>
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 What may I do for you ? • Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



What may I do for you ? • Celeste Empty
MessageSujet: What may I do for you ? • Celeste   What may I do for you ? • Celeste EmptyJeu 23 Juil - 12:35


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE


Celeste est une jeune femme qui est un peu le cliché de la jeune fille gentille prévenante, toujours souriante. On irait pas à dire qu’elle n’est pas comme ça en réalité, car c’est le cas, mais contrairement à ce que pourrait penser les personnes qui la connaissent elle ne se résume pas à ça. Pour commencer à la cerner un peu plus nous allons faire un petit tour de ses qualités et de ses défauts.

Qualités :
Accueillante - Aimable – Astucieuse – Attentionnée - Calme – Confiante – Courageuse – Curieuse - Déterminée - Diplomate - Empathique – Extravertie – Indépendante – Inventive – Joueuse – Loyale - Observatrice – Ordonnée – Persévérante - Réaliste – Rusée - Sociable – Spontanée – Travailleuse

Défauts :
Autoritaire – Bornée – Boudeuse – Calculatrice – Capricieuse – Émotive – Impatiente – Imprudente – Impulsive – Intéressée – Jalouse – Lunatique – Maniaque – Manipulatrice – Orgueilleuse -  Rancunière – Secrète – Sournoise – Susceptible

Un peu vague hein ? pas d'inquiétude, vous en apprendrez plus sur elle en la rencontrant !

•• MIND PALACE


>> Elle adore donner des surnoms aux gens, même quand elle les connait à peine, cela lui permet de créer une proximité avec eux, qu'ils le veuillent ou non.
>> Elle a la phobie de espace, elle est incapable de quitter la station. Elle a peur d’être aspirée dans un trou noir ou pire. Cependant, elle est aussi fascinée par cela malgré sa peur.
>> Elle adore les fleurs, elle aimerait bien en voir pousser naturellement.
>> Elle écrit un journal manuscrit chaque jour, où elle y met ses rencontres, ses conversations, et tous ce qui lui est arrivés dans la journée. A ce jour, elle en a 17 remplis, rangés dans un coffre dans sa chambre.
>> Elle n’a pas d’horaire pour son bar, elle ouvre et ferme comme elle en a envie.
Celestia
Heartilly
Humaine
Citizen
•• SURNOM;
Celeste
•• AGE;
24 ans
•• SEXE;
Féminin ♀
•• SEXUALITÉ;
Pansexuelle
•• VIE SENTIMENTALE;
Perdue dans l'espace !
•• LIEU DE NAISSANCE;
Capitole
•• LIEU DE VIE;
Capitole
•• MÉTIER;
Barmaid + informatrice



•• PEAU;
Blanche
•• YEUX;
Vert
•• CHEVEUX;
Châtain
•• TAILLE;
1m70
•• POIDS;
70 kg
•• SIGNES PARTICULIERS;
Nope
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN


Je suis comme tout le monde. Qui pourrait dire avec certitude tous les détails qui concernent son enfance. La seule trace que l'on pourrait garder, ce sont des photos ou encore des cicatrices dues à nos aventures enfantines. Bien sûr, nous avons toujours des informations données par nos parents ou indiquer dans des documents officiels. Si vous voulez vraiment le savoir, je suis originaire du capitole, je suis née là-bas et aussi loin que je m'en souvienne, je ne l'ai jamais quitté. Bien que l'envie m'ait souvent traversé l'esprit, je n'en ai jamais eu le courage. La raison ? Patience, je ne vais pas tarder à vous le dire ! Pour le moment, finissons-en avec ces informations un peu superflues que vous trouverez sur tous les documents officiels. Donc. Je suis née du mariage entre mes deux parents : Yuna Ludenberg et Noctis Heartilly. Je suis leur deuxième enfant. Avant moi, ils ont eu mon frère : Jack, quatre ans plus âgés que moi. Ma famille tient depuis plusieurs générations un bar un peu à l'écart des grandes rues marchandes du capitole. Il y avait beaucoup de passage, quand j'étais plus jeune j'avais l'impression de ne jamais voir les mêmes têtes, sans compter que certaines personnes étaient… Effrayantes ou plutôt imposantes pour mon jeune âge. Bon, voilà les bases de ma vie. Je vais maintenant vous expliquer comment je suis devenue ce que je suis aujourd'hui !

