>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Another explosion in the universe - Boom [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 53
Catégorie :
  • Humain
Présentation : Another explosion in the universe
Fiche de liens : Répértoire de gens à qui ne surtout pas parler
Crédits : 100

MessageSujet: Another explosion in the universe - Boom [100%]   Ven 24 Juil - 16:34


•• Vomis sur mon Karma, mais pas sur moi.
 
Discipline, rigueur et précision, combiné à une adaptabilité exceptionnelle. Ajoutez à cela un talent naturel dans le domaine médical et vous obtiendrez toutes les qualités principales de Boom.
Extrêmement lunatique dans certaines situations, bien trop pensif sur des choses lambda, très immature lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut et mauvais perdant, sont les défauts du personnage et font partie des défauts qui s'accordent pourtant à merveille avec ses qualités lors de certaine situations bien précises.

Il est difficile de comprendre cet homme et son esprit qui ressemble à une sorte de pot pourri regroupant le meilleur avec le pire. D'après ses anciens instructeurs et psychologues d'Aran Prime, le comprendre se révèle être de l'art. Pourtant aucune syndrome particulier n'est responsable de son comportement particulier. Sa personnalité et ses défauts font partie intégrante de lui. Aucun traumatisme particulier n'a été détecté, la véritable question est plutôt de savoir si quelque chose peut réellement le traumatiser? Lorsqu'il s'agit du contraire, Boom s'avère être un spécialiste dans ce domaine. 

Il se démarqua très rapidement des autres recrues de sa promotion lors de l'entrée à Aran Prime dans la branche médicale. Un jeune, sans histoire, avec des résultats exceptionnels. Un mental de fer. Son zèle particulier, son initiative à parfois outrepasser les ordres et son comportement lui on valu bien des blâmes et des reproches pourtant. Il fallut du temps pour lui apprendre la discipline surtout que ce dernier aimait frapper ses camarades. Les psychologues ont cependant décidés de l'aider, il était hors de question de laisser de côté une personne qui pourrait devenir un futur élément essentiel. 

On détecta chez lui rapidement un mal-être personnel qui se caractérisait parfois aussi bien par la perfection, qu'un sorte de perte de contrôle se réfugiant dans ses pensées lambda, à savoir qui doit mourir, qui doit vivre, pourquoi une telle situation? 

Boom est un esprit complexe, qui au fil des années avançait dans sa formation médical avec brio, mais le fait de ne pas avoir un objectif précis ou un but ultime le freinait grandement, pas de grande motivation hormis peut-être celle de réussir. Pas de motif le poussant à se surpasser chaque jour. 
Hormis un qui arriva petit à petit pour une raison obscure.
La nourriture, manger, et goûter tout les plats de l'univers, accessoirement soigner également tout les blessés.
Une obsession aussi malsaine que prenante. Ajoutez à ceci tout les points précédents, ceux qui ne le connaissaient pas pourraient penser qu'il s'agit d'un simple malade mental qui en a rien à faire des autres, faisant parfois preuve d'une immaturité marquée... 
Mais le fond est bien plus compliqué que cela.

