>
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ♦ You finger down that waxen line between your breasts;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ♦ You finger down that waxen line between your breasts;   Mer 22 Juil - 1:00


•• IT'S BIGGER ON THE INSIDE


Que ce cache-t-il derrière ce visage vert vacillant légèrement vermillon ? Un vagabond, un vaillant ou plutôt un vandale ? Ce caméléon aux écailles émeraudes est un vaniteux génie qui ne vaque jamais à la tâche. Vigoureux et vigilant, sa virulente ferveur ne cessera de s'éteindre, le vice vénal de certaines personnes l'ont forcé à rejoindre la vorace vermine qu'est la criminalité. Victime de leurs actes, V'Ven poussé par la vengeance ne souhaite qu'en sortir vainqueur. Vil mais, vertueux, il n'est pas rare que le bougre vante ses prouesses, le véreux policier aime vénéré son ego qu'il a établi sur un piédestal. Malgré tout, V'Ven n'en reste pas moins velvétique, un véritable velouté de vécu et de vin doux, agréable comme un vinyle vintage bien que derrière le miroir se cache un volcan véhément vulgaire. Tout de même, ce petit paragraphe résume très peu les vicissitudes de sa vie, vie qui de sa propre volition est couverte par la violence, seul dans sa petite vendetta qui à ce jour résulte toujours au vain.

Sin V'Ven est un homme aux multitudes visages. Il est indescriptible, indiscernable. Il se mélange à la foule, il échange de personnalité comme on changerait de chemise. Il est un maître de la mascarade, un jour il peut lever le drapeau de la criminalité alors que le lendemain brandir l'étendard de la justice.  A la surface, il peut sembler être un homme irresponsable, fêtard, un homme dévoré par le vice, par la luxure, qui ne cesse de flirter à chaque occasion. Seulement la réalité est bien différente, comme un lézard, Sin a le sang froid. Il est pragmatique et calculateur, acharné, tellement zélé dans la tâche qu'il peut s'y résoudre toute sa vie.

Méthodique, il est un homme d'expérience prêt à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins, qu'ils soient éthiques ou non. Malgré si diligence, il en fait parfois un peu trop. Intransigeant, rancunier, jaloux, il n'a pas froid aux yeux quand il est de faire exploser ses émotions. Ses colères et son sarcasme désagréable en a fait fuir plus d'un et pourtant, un certain charme émane de Sin, charme qui envoûte très souvent de frêle âme vers lui.

Certainement, cela devrait être une chose agréable pour l'alien, si ce n'était le fait qu'il veut a tout pris préservé son anonymat, son espace privé. Cependant, ne pensait pas qu'il vous déteste pour autant, non au contraire, ne le jugez pas aussi vite. Loin de ce froid regard se cache un léger soleil dont les rayons ont du mal à se frayer un chemin à travers ses écailles. Il est protecteur, comme tous les hommes téméraires, il est attentionné et compréhensif. Bien qu'il ne donnerait pas forcément les réponses auxquelles vous vous attendez.

Sin vous comprendra parfaitement en effet, comme une machine, c'est à se demander si le bonhomme n'est pas psychopathe. Forte heureusement, il ne l'est pas. En dépit de sa condescendance et son ton moralisateur, il se cache un coeur d'or qui ne cesse de s'inquiéter pour ceux qu'il aime. Donnez-lui juste du temps, je vous le promets, Sin V'Ven en vaut la peine.

•• MIND PALACE

♦️ Sin est un des derniers de son espèce, une race de catégorie AS0 d'une planète maintenant éteinte de la bordure extérieure. Son espèce est réputée à travers la galaxie pour leur baiser envoûtant. Leur peau écailleuse est infusée d'un venin qui à une certaine dose peut infliger l'euphorie ou bien des hallucinations par contact oral. Il n'est pas rare par exemple qu'une personne de son espèce fit tomber quelques gouttes dans le verre d'une personne à l'Entropy et profité de son état de transe. Il y a aussi plusieurs caractéristiques liées à cette race alien mais, différent par espèce. En effet, leur planète-mère était une planète aride et très brutale. Ainsi donc, par l'évolution ils obtinrent certaines compétences de survie utile à leur environnement. Certains avaient la capacité de mimé les couleurs de leur environnement comme un caméléon, d'autres étaient capables de respirer sous l'eau comme des amphibiens, pour Sin V'Ven, lui a une vision thermique grâce à un organe qui lui permet de capter l'infrarouge. Ainsi donc, de jour où de nuit, il voit tout aussi bien si on peut le dire. Malgré tout, ses yeux ont un spectre d'absorption des pigments inférieurs à celui de l'homme, le rendant donc incapable de percevoir la majorité des couleurs. Sin a aussi du mal à vivre dans les environnements trop humide, lui provoquant des symptômes similaires à l'asthme etc.

