des armes légères comme les mitraillettes et pistolets. | 300 CREDITS ▬ REFROIDISSEUR; évite la surchauffe des armes à cadence de tir rapide. | 250 CREDITS
IMPLANTS BIOTECH ▬ CHANGEMENT D'IMPLANT; C'est une opération compliqué aux risques multiples, mais il est possible, une fois seulement, de changer votre implant. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, alors réfléchissez bien. Le coût de l'opération est à compter en supplément du prix du nouveau modèle que vous désirez. On ne vous garantit pas que vous en ressortirez vivant, et ne vous attendez pas au respect des règles d'hygiène.... | 200 CREDITS- IMPLANTS:
▬ IB1; Le premier implant créé, le moins puissant et le plus instable, qui cause de terrible maux de tête et saignements de nez si on l’utilise trop souvent. La plupart des gens qui avaient cet implant l’ont fait changer malgré la difficulté et le coût de l’opération. Il ne permet que de soulever et déplacer de petits objets. | 350 CREDITS ▬ IB2; Il n’est pas plus puissant que l’IB1 mais beaucoup plus stable : à ce jour aucun effet secondaire n’a été déclaré. Plus perçut comme une amélioration de l’IB1, il a surtout son utilité quand quelqu’un veut changer l’implant du précédent modèle. Ceux qui se font implanter pour la première fois se tournent généralement vers des meilleurs modèles. | 560 CREDITS ▬ IB3; Le meilleur implant du marché question qualité-prix pour quelqu’un qui n’as pas des revenus faramineux. L’IB3 a une capacité de télékinésie plus puissante que ses prédécesseurs, et peut au maximum déplacer des objets de 20 kg. Il confère également la possibilité Lévitation (d’un objet ou d’une tierce personne, pas du porteur de l’implant) et Projection (idem). | 640 CREDITS ▬ IB4; Souvent destiné aux soldats et à l’armée, l’IB4 est relativement coûteux mais d’une qualité indéniable. En plus de Télékinésie, Lévitation et Projection, l’IB4 possède des caractéristiques utiles aux combats et interdites sur la voie publique : Stase (immobilise l’adversaire sur un laps de temps plus ou moins long), Déchirure (Assomme l’adversaire d’hallucinations qui le rendent confus), Rupture (Utile pour désactiver les boucliers des armures ennemies), et Barrière (champ de protection que les plus assidus peuvent étendre à un petit groupe d’individus). De nombreux de ses implants sont vendus au marché noir mais leurs origines ne sont souvent pas dignes de confiance : il n’est pas rare que les contrebandiers les aient récupérés sur les cadavres de soldat. | 790 CREDITS ▬ IB5; Le dernier en date, le plus coûteux, et le meilleur des implants. Son prix est tel que peu de personnes peuvent se payer le luxe de s’en procurer un. Certains modèles ont été vus au marché noir mais BioCorp affirme que ce ne sont que de pâles copies. L’IB5 possède toutes les capacités des IB3 et IB4, ce qui en fait une véritable arme. La puissance de cet implant est 40% supérieure à l’IB4, ce qui en fait également un implant difficile à supporter et à savoir utiliser correctement. | 850 CREDITS
OBJETS ▬ PREDEFINI; Vous avez besoin d'une soeur ? D'un père mystérieux ? Ou vous avez tout simplement une idée de personnage ? N'hésitez pas à créer un prédéfini ! | 75 CREDITS▬ P3SUD0-X; Magazine de charme regroupant des modèles aliens et humains. Couverture du numéro 1 /Juillet - Couverture du numéro 2 / Août - Couverture du numéro 3 / Septembre| 30 CREDITSEDITION SPECIALE HIVER : Contient une interview exclusive, vous pouvez voir ici la couverture, mais pour lire le contenu, il vous faut l'acheter ♥ Et on vous enverra les documents par mp ♥ ▬ FAUSSE CARTE D'IDENTITE; Utile en cas d'arrestation et si vous avez des choses à vous repprocher. Ou pour entre en douce en boite de nuit, au choix. | 50 CREDITS▬ LIBELLULE; De la drogue, tout simplement. Selon les gens, elle les rend joyeux, leur procure des hallucinations, ou les fait partir en bad trip. Attention, le prix est bas mais vous devenez accro dès la première utilisation. Chaque mois vous perdrez 15 crédits. | 15 CREDITS▬ CURE DE DESINTOX; Pour ne plus être accro à la Libellule. | 75 CREDITS▬ MEDIKIT; Kit de premier secours utilisable lors des events. | 150 CREDITS▬ BOUCLIER DE