•• MIND FUCK

Déteste tout ce qui n'a pas de jambes ou de bras, les choses rampantes n'ont pas leur place dans cette galaxie.
Son surnom est sa propre création, depuis bien des années à présent il aura le plus souvent réussi à écrire son pseudo dans les rapports de mission et sur les documents officiels que son véritable nom. Plus il montait en grade, plus il était simple pour lui de faire parler de son surnom.
La nourriture c'est sacré, peu importe si des pirates ou un alien gigantesque a tentacules menace qui que ce soit hormis lui, il sera impossible de le convaincre d'aller accomplir quelque chose ou d'aider une personne, si son ventre est vide auparavant.
Il est encore plus têtu qu'un enfant.
Sa plus grande faiblesse est dans la nourriture, il s'est déjà avéré en plein mission de crise ou il fut mobilisé, qu'il à été trouvé assis à discuter de nourriture avec des pirates sans les appréhender, son justificatif était qu'il est improbable qu'une personne aimant la bonne nourriture puisse être un ennemi.
Parfois il ne se comprend pas lui-même. Lorsqu'il est perdu il pense à son prochain repas.
Peu importe la quantité astronomique de nourriture ingérée il ne grossit pas, cependant entre deux missions il vaut mieux éviter de passer après lui aux toilettes.
Malgré son grade, il ne se soucie pas vraiment du sors de l'humanité, mais plutôt de celui de son ventre et occasionnellement du celui de l'équipage de Tenebris.
Il est imprévisible au grand dam de son amiral.
Outre ce côté plus ou moins étrange, il reste un médecin unique et exemplaire, et sans doute un très bon élément pour le SPHERE.
Malgré sa formation médicale, il sait tout de même se défendre et même se battre si il le faut. Le front ne lui fais pas particulièrement peur, et l’expérience parle parfois pour lui.
Il rêve secrètement de disséquer les aliens capturés par le Tenebris.
Bojan
Omtek
Humain
Imperial
•• SURNOM;
Boom
•• AGE;
36 ans
•• SEXE;
Masculin
•• SEXUALITÉ;
Pansexuel
•• VIE SENTIMENTALE;
Néant absolut
•• LIEU DE NAISSANCE;
Le Capitole
•• LIEU DE VIE;
Variable selon assignation, entre le Tenebris et le Capitole.
•• MÉTIER;
Médecin en chef du Tenebris



•• PEAU;
Difficile à dire vu qu'il porte son armure en quasi permanence, ainsi que le casque. Mais d'après les dossiers et les anciennes photos plutôt claire, sans problèmes ni cicatrices. Quelques grains de beautés parsèmes le corps.
•• YEUX;
D'une couleur verte sombre, tirant peut-être même vers le marron selon la lumière ambiante. Le casque quant à lui ne laisse qu'un semblant de visière d'une couleur noire à travers laquelle il est impossible de déterminer quoi que ce soit. Sans les dossiers médicaux et militaires, on ne peut connaitre les particularités à moins que Boom ne les montre lui-même.
•• CHEVEUX;
Aux dernières nouvelles mi longs, d'une couleur brune tirant vers le clair, à présent ils sont peut-être plus longs ou plus courts? Difficile de le dire.
•• TAILLE;
1m80, une taille plutôt correcte pour un humain, la carrure n'est pas spécialement impressionnante, ni vraiment large, les légers vêtements qui entourent le personnage ne laissant pas entre apercevoir des muscles.
•• POIDS;
Environ 70kg avec l'armure comprise, qui à elle seule ne doit pas peser bien lourd, vu le matériau allégé. Des bras normaux et des jambes pas trop fines.
•• SIGNES PARTICULIERS;
Une démarche particulière militaire diront certains. Une habitude spéciale pour ses mains, la gauche toujours occupée à tenir un objet quelconque ou une arme. Tandis que la droite est repliée dans le dos. une habitude particulière acquise par le passée.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN
 

Mon histoire débute sur le Capitole. Que dire de vraiment intéressant? Je suis enfant unique d'une riche famille ayant une certaine importance au sein des structures politiques humaine. Mon éducation à été stricte bien que selon les dires de ma mère, je faisais vivre un enfer aux miens pendant de longues années. Mon enfance n'avait pas grand chose d'exceptionnel. J'aimais tout ce qui touchait aux sciences, j'aimais disséquer des animaux, surtout ceux des autres, mais je ne causais pas vraiment de problèmes. Mon père me sermonnait pendant longtemps que je ne devais pas faire de conneries afin d'être accepté à Aran Prime et ce fut un peu tout ce qu'il y a de vraiment intéressant à raconter sur mon plus jeune âge.