♦️ Le Widow de Sin est aussi précieuse que sa propre vie. Elle lui a servi pendant des décennies et lui n'a pas cessé de l'améliorer avec le temps. Il l'a baptisé Nyx, car c'est la seule chose que ses cibles voient après avoir tiré. Nyx est sombre, noire de jais, avec des gravures d'or de la culasse jusqu'au canon. V'Ven a aussi un CIEN 05-X et des Moros, mitaines qu'il utilise très souvent, lui expert en art martial.

♦️ Sin a dépensé une petite fortune pour ce bijou qu'est sa frégate. Ayant fait le tour du marché noir pour obtenir toutes les pièces qu'ils souhaitaient, Sin la baptisa "Achéron". Une frégate très mobile et rapide. V'Ven mettait toujours un point d'honneur à avoir une frégate très manœuvrable, avec système furtif et les meilleurs radars sur le marché. Sa puissance de feu est inférieure à la norme des frégates mais, il y avait suffisamment pour les combats singuliers et c'est tout ce que Sin avait besoin. L'Achéron est une frégate unique, le partenaire parfait au fantôme qu'est Charon.

♦️ Charon est un criminel réputé et craint à travers la galaxie, tous sans exception. Actif depuis presque 50 ans, il a un bon nombre de crime à son actif. Ses plus célèbres sont surtout les assassinats de champions du peuple ou personne influentes, des meurtres qui provoquent toujours les ragots et histoires autour d'elles. Cependant ce ne sont pas les cibles qui lui tiennent à coeur, au contraire, Charon tient une liste noire, de criminels pourtant mondain mais, spéciale à ses yeux. Dans sa quête de vengeance, il n'en épargnera pas un seul et déjà quelques noms ont été rayés de la série. Ils ne l'éluderont plus longtemps.
SIN
V'VEN
AS0
VERSUS
•• SURNOM;
Charon.
•• AGE;
78 ans.
•• SEXE;
Masculin.
•• SEXUALITÉ;
Hétérosexuel.
•• VIE SENTIMENTALE;
Célibataire.
•• LIEU DE NAISSANCE;
V-Solarii.
•• LIEU DE VIE;
Le Capitole.
•• MÉTIER;
Agent de la Faction Criminelle du SSRC.



♦️
•• PEAU;
Émeraude.
•• YEUX;
Noir intense.
•• CHEVEUX;
///
•• TAILLE;
1,90m
•• POIDS;
78kg.
•• SIGNES PARTICULIERS;
Multitudes de cicatrices sur le corps.
•• LET'S DO THE TIME WARP AGAIN


Refermant la porte derrière lui, l'agent Sin exprima sa fatigue d'un soupire après avoir posé brusquement le dossier sur son bureau. Qui de nos jours utilisent encore le papier exclamait-il d'une voix rauque. Les documents étaient toutes liées à une et unique personne. Une enquête considérée comme archivée et close. Seulement, le détective y portait un grand intérêt. Comme s'il recherchait en cette personne une rédemption, un rival, une vengeance. Il semblait absorbé, en transe. Comme envoûté par Némésis, Sin restait figé devant la fenêtre. Même le pâle halo bleuté aveuglant son regard onyx ne perturbait l'exaltation de sa curiosité. Quel était donc la raison de son obsession ? Les mains croisées derrière le dos, Sin interrompit le silence religieux, le regard stoïque vers l'étiquette collée sur la couverture du document. « 6a6d6c656d61-Charon ». V'Ven s'approcha de son fauteuil pour s'y installer et descella le dossier avec grand intérêt."

Premier rapport de Dick Reckard,
0120-629400-2324; Capitole


Avec ce rapport, j'ouvre le dossier sur le criminel identifié par le pseudonyme "Charon". Vers 21h, un homicide de 1er degré a été commis au secteur gamma. La victime, un jeune et prometteur entrepreneur, Nolan Faulknen, fut assassiné de sang-froid par ce qui semblerait, après analyse du corps de la victime, un tir du fusil de précision "Widow". Les témoins auraient entendu de la victime susurrait le nom de "Charon" avant de périr de ses blessures. Le nom ou plutôt le pseudonyme "Charon fut entendu multiple fois dans plusieurs enquêtes différentes. Seulement, cela est la première fois qu'une affaire est directement liée à lui.