|| De la fascination à la peur ||

Quand j'étais plus jeune, j'étais fasciné par l'espace. Je parcourrais une dizaine de livres et de carte stellaire pour en apprendre le plus possible sur Ura. J'étais vraiment passionné et je voulais faire de longues études pour avoir la chance de parcourir notre univers plus grand. Mon grand-frère, prenait un malin plaisir à me taquiner à ce sujet, me racontant des histoires les plus glauques les uns que les autres au sujet de l'espace et petit à petit, j'ai commencé à développer une sorte de phobie. Malgré mon rêve, j'avais peur d'aller en dehors de la station et de me faire aspirer dans le vide. Cette peur devint beaucoup plus intense quand mon frère s'engagea dans l'armée, les SPHERE. Il partait souvent en mission en dehors du Capitole et un jour, après une mission qui tourna mal, il perdit la vie. Je n'ai jamais eu les détails de la mission. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé ce jour-là, mais perdre mon frère ne fit qu'intensifier ma peur de l'espace. Je voulais essayer de trouver des occasions de vaincre cette peur et parcourir l'espace comme je l'avais voulu, mais toutes mes tentatives étaient vaines… J'abandonnais avant même d'essayer, sans compter mes parents qui ne voulaient pas perdre un autre de leur enfant, qui me poussaient donc à changer d'idée. Ils me formèrent donc pour que je reprenne le flambeau de leur bar.

|| Un amour de jeunesse ? ||

Je ne perdis pas de temps à reprendre le flambeau de mes parents. Ils commençaient à se faire vieux et je les aidais donc du mieux que je pouvais, me retrouvant de plus en plus souvent seul à tenir de bar. Je commençais donc à me faire une bonne clientèle ayant le contacte facile avec eux. Pour des raisons que je ne comprenais pas au début les gens se mettaient facilement à me parler, même de sujet qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Que ce soit des êtres humains ou des liens, les langues se délient facilement après quelques verres. Un jour, un jeune homme un peu plus âgé que moi. Il n'avait pas l'allure des autres clients, rien qu'en le voyant, on savait qu'il n'était pas du capitole. Il s'appelait Xerxès Leonheart, c'était un humain. Il prétendait passer beaucoup de temps dans la bordure extérieure et venant au capitole de temps à autre pour régler quelques affaires. Il venait au bar de plus en plus souvent, quand mes parents étaient au bar, je pouvais m'attarder plus longtemps à lui parler. Nous échangions des banalités au départ puis petit à petit, nous avons appris à un peu plus nous connaître. Il était taquin, ce qui me rappelait mon frère, c'était peut-être un transfert, mais j'aimais passer du temps avec lui. Nous nous sommes mis à nous voir en dehors du bar, il avait même réussi à me faire monter dans son vaisseau en me promettant de ne pas le bouger. Je m'amusais beaucoup avec lui, surement un peu trop. Je finis par en tomber amoureuse, mon premier amour. Nous nous sommes mis à nous voir en dehors du bar, il avait même réussi à me faire monter dans son vaisseau en me promettant de ne pas le bouger. Un jour, sans explication, il arrêta de venir, il ne m'avait laissé aucun moyen de le contacter ni aucune indication sur sa position. Je ne m'étais jamais inquiété, il revenait toujours. Mais ce n'est plus le cas à présent, je ne l'ai jamais revue. J'espérais qu'il soit là quelque part, qu'il n'est pas fini comme mon frère.