Mais ma vie changea drastiquement vers l'âge de mes 16 ans. Comme dit auparavant, mon père me fit intégrer Aran Prime, malgré ma volonté, il était sois disant bon pour moi de commencer la vie active tôt afin d'avoir plus de chances d'avoir une grande carrière. Cela ne m'intéressait guère, moi je que je voulais c'était disséquer des êtres vivants...
On me disait toujours que j'avais un certain don pour vite assimiler les connaissances, ainsi qu'une certaine aisance à l'adaptabilité envers mon environnement, c'est pourquoi j'intégrais la branche médicale de l'académie, il semblait que mon père avait des projets concrets pour moi. 
Ma première année au sein de la structure ne se passait pas vraiment de la meilleur des manières, j'avais quelques soucis à "outrepasser" les consignes, également des soucis de discipline, non pas par rébellion, mais simplement par ennui. Le programme était ennuyant, je n’avançais pas, j'avais l'impression de reculer, voilà pourquoi je me permettais parfois quelques plaisirs à tester des choses par moi-même. On me disait que si je continuais j'allais être renvoyé, que je n'aurai pas de carrière, encore moins d'avenir. M'enfin cela ne me faisait pas vraiment peur non plus. 
Cependant à mon plus grand malheur on décidais rapidement de me prendre en main, il semblait que certains instructeurs et surtout psychologues de l'académie semblaient croire que j'étais un "génie" que j'avais de l'avance sur le programme, que je n'étais plus vraiment dans mon élément, et qu'il fallait bien m'encadrer peut-être que j'étais un surdoué pour ma promo? Pour le moment je l'ignorais, et je me contentais de suivre le temps.

Au fil des années de formation, ma vie s'était amélioré, ma personnalité n'avait pas évolué, il semblerait que j'étais parfois beaucoup trop immature, surtout que j'approchais de la vingtaine maintenant. Quatre année depuis mon intégration, quatre année d'apprentissage et de formation intensive dans un domaine que j'appréciais tout particulièrement à présent. Pendant tout ce temps depuis mes soucis en première année, j'avais un suivis, un programme parfois adapté pour moi, quelque chose qui me permettais de m'épanouir, de développer rapidement mes capacités et surtout d'optimiser leur utilisation au maximum. Je ne pouvais peut-être pas dire que j'étais le meilleur de ma promo, vu que je ne travaillais pas autant que les autres, mais disons que je me démarquais à présent. 
C'est également au bout de cette quatrième année que l'on avait décidé de me faire pousser la formation jusqu'au bout, et qu'on m'avait annoncé qu'il restait environ dix année à faire, mais que je ne devais pas m'inquiéter, un accord et une place de choix à déjà été choisie pour moi. Je craignais le pire mais je devais en être content, je pouvais me dire que sois j'avais du talent, sois mon père avait t-il déjà réussi à me faire obtenir une place de choix quelque part? Ou alors c'était un peu des deux.

Les années se suivaient et se ressemblaient, au final seulement quelques légers détails changeaient. Au fil du temps passé, on était de moins en moins nombreux dans ma promotion. Mais pour une première fois de ma vie, j'avais au fil des années appris à travailler et à ne plus devoir me reposer sur mes acquis personnels. Le programme était à présent complexe et très poussé. Nous ne nous intéressions plus seulement aux nôtres, c'est à dire aux humains, mais également à bien d'autres races d'aliens, bien naturellement il était impossible de connaitre toutes les Alien Species de l'univers. Mais les plus proches de l'homme, les AS1 et AS2 n'étaient plus vraiment des inconnus. Encore une fois nous ne pouvions pas tout connaitre d'eux également, une existence ne suffirait pas à assimiler tout les rouages de la vie intergalactique, mais en situation d'urgence je pouvais me tenir prêt à intervenir. 
Nos instructeurs misaient beaucoup sur nous, ils nous encourageaient en nous disant que nous étions l'élite, la prochaine génération à pouvoir choisir nos postes, et que beaucoup comptaient sur nous, bref le blabla habituel. Je n'avais pas vraiment besoin de motivation, juste de challenge. 