Ainsi donc, j'ouvre le dossier sur ce qui semblerait être le suspect de cette histoire. "Charon" Rien est connu à son sujet, aucune informations à son propos dans la base-de-donnée. Aucune trace dans les lieux du crime non plus, c'était comme si cette personne est un vrai fantôme. Ainsi donc, je me suis rendu dans les bars malfamés du capitole, souvent fréquenté par des criminels et autres petites frappes du genre. Peut-être, voir sûrement, sauraient-ils quelque chose à son propos. Je n'obtins que des rumeurs et histoires absurdes. Il semblerait être un criminel reconnu et craint dans la pègre. "Charon", le nocher des Enfers. Un personnage très ancien datant de la mythologie grecque de la culture humaine. Son rôle était de faire passer les personnes décédées moyennant péage à travers le fleuve Achéron. Cela lui sied à ravir, tuer pour de l'argent.

Second rapport de Dick Reckard,
020-420011-2325; Capitole


Cela devrait faire trois cents soixante-dix-sept jours que je poursuis "Charon", suspect principal de l'affaire "Nolan Faulknen". Je dois avouer que ce laps de temps fut une poursuite folle qui aujourd'hui même n'a jamais abouti. Chaque indice que je découvre à son propos semble soudainement s'éteindre le lendemain. Chaque action que j'entreprends semble être soudainement inefficace, c'était comme si le prénommé "Charon" épiés chacun de mes pas. M'observant, amusé, m'utilisant comme une marionnette à sa propre satisfaction. J'ai eu quatre fois l'opportunité de rencontrer le suspect. A chacune de ses rencontres, celui-ci se comportait de façon différente, portant de vêtements différents, portant une identité différente. Il n'était jamais le même. Le suspect n'avait aucune peur à me montrer son visage, aucune peur à me faire entendre sa voix. Aucune crainte, pas une seule. L'assassin doit avoir une confiance totale envers sa couverture et je dois admettre qu'il est, pour l'instant, aux yeux du monde, un fantôme totale. "Charon" semblait incarnait à la perfection l'identité de personnes réelles. Personnes qui sont aujourd'hui considérée comme "disparu". Sûrement après altercation avec le criminel. "Galen Sanghvi", chirurgien de 37 ans, catégorie AS0. "Tobias Alder", mécanicien de 31 ans, catégorie AS0. "Cole Verrill", bibliothécaire de 42 ans, catégorie AS0. Cela ne sont que des exemples d'identité que cette personne a usurpé. Qui sait aujourd'hui pour qui il se fait passer. Cela ne m'étonnerait guêre qu'il puisse se faire passer pour un agent du SSRC.

Troisième rapport de Dick Reckard,
0220-931175-2327; Nel Prilla


J'ai fais parti d'un groupe d'intervention spéciale rassemblé pour intervenir sur un échange illégale d'armement à Nel Prilla. D'après les informations recueillies le  suspect "Charon" serait présent. Je fus invité en tant que spécialiste à son sujet. Cela fait huit cents quarante-et-un jour que l'affaire "Nolan Faulknen" continue et cela est la première fois en quatre ans que nous ayons eus l'opportunité de lui mettre la main dessus. En vain. Et cela coûta la vie de plusieurs de nos agents. Je savais déjà ce qui allait se passer, je connais "Charon", l'ayant affronté pendant des années.  Cependant l'officier supérieur ne croyant pas à l'existence de cette personne, appelant son récit je le note, un conte de fée, ne fit part à mes suggestions. Résultant donc encore une fois à nous jouant les rôles principaux d'un spectacle de marionnette. Il poussa les deux groupes criminels et les forces de l'ordre à s’entre-tuer. Tout ce que "Charon" fit était de tuer le leader d'un des groupes en tant que tireur embusqué. Résultat, le second groupe considéra cela comme une tentative de leur part de les doubler. Après ce coup de feu, le fantôme disparu de nouveau, sans aucune trace pour me guider. Sans aucune piste. Sans rien. Juste l'amertume et la colère de mes officiers supérieurs.