CAMOUFLAGE; Très utile pour vous planquer en cas de besoin, il est dôté d'un système réfléchissant vous rendant invisble à l'oeil nu. Il est toutefois inutile contre les radars et les lunettes thermique ! | 250 CREDITS▬ MASQUE RESPIRATOIRE; Vous permet de respirer dans l'espace, mais aussi sur des planètes où l'atmosphère ne sied pas à votre organisme. | 25 CREDITS▬ KANEM; Chien de guerre réputé pour sa férocité et son intelligence, souvent utilisé pour des combats sanglants. | 200 CREDITS▬ X-PULSE; Véhicule vous permettant de vous déplacer plus rapidement sur une planète ou station. Attention : pièces d'occasions et parfois obsolètes. Existe en plusieurs coloris : rouge, noir, bleu, zébré. | 450 CREDITS
Dernière édition par Lucre le Sam 6 Fév - 14:29, édité 2 fois |
| | | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mer 17 Fév - 11:11 | |
| BOULVERSEMENT ET TRAFIC
Suite à l’émigration alien du Capitole vers d'autres planètes en décret de la nouvelle loi Imperiale, un trafic important d'objets a vu le jour. Les contrebandiers profitant de cette mauvaise fortune des extra-terrestre pour faire passer des objets de la station vers l’extérieur, mais aussi en y faisant rentrer des objets de base interdits. De ce fait, les boutiques sont pour le moment inversées. Bien entendu, il peut arriver que les forces de l'ordre du Capitole ou des planètes de la BI débarquent chez vous si ils savent que vous êtes en possession d'armes ou objets illégaux. A l'inverse, si vous habitez la BE et que vous avez un objet rare en votre possession, attention aux voleurs et charognards !
L'action est d'une durée limitée, alors si il vous manque des crédits pour une acquisition, remédiez-y au plus vite ~
▬ CONCRÈTEMENT; • Nouvelle clientèle de l'Insane Luck : Imperial, ainsi que les Citizens et Versus habitant la Bordure Intérieure. • Nouvelle clientèle de l'Emerald City : Minotaur, ainsi que les Citizens et Versus habitant la Bordure Extérieure.
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| | | Hela Blackford
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mer 17 Fév - 11:17 | |
| ☾ Nom de la boutique : EMERALD CITY UESH ☾ Objet : LSR STAFF ☾ Quantité : 1 seule ça suffit ☾ Prix total : 150 Crédits *laisse le staff s'occuper de sa demande * ARK; c'est fait amour |
| | | Mirak'Enkele Cho
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mer 17 Fév - 13:40 | |
| AW YEEE ON VA EN PROFITAY ☾ Nom de la boutique : Emerald City ☾ Objet : LSR STAFF + LYRECO AHN ☾ Quantité : Un seul de chaque ☾ Prix total : 245 NEW STUFF IS NEW ARK; c'est fait, tu peux rajouter tout ça à ton inventaire |
| | | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: Re: BOUTIQUES Lun 29 Fév - 22:15 | |
| Venez profiter des nouveautés et du changement de boutiques, cela ne durera pas éternellement.... |
| | | Lucre
Date d'inscription : 06/03/2015 Messages : 293 Catégorie : Crédits : 191
| Sujet: Re: BOUTIQUES Mer 16 Mar - 9:18 | |
| TOUT REVIENT DANS L'ORDRE
Les forces de l'ordre font bien leur travail. Le SSRC empêche les nouvelles cargaisons en provenance de la BE d'entrer sur le Capitole, les caisses se font arrêter à la douane et son démantelées ou éliminées. La surveillance est accrue, empêchant également d'exporter vers la BE ou les autres planètes d'Ura, des objets interdits à la vente particulière.
▬ CONCRÈTEMENT; • Les boutiques retrouvent leur clientèle habituelle.
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| | | Buddha
Date d'inscription : 03/03/2016 Messages : 71 Catégorie : Crédits : 231
| Sujet: Re: BOUTIQUES Dim 27 Mar - 12:01 | |
| Bon... Primo, histoire de pas ce faire coffrer.
☾ Nom de la boutique : Insane Luck ☾ Objet : Faux permis de port d'arme ☾ Quantité : 1 ☾ Prix total : 60 Et pour mes gratuitées :D ☾ Nom de la boutique : Insane Luck ☾ Objet : CIEN 05-X / MEDIKIT ☾ Quantité : 1 / 1 ☾ Prix total : Ma belle tronche rouge et noir #Bond'achat |
| | | Maxine Caldin
| Sujet: Re: BOUTIQUES Dim 27 Mar - 12:44 | |
| Huhu tu peux ajouter tout ça à ton inventaire mon coeur ♥ |
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| Sujet: Re: BOUTIQUES | |
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