Au bout de la quatorzième année, j'avais à présent presque 30 ans, j'avais passé la majeure partie de ma vie sur Aran Prime. Je me préparais à l'examen final, la pression montait légérement, du moins pour les autres, moi je voulais simplement sortir d'ici...
Nous n'étions à présent qu'une poignée en cette dernière année, bien des gens avaient abandonnés afin d'avoir des diplômes plus simples, histoire d'économiser du temps, des ressources, mais surtout par manque de compétence. Si je compte bien nous n'étions plus que sept ou huit. Notre encadrement était vraiment poussé, tout était fait pour que nous réussissions l'examen qui devait être notre plus grande épreuve jusqu'à présent. 

Ce challenge final était arrivé bien plus vite que je ne le pensais, l'examen. Un jury composé d'experts nous attendait chacun notre tour afin de passer ce qui déterminerait sans doute notre prochain poste. Il n'y avait pas qu'un simple jury, d'autres personnes, sans doute des exécutifs haut placés et des militaires, étaient présents lors de la plupart des examens. Les discours de pouvoir choisir notre poste me semblaient à présent bien loin derrière moi, ce n'était plus une impression, mais une réalités, ceux qui réussiront, auront sans doute de très bon postes à haute responsabilité, mais tout cela à quel prix? 
Le jour de mon passage, je n'étais pas vraiment anxieux, ma nature était ainsi faite, certains dirons que c'est du courage, d'autres de la folie. Je ne savais même pas si j'étais prêt à passer ce final, mais je n'avais pas le choix, je donnerai le meilleur de moi-même et c'est tout. Comme prévu, derrière le jury un peu en retrait, des hommes m'observaient, sans dire un mot, ils semblaient être une ombre dans la grande pièce ou tout ceci se déroulait. 
Au bout de quelques heures intensives, je pouvais enfin ressortir et me dire que tout ceci n'était pas vraiment une formalité, mais en était proche, avec la pression que l'on nous mettais dessus, je m'imaginais déjà devoir guérir une pandémie intergalactique progressant à vitesse de la lumière, mais il s'en était avéré autrement.
Tout cela était maintenant derrière moi, je devais simplement attendre les résultats pour voir la suite des événements. 

Très rapidement les résultats arrivaient, un poste m'attendais donc au Memorial Eta, des pensées salaces envahissaient déjà mon esprit, des alien avec tentacules, sans défense viendraient me demander de l'aider? Je pourrais les disséquer et ils criaient dans la joie et la bonne humeur. ou je pourrais tout aussi bien leur prendre les organes et les revendre! Non ce serait s'abaisser aux mecs de Minotaur, et c'était clairement pas mon genre.
Mon entrée au memorial se passa non sans encombre, j'avais du mal à me faire des contacts les gens avaient "peur" de moi. De plus j'ai du suivre pendant environ trois moi en tant qu'assistant chirurgien avant de moi même obtenir ce poste à part entière. Le travail n'était pas bien difficile, mais très rapidement je m'ennuyais, les semaines et les mois passaient, cela faisait à présent plus d'un an que je m'ennuyais fermement. Il y avait bien des situations marrantes ou embarrassantes pour certains de temps à autre, mais ce n'était pas vraiment ce que j'avais imaginé. On parlait de mes compétences, on disait du bien de moi, mais tout cela ne me faisait ni chaud ni froid...