Quatrième rapport de Dick Reckard,
010-962604-2330; Capitole


"Charon" m'a contacté. J'avais reçu un e-mail anonyme de sa part. Abasourdi, je ne savais quoi répondre, quoi faire. C'était tellement inattendu, c'était impensable. Que me voulait-il donc ? Je m'emportais dans mes innombrables questions avant de me ressaisir. Etait-ce vraiment lui qui m'envoyait ce message ? Etait-ce un piège ? L'action logique serait de ne pas y allez, seulement ma curiosité de détective est plus vaste que la volonté de mon cerveau. Ainsi donc, je me préparais à rejoindre le lieu indiqué. -le reste du rapport est crypté-

Cinquième et dernier rapport par Dorben Kallas,
0210-009036-2337; Sigma XIII


Nous sommes en 2337. Sept ans depuis le dernier rapport de l'agent Dick Reckard, considéré comme MIA. Disparu au combat. Pendant ce laps de temps, plus aucune nouvelle sur le suspect "Charon". Rien. Il semblerait que pour une raison inconnue, l'affaire a été jetée sous les ponts. Seulement j'ai pris en main cette affaire personnellement. Pour la mémoire d'un camarade. J'ai accédé à la boite mail de l'agent Dick Reckard, je connaissais son mot de passe, étant de proches amis. Le lieu de rendez-vous dont il parlait était le complexe minier de Sigma XIII. Et je ne peux qu'écrire la colère que j'éprouve envers mon coéquipier, d'être allé seul dans cet obscure endroit. Les coordonnées GPS me poussaient à rejoindre les profondeurs de la mine, dans des cavernes obscures et inexplorés par les mineurs. Aucun ne me portait attention, comme si c'était une habitude pour eux de voir des inconnus passés et se diriger vers ce lieu. Je traversais la mine pendant encore un quart d'heure jusqu'à découvrir les lieux du crime. Je pouvais voir des pierres précieuses et cristaux luisant de mille couleurs. Certaines plus fortement que d'autres. Certaines plus longues, plus courtes. Seulement, ce qui m'interpellait, était que beaucoup d'entrent-elles furent brisé et non pas par la roche ou autre procédé naturel. Elles étaient brisées la main de l'homme. Certaines avaient des impacts de balles, d'autres furent scié au laser, d'autres détruits par explosions et j'en passe. Je ne peux qu'imaginé le combat qui s'est passé ici. Il n'y a pourtant pas de corps, ni d'armes, ni douilles, rien, juste les traces d'un féroce combat. "Charon" et Dick ont dû combattre ici mais, ce n'était pas juste eux, impossible que juste eux tous les deux emploient autant de force pour un combat singulier. Il y a plus. Il y a anguille sous roche. Seulement je me demande, "Charon" et Dick étaient-ils ennemis ou... partenaires ?

Sin ferma doucement le dossier et plongea son regard de nouveau dans le vide pendant quelques secondes avant de reposer son dos sur son fauteuil. Levant le bras pour le poser sur ses yeux. Il laissa passer un soupire fatigué et un léger sourire en coin.
•• FASCINATING


•• PSEUDO;  Cinderine, oui Sin/Cin, ça me change pas de d'habitude en vrai.     •• SEXE;  Masculin.       •• AVATAR;  Thane Krios de Mass Effect   •• COMMENT T'ES VENU SUR BANG BRO ?; C'est Nyno qui m'a send le link !     •• UN AVIS/SUGGESTION ?; Partouz     •• DC ?; ///
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 294
Catégorie :
  • Humain
Présentation : You shoot me down but I won't fall
Fiche de liens : This passion is a blasphemy
Crédits : 64

MessageSujet: Re: ♦ You finger down that waxen line between your breasts;   Sam 25 Juil - 11:27

SIN

Bienvenue sur BANG! Bae ♥️ Mew
Bon je groupise encore mais uuuuuh merci d'avoir rendu mon bb Sin tellement classe, et tout et tout. Je l'aime. Je t'aime. Epousaillons nous Smexy
J'ai rien à dire sur ta fiche uhuh c'est parfait. ♥️ (Mais jpp de Dorben Kallas omfg je ris à chaque fois et pas qu'un peu meeeeh). Je te valide de ce pas et je te souhaite du fun pour la suite uhuhuh (JE RESERVE UN RP OKAY CIMER A PLUS) (help me) ♥️



• • •


INTRIGUE DU FORUM
RELATIONS
JOURNAL DE RP
LISTE DES MÉTIERS
DEMANDES DE VAISSEAUX
DEMANDES DE LOGEMENTS






   
Couleur de Maxine || •• #af2334
   he’s broken, but you love him anyway
not  because   you   want   to  fix  him,
but  because,  he’s the only one  who
knows you’re just  as broken as  him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-a-n-g.forumactif.org/
 

♦ You finger down that waxen line between your breasts;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG ! :: écrits :: fragments d'étoiles :: trou noir-