||Le début d'une vocation ?||

Ma vie continuait et malgré l'absence de Xerxès, je continuais ma vie. Je gardais tout de même espoir. Je voulais le revoir un jour, c'est ainsi que je commençai à demander à des clients s'il avait entendu parler de lui. Avec le temps, je me mis à questionner les gens sur plusieurs sujets, certains même me parlaient de sujets « sensibles » sans que j'ai à le leur demander. Avec le temps, je me constituais une banque d'informations assez importantes. C'est à partir de ce moment-là que je commençai à en faire commerce. J'échangeais des informations contre d'autre information et de temps en temps contre des objets précieux qui m'étaient utiles plus tard. En parallèle, mes parents pris leur retraitent, je m'occupais ainsi seule du bar que je renommai Pandora. La boîte de pandore où se trouvaient toutes les informations dont les gens avaient besoin, je les ai, il suffit juste à mes clients de donner une compensation, car dans ce monde rien n'est gratuit. J'attends les jours où je trouverai une personne pouvant me donner des informations sur Xerxès. Ma phobie m'empêchant de sortir de la Station me bloquait, je pouvais donc ne pas partir à sa recherche, mais savoir qu'il est en vie quelque part sera suffisant pour moi.

Voilà tout ce que vous avez à savoir sur mon histoire. Tout le reste est superflu et qui sait, vous en saurez peut-être davantage contre certaines informations !
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Aimara     •• SEXE;         •• AVATAR;  Aerith Gainsborough (Final Fantasy VII)   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; Une de vos admins m'en a parlé :3 (le nom chinois à couché dehors ♥)     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Rien pour le moment ♥ (mais je bug sur les smileys lol)     •• DC ?; Nope ;)


Dernière édition par Celestia Heartilly le Sam 8 Aoû - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What may I do for you ? • Celeste Empty
MessageSujet: Re: What may I do for you ? • Celeste   What may I do for you ? • Celeste EmptySam 1 Aoû - 18:18

Bonjour ^^ est ce que ce serait possible d'avoir une semaine de délais supplémentaire, j'ai eue moins de temps que je le pensais et je n'ai pas envie de bâcler ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

What may I do for you ? • Celeste Empty
MessageSujet: Re: What may I do for you ? • Celeste   What may I do for you ? • Celeste EmptySam 1 Aoû - 19:10

Hello!

Pas de soucis, tant qu'on sait que tu bosses quand même dessus, y a pas de problèmes, tu peux prendre une autre semaine pour travailler là-dessus.

Bonne chance et bon courage, j'ai bien hâte de pouvoir lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhangxue K'hanti
Lhangxue K'hanti


Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 124
Catégorie :
  • AS1
Présentation : A Star-Crossed Wasteland
Fiche de liens : Unbreakable
Crédits : 123

What may I do for you ? • Celeste Empty
MessageSujet: Re: What may I do for you ? • Celeste   What may I do for you ? • Celeste EmptySam 8 Aoû - 23:37

Celestia Heartilly

   Bienvenue sur BANG! Hello toi ♥ Alors alors, personnage intéressant et original, j'aime. J'ai aussi bien apprécié le concept avec ton bar et ton boulot d'informatrice, et cette idée de peur de l'espace dans ce genre d'univers est vraiment pas mal. J'espère qu'elle n'aura pas à quitter le Capitole trop souvent, eh. Allez, je te valide sans plus attendre, en espérant que tu te plaise ici~

   
• • •  


   ▬ INTRIGUE DU FORUM
   ▬ RELATIONS
   ▬ WIRENET
   ▬ JOURNAL DE RP
   ▬ LISTE DES MÉTIERS
   ▬ DEMANDES DE VAISSEAUX
   ▬ DEMANDES DE LOGEMENTS
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What may I do for you ? • Celeste Empty
MessageSujet: Re: What may I do for you ? • Celeste   What may I do for you ? • Celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What may I do for you ? • Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-