Très rapidement je fus contacté par les mêmes personnes qui se trouvaient là, le jour de mon examen. Sans vraiment se présenter je reconnus simplement leur visage, ils étaient venus à mon contact. Leur approche était faite dans le but de me graisser la patte, tant de compliments d'un coup était surprenant. Ils étaient venus dans le but de me faire une proposition qui ne peut pas être prise à la légère selon leur dires. Celle-ci "sans moyen de décliner" était que je devienne le médecin en chef sur un certain vaisseau de SPHERE, rien que ça? Je devais remercier qui pour tout ça? Ma patiente et mon talent? Ou bien encore une nouvelle fois mon père? Bon qu'importe, je n'allais au moins plus me retrouver au memorial à écouter des infirmières raconter leur aventures à longueur de journée, ou à opérer des crétins qui avalaient n'importe quoi pour se le coincer dans la gorge...
Le contrat stipulait ainsi le poste de médecin en chef a bord du Tenebris. Mon yeux d'enfants que je n'ai jamais eu étaient ébahis. Un poste comme celui-ci devait rapporter pas mal, surtout de quoi s'acheter beaucoup de nourriture. Bien que mon salaire actuel n'étais clairement pas mauvais, très loin de là même.
Comme dit auparavant je ne pouvais "pas" vraiment refuser, d'autant plus qu'on ne refuse pas un privilège comme celui-ci.

Tout se passa pour le mieux, j'intégrais l'équipage du cuirassé dont j'ignorais la taille auparavant, j'avais obtenu un uniforme de médecin unique en son genre, que j'avais un peu pris le soin de personnaliser en y ajoutant quelques éléments dont j'ai toujours rêvé, notamment un casque avec plusieurs fonctionnalités et visions qui aident tout bon médecin qui se respecte. Le premier contact avec l'équipage il y à maintenant six année de cela fut pour le moins étrange, je ne sais pas si je les avais traumatisés, ou si je leur avait simplement fait peur, mais dans tout les cas l'intégration fut un succès total. Au fil des années, j'ai pu apprendre à me battre et à bien me défendre aux côtés de quelques soldats, ainsi qu'a connaitre toutes les personnes importantes à bord du vaisseau. Il fallait également dire que la réputation que j’avais acquis au fil des années était spécifique, il en fallait beaucoup pour pouvoir me supporter, je l'avoue. Mais entre les missions, et les expériences vécus, j'étais maintenant bien intégré à l'équipage qui était presque comme une famille sur laquelle je devais veiller, la situation était nettement meilleur que celle du memorial, ici je n'avais pas le temps de m'ennuyer.

Aujourd'hui j'ai pas mal changé, disons que je me permets beaucoup de choses qui peuvent parfois être mal vu, mais que voulez-vous, c'est dans ma nature. 
Pour ce qui est de l'avenir, peut-être que je mourrais demain, dans tout les cas je suis prêt a toute éventualité maintenant.

•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Hunter     •• SEXE;  Poilu       •• AVATAR;  OC - de Darren Bartley/ Helghast de la saga Killzone   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; J'ai été ramené par le GANG de BANG /meurt/ Ruru m'a montré, je suis arrivé.     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Oui une croisade contre Minotaur REMOVE MINOTAUR     •• DC ?; Nah


Dernière édition par Boom le Ven 24 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: Another explosion in the universe - Boom [100%]   Ven 24 Juil - 17:13

BOOM

Bienvenue sur BANG! Uhuh congrats love Smexy C'est nickel, j'aime beaucoup ton perso et son amour pour la bouffe c: Tu as modifié de façon nickel pour le Memorial toussa soooo... WELCOME ♥️ Te voilà validé uhuh. Je te met dans ton groupe et tu pourras ensuite suivre les démarches si dessous pour commencer à rp, toussa toussa. ♥️


• • •


INTRIGUE DU FORUM
RELATIONS
JOURNAL DE RP
LISTE DES MÉTIERS
DEMANDES DE VAISSEAUX
DEMANDES DE LOGEMENTS






   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
 

Another explosion in the universe - Boom [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» { Explosion de sentiments - - - PV
» La sortie de panty explosion
» sonic boom [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: ceinture d'astéroïdes-